Jump to content

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Quavria a dit :

En général les émos évoluent en steampunks cybergoths avec le temps, j'ai hâte qu'il s'affiche avec une montre à gousset et un monocle des dreads fluos et des chaussures compensées de 40 cm de semelle.

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 29 minutes, Buffalo Biffle a dit :

En général les émos évoluent en steampunks cybergoths avec le temps, j'ai hâte qu'il s'affiche avec une montre à gousset et un monocle des dreads fluos et des chaussures compensées de 40 cm de semelle.

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Je me demande de quand elle date. Elle m'a l'air assez ancienne, Till est gros et sans piercing. On dirait presque du pré-LIFAD mais ça m'étonnerait quand même. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

Dimanche il avait l'air tellement en santé, je ne sais pas si c'est le maquillage ou la lumière des projos, mais je le trouvais bien meilleur et plus beau que pendant la tournée Lifad. 

 

La coke ça aide pendant quelques heures. Vous le voyez pas après le concert... :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il doit être hyper simple, quand tu vois ses fringues en mode "normal" c'est pas du Kiabi mais ça doit pas non plus être le genre à dépenser des 1000 et des 100 en fringue de "luxe"

 

C'est mieux ici :)

Link to post
Share on other sites

Perso, je préfère le fut à 100 boules et je m'en tamponne que se soit fait par des gosses dans une cave au fond de la Chine ou par des couturiers dans un salon dorée place Vendôme, le résultat est le même, tu le jettes au bout d'un an

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Quand on est un sagouin oai éventuellement.

Non mais faut renouveler la garde robe aussi de temps en temps, je me vois pas porter le même fut plus d'un an.

Bref, on s'écarte du sujet

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...