Jump to content

Recommended Posts

Rien qu'à regarder sa tronche en biais, il se tire une ligne minimum par jour.

Mais cela dit, il avait arrêté sur le MiG il me semble, ou LIFAD je sais plus trop

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

C'est le soucis avec lui, il démarre toujours en forme plus ou moins olympique et s’essouffle à mi tournée.
Celle ci devrait être pénarde vu qu'ils ne jouent en gros que 3 soirs sur 7 à chaque fois

 

Après faut le faire tout de même enchaîner les dates comme sur le MiG etc ou tu jouent quasi 5 jours sur 7 et souvent à plusieurs centaines de KM de distance les uns des autres

Link to post
Share on other sites

Le filtre "beauté" ou je ne sais quoi ne marche plus sur Lindemann, ou alors faudrait en foutre 4x l'un sur l'autre 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Le 17.6.2016 à 22:21, Buffalo Biffle a dit :

Il en a tellement rien à battre des fans, c'est impressionnant... 

Je ne pense quand même pas. Je pense que c´est surtout de la fatigue. Et aussi le fait qu´à force d´avoir des fans qui lui demandent des photos, il n´a plus la force/l´envie de prendre une pose exprès pour la photo.

En voyant toutes ces photos récentes de fans avec lui, je me suis dit que j´y réfléchirais à deux fois avant de faire une photo avec lui lors d´une rencontre par hasard..

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 19 juin 2016 à 18:30, Lina-Tillina a dit :

Je ne pense quand même pas. Je pense que c´est surtout de la fatigue. Et aussi le fait qu´à force d´avoir des fans qui lui demandent des photos, il n´a plus la force/l´envie de prendre une pose exprès pour la photo.

En voyant toutes ces photos récentes de fans avec lui, je me suis dit que j´y réfléchirais à deux fois avant de faire une photo avec lui lors d´une rencontre par hasard..

Salut Bernadette ^^

 

Ça doit faire 9 ans que je suis pas revenu ici ;) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Débattre sur la forme de Till est une chos . Mais pour dériver sur le fait qu'il tire la tronche sur les photos prises avec certains fan.. assez fort. À force d'être depuis 20 dans l'industrie, avec toute leur histoire, pas étonnant de rester parfois insensible avec les gus qui te fouttent une affiche à dédicacer sous la tronche direct à ta sortie de l'aéroport ou encore quand on sort peinards de son hôtel.  

 

Et pour revenir à l'essentiel oui, Till était dans une grande forme. À Moscou, à Berlin, etc. Il est plus relax, moins mobile, mais chante encore mieux qu'auparavan . 

 

Link to post
Share on other sites

Les médias allemands ont vu hier Sophia Thomalla, ainsi que sa mère, et Till, à une fête à l´hôtel Klosterbräu dans le Tyrol. C´était la fête des 500 ans de l´hôtel. Et les médias se redemandent avec qui Sophia est en couple.

Je trouve la photo rigolote. 

http://www.bild.de/unterhaltung/leute/sophia-thomalla/endlich-wieder-loeffelchen-47861504.bild.html

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...