Jump to content

Recommended Posts

Je viens de découvrir ... je n'avais pas une bonne image de leur musique avant (c'est bourrin, ça gueule berk caca ..)

Et j'ai écouté l'album Untouchables.

C'est tout simplement magnifique, rien à dire, ça faisait longtemps qu'un groupe ne m'avait pas fait cet effet.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau single, et c'est... vraiment pas mal !

Je pense qu'on avait bien besoin de cette trad' anéfé

retrouver un proshot de '97.   GOOD GOD magistral.

Je viens de découvrir ... je n'avais pas une bonne image de leur musique avant (c'est bourrin, ça gueule berk caca ..)

Et j'ai écouté l'album Untouchables.

C'est tout simplement magnifique, rien à dire, ça faisait longtemps qu'un groupe ne m'avait pas fait cet effet.

un de leur album le plus "expérimental", album plus ou moins "controversé" chez les fans, perso j'adore! :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Je viens de découvrir ... je n'avais pas une bonne image de leur musique avant (c'est bourrin, ça gueule berk caca ..)

Et j'ai écouté l'album Untouchables.

C'est tout simplement magnifique, rien à dire, ça faisait longtemps qu'un groupe ne m'avait pas fait cet effet.

Hoho ça fait plaisir ce que tu dis :)

KoRn bourrin ? pas tout l'temps allons :rolleyes:

"Untouchables" est un de leurs albums les mieux travaillés. :wub:

Tu as une préfence pour quelles chansons?

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
En effet, pas tout le temps.

Les chansons pour le moment :

Hollow life (haaaa c'est beau !!!)

No one's there

Et une autre d'un autre album :

Starting over (celle là est .... rien à dire)

Hollow life? J'en étais sûr.

Alone i break est pas mal non plus dans le genre.

Starting Over se trouve sur le dernier album du groupe.

Link to post
Share on other sites

Ouais Alone I break est pas mal aussi ^^ Un peu moins forte quand même, plus reposante comme chanson.

Je vais me pencher sur ce groupe :) Sinon y'a aucune chanson que je n'aime pas (sauf Daddy qui est un peu insupportable quand on sait de quoi il parle)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Je vais me pencher sur ce groupe :) Sinon y'a aucune chanson que je n'aime pas (sauf Daddy qui est un peu insupportable quand on sait de quoi il parle)

J'adore Daddy, elle est incroyable cette chanson je trouve.

Sinon dans les belles chansons de KoRn, je te conseille Shoots and Ladders, 4U, Dead, Falling away from me...

En fait, procure toi l'album Issues, leur meilleur album pour moi ;)

Link to post
Share on other sites

Ecoute Coming Undone, Blind, Hypocrites, Y'all Want a Single, Trash, Here to Stay, Somedy Someone, Faling away from me, et certaines du derniers album (hold on, ever be etc...)

J'avais beaucoup de mal avec Korn au début é la premiere fois que j'avais écouté j'avais pas aimé du tout. Mais là ça devient un de mes groupes préférés....

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
J'avais beaucoup de mal avec Korn au début é la premiere fois que j'avais écouté j'avais pas aimé du tout. Mais là ça devient un de mes groupes préférés....

Ah moi KoRn ce fût le coup de foudre dés que j'ai entendu "Here to stay" :wub:

Ensuite bah j'ai acheté tous les albums :D

Link to post
Share on other sites

Je sais pas quel a été le declic. Sans doute Follow the reaper y'en a des excelentes. Puis je me suis penché sur le best of et là vraiment j'ai crqué. Je les ai vu au zenith de Paris en Juin et j'écoute régulièrement c'est vraiment sympa ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Je sais pas quel a été le declic. Sans doute Follow the reaper y'en a des excelentes. Puis je me suis penché sur le best of et là vraiment j'ai crqué. Je les ai vu au zenith de Paris en Juin et j'écoute régulièrement c'est vraiment sympa ;)

Follow the reaper ???

On parle pas de Children of Bodom ici :D

Link to post
Share on other sites
Je sais pas quel a été le declic. Sans doute Follow the reaper y'en a des excelentes. Puis je me suis penché sur le best of et là vraiment j'ai crqué. Je les ai vu au zenith de Paris en Juin et j'écoute régulièrement c'est vraiment sympa ;)

Follow the reaper ???

On parle pas de Children of Bodom ici :D

Lol désolé ;)

Follow the LEADER (en plus quand j'écrivais je me disais : confond pas marque bien Leader est pas Reaper...) :ph34r:

Follow the reaper est aussi un excellent album mais c'est pas le sujet :P

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Follow the leader, un chef d'oeuvre.

Beaucoup ne l'apprécient car il est trop "rap", à cause des collaborations avec des rappeurs.

Moi j'adore :)

Link to post
Share on other sites

All in the family avec le chanteur de Limp Bizkit elle me fait délirer cette chanson ;)

Je trouve ça sympa le coté rap mais au bout d'un momen c'est vrai que c'est un peu gonflant. Les 2 meilleurs albums pour moi sont Untouchables et Issues tout de même ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
All in the family avec le chanteur de Limp Bizkit elle me fait délirer cette chanson ;)

Je trouve ça sympa le coté rap mais au bout d'un momen c'est vrai que c'est un peu gonflant. Les 2 meilleurs albums pour moi sont Untouchables et Issues tout de même ;)

Ah oui, surtout les paroles :D

Moi le côté rap je m'en lasse pas. Pis pour les 2 meilleurs albums, je dirais Issues et Life is Peachy.

L'album "sans titre" a l'air pas mal aussi ...

Il est pas mal, mais ne vaut aucun album de l'époque où Head était encore là.

Link to post
Share on other sites

Head qui est reparti "rejoindre" jesus....

Nan Untitled est vraiment bon je trouve. Quand on l'écoute dans l'ensemble ça va. Mais après quand on prend certaines chansons une par une ça peut gaver....

Link to post
Share on other sites

Ouais, je viens d'apprendre ça : pour se consacrer à la religion ..

Hum je préfère écouter chanson par chanson justement, pour éviter d'avoir l'impression que tout se ressemble (c'est souvent ce que ça fait quand on découvre un groupe)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Ouais, je viens d'apprendre ça : pour se consacrer à la religion ..

Hum je préfère écouter chanson par chanson justement, pour éviter d'avoir l'impression que tout se ressemble (c'est souvent ce que ça fait quand on découvre un groupe)

Chaque album est différent donc tu risques de trouver des ressemblances entre les chansons d'un même album mais pas entre des chansons d'albums différents.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Je trouve ça sympa le coté rap mais au bout d'un momen c'est vrai que c'est un peu gonflant. Les 2 meilleurs albums pour moi sont Untouchables et Issues tout de même ;)

je suis un peu du même avis ;)

Link to post
Share on other sites
Faling away from me est puissante. J'aime :)

En fait j'aime beaucoup le son des guitares : c'est grave. Limite ils s'en servent plus comme des basses.

oué, KoRn utilise des guitares à 7 cordes ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...