Jump to content

Recommended Posts

Track Listing du nouvel album révélé :

01. Starting Over

02. Bitch We Got a Problem

03. Evolution

04. Do What They Say

05. Innocent Bystander

06. I Will Protect You

07. Hold On

08. Ever Be

09. Hushabye

10. Love and Luxury

11. Killing

12. Kiss

------------------------------------------------------------------------------------------------------

KoЯn - I Will Protect You (Single) [2007]

87295kornJPG.jpg

Track List:

01 - Im The One

02 - I Will Protect You

03 - Somebody Someone (Remix by LukHash)

04 - Blind (Remix by LukHash)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau single, et c'est... vraiment pas mal !

Je pense qu'on avait bien besoin de cette trad' anéfé

retrouver un proshot de '97.   GOOD GOD magistral.

12 chansons !!

Ils manqueront jamais d'inspiration.

moué... Rammstein fait 11 chansons par album hein :rolleyes:

et la qualité d'un album ne se mesure pas au nombre de tracks, ca se saurait...

traclist de l'édition deluxe:

01. Intro

02. Starting Over

03. Bitch We Got a Problem

04. Evolution

05. Do What They Say

06. Innocent Bystander

07. I Will Protect You

08. Hold On

09. Ever Be

10. Hushabye

11. Love and Luxury

12. Killing

13. Kiss

Bonus audio track:

14. Sing Sorrow

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Félicitation à Nathan Davis qui est papa pour la troisième fois...

accrochez vous pour les prénoms :

Après Pirate (si si) c'est Little Zeppelin.

Si quelqu'un connait le nom du premier ça m'intéresse... :lol:

Link to post
Share on other sites
Félicitation à Nathan Davis qui est papa pour la troisième fois...

accrochez vous pour les prénoms :

Après Pirate (si si) c'est Little Zeppelin.

Si quelqu'un connait le nom du premier ça m'intéresse... :lol:

c'est Jonathan, pas Nathan...

Link to post
Share on other sites

Les organisateurs du Hellfest sont furieux et vont leur intenter un procès à cause de leur "carapatage" à la dernière minute, sans prévenir personne, mais après avoir empoché le chèque <_< (Ouest France de ce WE)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

le clip du nouveau single Evolution a été diffusé, le voici:

http://www.dailymotion.com/video/x2ktyb_korn-evolution

d'autre part, une nouvelle song est dispo, il s'agit d' Ever Be

enfin, certains ont assisté a des écoutes de l'album, et ils le décrivent comme un mix entre Untouchables, Take a Look in The Mirror, et See You On The Other Side, avec des sons électroniques comme dans SYOTOS, mais maitrisés et cohérents cette fois-ci, comme le meilleur album depuis Issues, comme ce qu'aurait du étre Untouchables, TALITM ou SYOTOS, et comme l'album le plus expérimental mais très bien maitrisé du groupe

ca présage du bon, d'autant plus que j'aime les 3 premiers titres et les extraits de 30sec dispos sur certains sites :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
enfin, certains ont assisté a des écoutes de l'album, et ils le décrivent comme un mix entre Untouchables, Take a Look in The Mirror, et See You On The Other Side, avec des sons électroniques comme dans SYOTOS, mais maitrisés et cohérents cette fois-ci, comme le meilleur album depuis Issues, comme ce qu'aurait du étre Untouchables, TALITM ou SYOTOS, et comme l'album le plus expérimental mais très bien maitrisé du groupe

ca présage du bon, d'autant plus que j'aime les 3 premiers titres et les extraits de 30sec dispos sur certains sites :rolleyes:

On se demande si on a tous écouté le même disque.........un mix entre Untouchables, Take a Look in The Mirror, et See You On The Other Side, :wacko:

Link to post
Share on other sites
enfin, certains ont assisté a des écoutes de l'album, et ils le décrivent comme un mix entre Untouchables, Take a Look in The Mirror, et See You On The Other Side, avec des sons électroniques comme dans SYOTOS, mais maitrisés et cohérents cette fois-ci, comme le meilleur album depuis Issues, comme ce qu'aurait du étre Untouchables, TALITM ou SYOTOS, et comme l'album le plus expérimental mais très bien maitrisé du groupe

ca présage du bon, d'autant plus que j'aime les 3 premiers titres et les extraits de 30sec dispos sur certains sites :rolleyes:

On se demande si on a tous écouté le même disque.........un mix entre Untouchables, Take a Look in The Mirror, et See You On The Other Side, :wacko:

pourquoi, tu as écouté le dernier album qui sort lundi 31 juillet en entier?

Link to post
Share on other sites

Officiellement non, officieusement oui. Je ne vente pas ce genre de chose mais autant pour les groupes que j'apprécie, je me bouge ensuite pour acheter l'album, autant pour celui là, je me prive pas de l'écouter, et puis de le supprimer juste après.

Link to post
Share on other sites
à ce point là ? c'est si "tout caca" ? :blink:

ça craint alors...

On va dire que c'est pas dans mes goûts pour rester poli. Déja que le dernier album, See you...j'avais détesté, celui la idem....j'aime pas l'orientation musicale qu'ils ont pris quoi.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

c'est dommage car vocalement Jonathan Davis s'est amélioré et a pris des cours de chant ça se sent.

Et sinon il y en a qui ont un avis sur le unplugged ?

Bon pas bon ?

tout bo ou tout caca aussi ?

Link to post
Share on other sites

:blink: un de mes collègues me dit "je te mets de la zik sur ta clé usb, tu feras le tri" puis il me dit "j'ai mis incubus, metallica, korn et king X" ....

la claque en mettant korn, apparemment ce sont des titres du nouvel album, j'adore troooooooooooooop !! :wub:

Link to post
Share on other sites
moi perso j'aime

j'aime l'évolution qu'ils ont pris :)

Bien le jeu de mot :D

Sur EVOLUTION pour ceux qui n'aurait pas compris

lol ^_^

je l'ai réécouté une fois, et ya pas a dire, j'aime...

j'aimais SYOTOS par l'évolution du son du groupe, mais j'avais été un peu décu, car c'était parfois mal maitrisé ce nouveau son, mais la ca a encore évolué, ca va plus loin dans l'expérimentation, mais c'est maitrisé

j'aime :)

Link to post
Share on other sites

pour ceux que ça interesse, on peut écouter "evolution", "i will protect you", et "i'm the one" sur leur myspace

sinon y'a aussi le message en anglais concernant le Hellfest, c'est vrai que le coup de l'électrocution ... :rolleyes::ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
lol ^_^

je l'ai réécouté une fois, et ya pas a dire, j'aime...

j'aimais SYOTOS par l'évolution du son du groupe, mais j'avais été un peu décu, car c'était parfois mal maitrisé ce nouveau son, mais la ca a encore évolué, ca va plus loin dans l'expérimentation, mais c'est maitrisé

j'aime :)

Oui "Evolution" marque un changement dans le style de KoRn et cela semble être prometteur.

Les 2 titres disponibles me plaisent beaucoup.

Link to post
Share on other sites

Le groupe bosse déjà sur un album de reprises sur lequel figureraient entre autres : Head like a hole de Nine Inch Nails et We care a lot de Faith No More :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...