Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau single, et c'est... vraiment pas mal !

Je pense qu'on avait bien besoin de cette trad' anéfé

retrouver un proshot de '97.   GOOD GOD magistral.

ils chantent plus another brick in the wall ?? c'est dommage je l'aimais bien en live avec le public qui chante! a par ca la set list rien a dire, ya toute mes pref !

ca fait longtemps qu'ils la font plus, il l'ont pas fait tellement de fois, juste quelques fois sur la tournée 2004...

oué MoP, ya une intro sympa puis après ils enchainent sur Here to Stay, et ca défonce!! c'est une de mes songs préférées en intro!

en tout cas, c'est Laurent qui va étre content, car il va les voir au Hellfest et il voulait qu'ils jouent cette song :P

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
oué MoP, ya une intro sympa puis après ils enchainent sur Here to Stay, et ca défonce!! c'est une de mes songs préférées en intro!

C'est tout aussi mythique que le "Blind" en fin de concert.

Link to post
Share on other sites
oué MoP, ya une intro sympa puis après ils enchainent sur Here to Stay, et ca défonce!! c'est une de mes songs préférées en intro!

C'est tout aussi mythique que le "Blind" en fin de concert.

exactement! :rolleyes:

sinon, un petit reproche que je ferais à cette tournée, c'est que je n'en vois pas la finalité... on dirait une tournée best-of alors qu'il n'y a pas de best-of...

Link to post
Share on other sites

Je suis en train de regarder leur prestation au RAR 2007 et bin pour le moment c'est pas mal du tout :oops:

EDIT: je vien d'entendre leur reprise de one et franchement ça le fait vraiment pas,enfin selon moi :mellow:

Edited by lightinggun
Link to post
Share on other sites
en tout cas, c'est Laurent qui va étre content, car il va les voir au Hellfest et il voulait qu'ils jouent cette song :P

Clair je suis content, mais le problème, c'est que je veux que Here To Stay, pas les autres chansons :) lol

Link to post
Share on other sites
'Au nom de Korn, je voudrais m'excuser auprès des fans Français qui sont venus au Hellfest aujourd'hui et qui n'ont pas pu nous voir jouer. Du au mauvais temps et a un promoteur négligent qui n'a pu nous fournir de quoi protéger notre matériel, il nous a été conseillé d'annuler le concert au risque que le groupe se fasse électrocuter. Les fans n'en ont pas eu pour leur argent et cela nous met hors de nous. Il s'agissait d'un concert particulièrement important pour nous puisque ma maladie nous avait empêché de jouer l'année passée. Je suis extrêmement déçu.' Jonathan Davis et Korn
Link to post
Share on other sites
Pauvre Laurent...

je pense pas que l'annulation de KoRn lui fasse grand effet :lol:

En effet, à la rigueur, j'ai bien rigoler quand jai filmé les chaises voler sur la scène et quand un mec a reussi a monter sur la scène aussi, après qu'il est annoncé l'annulation de Korn.

Non mais sérieusement, juste un mot à dire, KORN = HONTEUX, comportement minable, caprice de Star, quand t'a Slayer entre autre, MAchine Head...qui joue sur la scène et que Korn refuse pour de fausses raisons, il faut bien le dire, c'est nul de leur part. Et puis partir en douce, juste après avoir empoché le cachet...mouhahahah. Korn était en perte de vitesse mais là, ils sont grillés, c'est fini. Suffit de voir le nombre de personne présente sur leurs derniers concerts....

Link to post
Share on other sites
Je comprends tout à fait ton commentaire...

moi-même étant fan, je trouve les raisons plus que douteuses... et c'est honteux de leur part <_<

Le plus honteux c'est de mentir déja, et de partir avec les tunes, limite en douce......

Link to post
Share on other sites
Le plus honteux c'est de mentir déja, et de partir avec les tunes, limite en douce......

oué c'est vrai...

mais ils ne vont pas s'en tirer comme ca avec les thunes, le festival a déja commencé des actions en justice ;)

Link to post
Share on other sites
Moi qui pensait qu'ils respectaient tant leurs fans ...

ba c'était un festival, c'était pas un concert juste de KoRn donc ce ne sont pas les mémes conditions...

et méme si leur excuse est bidon, Jon a quand méme lui méme posté un message pour les fans sur leur myspace

mais ca n'excuse en rien ce qu'ils viennent de faire...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
et méme si leur excuse est bidon, Jon a quand méme lui méme posté un message pour les fans sur leur myspace

Qui dit qu'il la joue pas "faux cul" là ?

Link to post
Share on other sites
et méme si leur excuse est bidon, Jon a quand méme lui méme posté un message pour les fans sur leur myspace

Qui dit qu'il la joue pas "faux cul" là ?

ba personne...

tu apprendras que tout dans ce monde n'est que "fausse apparence" va :P

Link to post
Share on other sites

Alors, la raison officielle est que le groupe a annulé car il avait peur de se faire électrocuter (!!!, la scène était validée conforme et des groupes s'y sont succédés pendant 6H avant). Suite à ça, l'affaire devrait se régler via avocat, le groupe ayant déjà touché son cachet.

La vraie raison, ba le groupe a fait des caprices de stars, en gros, ils ne voulaient plus jouer et on cherché 1000 prétextes pour annulé, entre autre à cause du temps, du manque de sécurité, de la non conformité de la scène....Des rumeurs dans l'organisation du festival parlait aussi du faite que le groupe voulait jouer plus longtemps et aurait demandé aux groupes d'avant de raccourcir leur set mais pas question.

En gros, KORN = PROUT....honteux comme ecrit plus haut, surtout vu les excuses bidons. Quand ta un Slayer ou un Machine Head qui joue avant toi, je vois pas en quoi Korn n'aurait pas pu jouer. BOn voila, déja grillé partout, Korn c'est fini au Hellfest et mal barré pour retrouver du succès en France....

Link to post
Share on other sites
Rho bah Korn j'adore !

J'ai acheté leur premier album quand il est sorti en 95 je crois

Sortie de "KoRn" en 1994 ! Gni

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...