berlinoise 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Tant que Till gagneras sur Richard je serais heureuse. Link to post Share on other sites
XMiSSA 0 Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 Hum... j'hésite entre Till & Richard.Mmh... Till.Sa voix m'a fait un peu peur au tout début,Mais qu'est ce que j'l'aime maintenant^^. Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 J'adore doom et ollie Link to post Share on other sites
Faust_XIII 0 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 Ouf till est encore devant parsque je suis d'accord que richard est excellent mais c'est qui qui nous pond des spectacles démentiels avec la pyro??? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 (edited) Ouf till est encore devant parsque je suis d'accord que richard est excellent mais c'est qui qui nous pond des spectacles démentiels avec la pyro??? et c'est qui qui fait la zik ou une partie c'est Richard, quand même. Till est devant Richard mais pas de beaucoup. Edited August 9, 2007 by mylene Link to post Share on other sites
Faust_XIII 0 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 je suis d'accord, mais pour être précis il faudrait faire deux sondages, avec une période avant mutter et une qui commence avec mutter pour la première dans ce cas là pour moi il n'y a pas photo, till est vraiment énorme. Sinon après je suis d'accord que richard devient vraiment énorme, avec plus de présence sur scène mais bon c'est personnel. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 Ouf till est encore devant parsque je suis d'accord que richard est excellent mais c'est qui qui nous pond des spectacles démentiels avec la pyro??? T'as déjà vu le Mutter Tour toi? Avec le lance-flamme sur la guitare de Richard à la fin d'Adios? Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 T'as déjà vu le Mutter Tour toi? Avec le lance-flamme sur la guitare de Richard à la fin d'Adios? Paul en avait aussi non ? Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 Richard, suivis de près par Till ^^ Mais bon, ils sont tous géniaux Link to post Share on other sites
ReiReise 0 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 (edited) Hmm....dur choix.... Pour moi ils ont tous un truc perso une chose qui les rends différents. Mes mebres preferé sont Till, Richard et Paul. Je choisrais bien Till et Richard.....Mais comme on ne pas voter deux membres.... Je voterais bien Till, pour sa voix et son charisme.....Mais Richard et Paul ne sont pas mal.... Edited August 14, 2007 by ReiReise Link to post Share on other sites
Feuer_Frei 1 Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Till !!!Quelle voix ! Magnifique Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Doom!!! La question ne se pose même pas!! Après c'est clair que chaque membre est indispensable et que Rammstein ne serait plus Rammstein si l'un d'eux quittait le groupe!^^ Mais Doom.... c'est Doom! (je fais de l'esprit^^') Link to post Share on other sites
Meister 1 Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 Moi j'adore Till ! j'adore sa voix, elle peut etre aussi bien "violente" et "guturale" que douce, calme. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1096 Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 (edited) J´ai vu les résultats, et c´est comme dans le site Planetrammstein: C´est Till le préféré... C´est le mien aussi... pour Till J´en profite pour faire une bise à mon Tillou Edited May 25, 2008 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
fidji 0 Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 moi aussi je les aime tous car si un venait a partir ...... ça serai plus rammsteinmais jai quand meme une petite preferance pour Till car je trouve que c'est celui qui a le plus de charisme Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Ils sont ts géniaux mais j'ai une tite préférence pour Paul. Il est trop fort !!! Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 On a besoin des 6 membres, j'ai pas de préféré (quoi que, j'adore le synthé ), mais celui que j'aime le moins est Richard... J'ai pas dit que je l'aimais pas, on a besoin de notre Richou Link to post Share on other sites
darzy 0 Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Moi je les aime tous mais j'ai quand même une petite préférence pour till. J'adore sa voix. Link to post Share on other sites
roukan 0 Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 (edited) Moi j'aime tout le groupe . Edited December 27, 2007 by roukan Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Moi j'aime tout le groupe mais mon préfere c est Oliver riedel car il na pas peur d'aller sur les public avec un canot gonflabe . Ben dans ce cas, ton préféré, c'est Paul; c'est Flake; c'est Richard. Ils sont tous allés dans le canot Link to post Share on other sites
roukan 0 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Ha bon ba ca je n'est vu que Olivier faut que je trouve tout les autres lives alor. Link to post Share on other sites
-rammstein- 0 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 MOI JADORE RICHARD ! trop fort se mec il écrit des music magnifik ! Link to post Share on other sites
-rammstein- 0 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 moi jai jamai vu richard allé dan le bateau ! ta une vidéo ? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 (edited) Richard dans le canot Le pauvre, qu'est-ce qu'il a enduré ce soir-là Edited December 27, 2007 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Daisy 0 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 J'aime bien cette grande asperge maigrichonne d'Oliver Riedel moi.Et puis quel bassiste! Link to post Share on other sites
Recommended Posts