Lydelia 0 Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Ouais mais ça c'est parce que Till c'est le chanteur et que Richard est bien foutu et il faut le dire c'est qu'il se la pète un peu quand même! Link to post Share on other sites
Nightmare 0 Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Je ne trouve pas ça super de dire que l'on préfère l'un des membres de Rammstein pour son physique. Pour son charisme ou pour sa présence sur scène passe encore mais pas parce qu'il est trop mimi. Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Ouais je suis d'accord avec toi mais malheureusement ce sera toujours comme ça. Link to post Share on other sites
ciitatiion62 0 Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 J'adore Rammstein c'est un groupe qui tue =D Sur scene c'est magnifique a voiir ^^Jles aiment tous autant maiis J'ai une tiite preference pour Doom x) Link to post Share on other sites
till lindemann12 0 Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 moi mon préféré é TILL meme sil il st ts énorme till a kelke chose en + mé jspé quoi Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Evite d'écrire en Sms, merci Link to post Share on other sites
musette03 4 Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 je les aime tous mais j'ai voté pour richard parce-que...bin jsais pas il me fait délirer XD Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Oh non pas Olli en dernier ^^ non serieux on pourra jamais departager ils ont chacun leurs caracteristiques,leurs personnalite. Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Oh non pas Olli en dernier ^^ non serieux on pourra jamais departager ils ont chacun leurs caracteristiques,leurs personnalite.+1 Bien dit! Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Enfait, il faudrait que tout le monde vote pour "tous" pour que ce soit équitable... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Petite erreur dans les noms des membres : il est écrit "Olivier" au lieu de "Oliver" Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 MDR depuis le temps que le sondage existe c'est la premiere fois que quelq'un le remarque Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 (edited) Le sous-titre du topic aussi; le titre est "Quel est votre membre préféré?" et le sous-titre est "Quel est votre membre préférer?Mais OSEF un peu, non? Edited May 26, 2008 by I-beurkkk Link to post Share on other sites
dylanka 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 vous pensez que rammstein sont des nazis ou que till est le plus importan du groupe Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 vous pensez que rammstein sont des nazis ou que till est le plus importan du groupe1ere proposition ! Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Alors pour t'éclaircir sur cette épineuse question du nazisme va faire un tour sur la faq du site il y a justement une question là dessus ici même sinon pense à lire la charte et à rester dans la sujet des topicamuse toi bien Link to post Share on other sites
FeuerxFrei 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Je les aimes tous =D Chacun exceptionnel =] Link to post Share on other sites
** Miss Kancki ** 0 Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Arf... Impossible de les departager, ils apportent tous a leur maniere quelque chose a Rammstein ... bien tentée de dire Till qui reste charismatique mais pourquoi pas Richard ou Paul qui sont deux tres bons guitaristes et pourquoi pas Oliver ou Flake ou Doom ?? mouais non pour ma part j'ai mis Tous, Rammstein c'est les 6 ou rien pour moi ... Link to post Share on other sites
Lurlene 0 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Arf... Impossible de les departager, ils apportent tous a leur maniere quelque chose a Rammstein ... bien tentée de dire Till qui reste charismatique mais pourquoi pas Richard ou Paul qui sont deux tres bons guitaristes et pourquoi pas Oliver ou Flake ou Doom ?? mouais non pour ma part j'ai mis Tous, Rammstein c'est les 6 ou rien pour moi ... Je suis tout a fait d'accord avec toi, Je les aime bien tous les six, chaque membre est indispensable, Pour moi aussi c'est tous Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 (edited) Je les trouve tous super. Franchement, plus on ecoute Rammstein, plus on les trouve beaux. Pour ma part j'ai une petite preference pour Till. Mais j'aiime aussi Paul & Richard... Et Flake me fait beaucoup rire sur scène. ^^' Rha, il z'ont trop du charme (L') Edited April 21, 2009 by Black-Mamba Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Je les aimes vraiment tous , mais il y en a vraiment un qui sort du lot , c'est Zven ( Je prefere l'appeler Zven que Richard ^^ ) Link to post Share on other sites
Black 0 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 :rolleyes:J J'adore les adore tous mais franchement mon préféré;c'est richard Link to post Share on other sites
kero-zen 0 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Mon membre préféré c'est ma... ah non j'suis fou je me croyais sur un autre forum dsl... Non plus sérieusement, j'aime bien ce qui se font remarquer genre oliver... Non encore plus sérieusement, ben finalement pour l'identité du groupe, comme dans de nombreux autres groupes, le chanteur est prépondérant donc il est logique que de nombreuses personnes préfèrent Till. Pour ma part c'est en partie le cas, mais j'aime bien l'originalité de Flake, le fait qu'il s'obstine à ne jamais faire comme les autres, c'est un petit peu une bouffée d'oxygène dans le bloc que constitue R+... Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Till pour l'ensemble de son oeuvre ... son corps, sa voix, ses paroles ... Il dégage cette force, cette puissance et en même temps il peut être tout mignon tout sweet ... J'adore Till ... le mot est faible Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Mon membre préféré c'est ma... ah non j'suis fou je me croyais sur un autre forum dsl... 'tain, je l'avais pas comprise tout de suite, celle-là. Y en a pas mal qui idôlatrent Till, mais je le trouve particulièrement froid et semble assez antipathique. Après, ce n'est peut-être qu'une apparence, un voile de timidité pour repousser ceux qui voudraient trop s'introduire dans son for intérieur Link to post Share on other sites
Recommended Posts