Jump to content

Quel est votre membre preferé ?

Quel est votre membre préféré ?  

786 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'osais pas le dire Mon membre préféré, c'est celui de Till.

Démasqué ! 

Groschard *

• 1 month later...

Le sous-titre du topic aussi; le titre est "Quel est votre membre préféré?" et le sous-titre est "Quel est votre membre préférer?

Mais OSEF un peu, non?

Edited by I-beurkkk
  • 4 weeks later...

Arf... Impossible de les departager, ils apportent tous a leur maniere quelque chose a Rammstein ... bien tentée de dire Till qui reste charismatique mais pourquoi pas Richard ou Paul qui sont deux tres bons guitaristes et pourquoi pas Oliver ou Flake ou Doom ?? mouais non pour ma part j'ai mis Tous, Rammstein c'est les 6 ou rien pour moi ...

Arf... Impossible de les departager, ils apportent tous a leur maniere quelque chose a Rammstein ... bien tentée de dire Till qui reste charismatique mais pourquoi pas Richard ou Paul qui sont deux tres bons guitaristes et pourquoi pas Oliver ou Flake ou Doom ?? mouais non pour ma part j'ai mis Tous, Rammstein c'est les 6 ou rien pour moi ...

Je suis tout a fait d'accord avec toi,

Je les aime bien tous les six, chaque membre est indispensable,

Pour moi aussi c'est tous :rolleyes:

• 3 weeks later...

Je les trouve tous super.

Franchement, plus on ecoute Rammstein, plus on les trouve beaux.

Pour ma part j'ai une petite preference pour Till.

Mais j'aiime aussi Paul & Richard...

Et Flake me fait beaucoup rire sur scène. ^^'

Rha, il z'ont trop du charme (L')

:wub:

Edited by Black-Mamba
  • 1 month later...

Mon membre préféré c'est ma... ah non j'suis fou je me croyais sur un autre forum dsl... B)

Non plus sérieusement, j'aime bien ce qui se font remarquer genre oliver... :P

Non encore plus sérieusement, ben finalement pour l'identité du groupe, comme dans de nombreux autres groupes, le chanteur est prépondérant donc il est logique que de nombreuses personnes préfèrent Till. Pour ma part c'est en partie le cas, mais j'aime bien l'originalité de Flake, le fait qu'il s'obstine à ne jamais faire comme les autres, c'est un petit peu une bouffée d'oxygène dans le bloc que constitue R+...

Guest Dark_Soul

Till pour l'ensemble de son oeuvre ... son corps, sa voix, ses paroles ... Il dégage cette force, cette puissance et en même temps il peut être tout mignon tout sweet ... J'adore Till ... le mot est faible :wub:

Mon membre préféré c'est ma... ah non j'suis fou je me croyais sur un autre forum dsl... B)

'tain, je l'avais pas comprise tout de suite, celle-là.

Y en a pas mal qui idôlatrent Till, mais je le trouve particulièrement froid et semble assez antipathique. Après, ce n'est peut-être qu'une apparence, un voile de timidité pour repousser ceux qui voudraient trop s'introduire dans son for intérieur :oops: