Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je l'ai vu, une fois par hasard, parce qu'ils passaient à Genève et j'ai assez aimé mais je ne suis pas fans mais y'a quelques chansons que j'aime bien comme celle qu'il y a dans la pub d'un grand opérateur téléphonique français. :lol:

Link to post
Share on other sites

Ha Placebo , ils ne sont pas mauvais du tout , je les ai vus a Lyon en novembre 2003 puis a Vienne en juillet 2004 et chaque fois je n'ai pas ete deçu, j'attend le nouvel album qui devrait sortir en fin d'annee ou debut d'annee prochaine et biensure la tournee qui va avec ......honnettement je vous les conseilles, ils sont vraiment bon a voir ....

Link to post
Share on other sites
J'adore la chanson Every you, every me. Mais c'est tout ce que je connais.

Ils sont peu etre moins diffusé au canada qu'en france , c'est dommage parcequ'ils ont un bon paquet de chansons tres bonnes que tu peux retrouver sur l'album " once more with feeling" un best of sortis fin 2004...

Link to post
Share on other sites

j'aime beaucoup, celle que je préfère c'est spécial K, j'ai aussi le dvd du concert de bercy, ça donne envie de les voir en live :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

aaaaaaahhhhhhhhhhhhhh :D

PLACEBO........ :D

1er groupe dont j'ai été fan, je le suis toujours d'ailleurs mais disons que je me suis un peu calmée et heureusement !

je les ai vu 2 fois en concert, à Arras et à Caen en 2004

mais j'ai plus trop de souvenir en fait, ça doit être l'émotion.

j'arrive pas trop à me mettre dans la caboche que je les ai vu en vrai, je suppose que ça fera pareil pour R+ quand je les verrai sur scène.

bon, ya quand même un ptit truc qui me "dérange" chez eux : l'aspect commercial, promo et tout le tralala...

sortir en 3 éditions différentes le même cd (sleeping with ghosts), c'est abusé je trouve ! ok, à chaque fois ya un ptit truc en plus, mais bon... voilà quoi !

tiens, snake, tu demandais un ptit topo... en v'là un rapide

Brian Molko : chant, guitare

Stefan Olsdal : basse, guitare

Steve Hewitt : batterie

discographie

1996 :arrow:Placebo

1998 :arrow:Without You I'm Nothing

2000 :arrow:Black Market Music

2003 :arrow:Sleeping With Ghosts

2004 : dvd Soulmates Never Die - live Paris Bercy

2004 : Once More With Feeling : on y retrouve tous les morceaux connus du groupe (attention, faut surtout pas appeler ça un "best of" sinon le sieur Molko s'énerve :evil: lol, faut mieux dire "anthologie" :twisted: )

et le dvd du même nom où ya tous les clips du groupe + quelques bonus live et une itw

voili voilou !

sur ce, bah longue vie à ce groupe et pis vivement le prochain album et la prochaine tournée !!! :D

Link to post
Share on other sites
Puis sur scene Molko a eu un comportement qui m'a enormement deçu ...  :(

ah ouais ?!? à quel niveau ? développe, développe !!!

bah moi ça me dérange de dire ça mais bon... je trouve qu'il prendrait vite la grosse tête je trouve... enfin, d'après ceux qui ont eu la chance, l'honneur, le plaisir (rien que ça !!!) de le voir, ça dépend de son humeur, des fois super sympa, des fois très c*n ! :evil:

Une fille l'a vu à un concert de REM, apparemment il a été super cool, il lui a dit "prends bien soin de toi" ou un truc du genre, sympa quoi ! même si c'était rapide.

Par contre, à d'autres occaz' y'en a qui se sont limite fait "jeter"

alors bon... j'sais pas trop... ce qui est sûr c'est que le succès ça doit être dur à gérer :?

mais bon, ce qui est sûr c'est que leur musique me donne la chair de poule :D

Link to post
Share on other sites

Bon bah a ta demende je vais justifier ... :wink:

Deja j'ai ete deçu lors du concert de Arras (Deuxieme concert de Placebo pour moa !). On etait tres tres tres nombreux et on a ete tres "sympa" si je peux dire ça comme ça, car la majorité des fans on bien attendu 12h (comme moa) debout pour etre sur d'etre bien placé ... Molko etait la mais pas la en meme temps ... Pas la meme presence qu'a Bercy (lors du Dvd). Il n'a meme pas remercier son public (Qui pourtant ce donnait vraiment a fond) ... Pas un mot rien ... Comme si on etait des gros boulets. Donc deja ça ça m'a deçu profondement ! :(

Ensuite venont au Molkettes ... Ces groupies de brian molko qui passent les concerts a crier des cris stridants en disant "Brian je t'aiiiiime" .... "Epouse moaaaaaa" je trouve ça vraiment insuportable ! Est-ce a cause du marketting ? Placebo est t'il le recruteur des fans de Lorie ?! Lol ! Nan mais ça devient vraiment genant j'avais vraiment l'impression que deja les fans se font de plus en plus jeunes mais en plus ils ne sont meme pas la pour ecouter la musique mais pour hurler des conneries ! :evil:

Et ensuite comme toa ... Le marketting qui a atteint le groupe. Ca j'ai trouver ça vraiment dommage et ça a vraiment ete du gachi ... On peut dire que c'est la goutte qui a fait deborder le vase. Molko commence vraiment a peter plus haut que son cul et ça c'est vraiment deçevant ...

En esperant trouver a la fin de l'année un album digne de placebo et un nouveau Molko ... Et j'espere que l'album sera beaucoup moins marketting que "Sleeping with ghosts" !

... Affaire a suivre ...

Link to post
Share on other sites

I agree with you ! (comme dirait ma prof d'anglais de 4ème :lol: )

pour Arras, j'y étais aussi et déjà j'étais trop ptite pour espérer voir qqch, du coup ça m'a énervé :evil: (sachant qu'en + c'était mon 1er concert de Placebo) et j'ai pas vraiment apprécié le concert... je me rappelle juste qu'il a dit un truc du style le public est mieux ce soir qu'hier (je sais plus où ils étaient la veille)

Quand aux Molkettes, j'en ai jamais eu une à côté de moi, et faudrait mieux pas pour elle ! :twisted:

Le physique, le physique... faut qu'elles arrêtent de fantasmer comme ça ! à Caen, y'en a qui sont tombées comme des mouches à son arrivée sur scène :lol: , résultat :arrow: pas de concert pour elles :twisted:

OK aussi pour le prochain album, ce que je souhaite c'est qu'il fasse un GRAND tri auprès des fans (ou plutôt des hystériques du sieur Molko !)

donc à suivre !!! (avec impatience quand même !!! :D )

Link to post
Share on other sites

Placebo j'aime trop la musique est excellent mais il ya un ti morceau que j'ai découvert hier soir....et qui m'a trop fait marrer... :lol: c'est "embrasse moi met ton doigt"....le texte est tellement recherché que bon voila quoi mdrrr

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...