Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Allez je m'incruste :D

Alors pour ma part :

Je suis "fan" de Placebo depuis 3 ans maintenant ( bon vous allez me dire que c'est pas grand chose lol ) et je trouve que tout les albums sont super, sauf peut etre le dernier ( Sleeping With Ghosts ) ou il manque quelque chose, je sais pas trop quoi mais bon. :lol: Je suis malheureusement pas encore aller a un de leur concert, mais j'y vais a la prochaine tournée. Donc je peut pas trop critiqué Molko sur scène...

Sinon ma chanson préféfée c'est " The Crawl " trop belle !

Mon album préféré c'est " Without You I'M Nothing " Il est vraiment trop beau, mélancolique... :D1

bon maintenant que j'ai fini de vous racontez ma vie

je vous fais pleins de bisous :P

by !

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

placebo...GROUPE MYTHIQUE

mais ce n'est plus ce que c'était, avant c'été vraiment du rock (beh vi ils étaient jeunes) mtn z'ont pris la grosses tètes sont devenu s trop commercial...vraiment dommage!

mais black market music et without you i'm nothing sont vraiment manifique !!!!!!!!

puis contrairement a ce que pensent certain la voix de Brian et elle aussi manifique :rolleyes:

enfin bon j'aimais beaucoup beaucoup, j'aime de moins en moins quand mème ^^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

ajoutons à présent au topo Meds (2006) le 5ème opus qui est plûtot l'enchainement de Without You I'm Nothing, Mr Molko le décrit comme un 3ème album, un peu de changement come deux duo avec la magniqfique VV des kills et Micael Sipe de REM, et le 17 juillet, un DVD 'ten years of placebo' fétant les dix ans de la sortie de leur premier opus ! sinon moi, je suis grand fan de placebo, j'adore tout ! a oui aussi dans le topo on peut mettre qu'en 2003 avec sleeping woth ghosts ils ont sorti une compil des reprise qu'ils avait faient 'cover' avec entre autre Runnig up that hill (Kate bush) ballade of melody nelson ( gainsbourg) daddy cool ... ajouton aussi que Brian Molko a fait un duo avec Indo dans Alice & June, et que Stefan (le bassiste/guitariste) sera dans....EMIGRATE !! au coté de richard... !! magnifique non ?

Link to post
Share on other sites
Stefan dans Emigrate... c'était pas un fake ça??

bin apparemment pas, parce que la news a été dite (sur un site de placebo) et même temp que hôtel persona donc... et puis placebo étonne toujours ! dans les side project, stefan à déjà fait une avec 'the eagles of death metal' (un peu du genre vieux rock comme ACDC, led zep, scorpions...) et ensuite Brian a fait des chansons étonnante aussi ! genre 'je t'aime moi non plus' de Gainsbourg ( ou en gros, il simule), un duo avec Jane Birkin, Avec Francoise Hardy, et beaucoups de groupe electro ( TIMOS MAAS, trash palace) une reprise aussi de Kylie minogue, ensuite du daddy cool, embrasse moi met ton doigt mon cul, et j'ai encore beaucoup d'exemple de truc 'étonnant de Placebo' ( Special K au sanremo..) et sur ceux, je me tais...

en plus Placebo/Rammstein sa a l’air de pas être nouveau :

PlaceboRammstein.jpg

Link to post
Share on other sites

ah oui en effet, Richard on dirait qu 'il fait la tete :lol:

edit : ah non en faite il matte la bouteille de Jack daniels :lol::lol:

Link to post
Share on other sites

(richard) pas bientôt fini la photo ? c'est la bouteille que je veut, pas une photo !

(Brian, habitué au photo de lui et l'alcool) patience richard, quand tu sera alcoholic kind of moon, tu comprendra !!!

sur cette blageu pas marrante que seul un placebiens peut comprendre ( et donc en rire ) je sors :arrow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...