Jump to content

Recommended Posts

je persiste à dire que Stefan dans Emigrate c'est faux et que le seul "membre" (?) d'Emigrate qu'on conaît à par richard c'est le bassiste d'Axel Bauer

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de les voirs en spectacle et je vais dire trois mots : impatience , colère , pitié .

Alors impatience avant le concert voir placebo sur scène est tout de même quelque chose. enfin jusqu'à ce que le groupe commence et alors là tout s'écroule et on passe à la colère.

Tout les membres fumes sur scènes bouge à peine et en fond le minimum. la palme revient à Brian dont l'egocentrisme débordant est peut etre la pour contre balancé sa taille ridicule et à son pianiste qui se tient le plus loin possible du piano pour pouvoir aller fumer sa clope en coulisse .

Et puis le lendemain après le concert d'Indochine la pitié pour Placebo qui en ce comportant pareillement va tout droit vers une chute vertiginieuse , la question est maintenant si ce groupe déficelé saura remonter la pente une fois avoir touché le fond.

Link to post
Share on other sites

C'est clair, le "Show" de Placebo a été expédié en 1h30 pile. Ils n'ont même pas parlé au public comme ils le font d'habitude. Au contraire de Depeche Mode qui s'est donné à fond, ils ont joués une heure de plus que prévue.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Moi aussi j'avais été très déçue de leur comportement sur scène, j'avais l'impression que Mr Molko allait tomber en avant tellement le poids de sa tête était lourd. Ils ont justifié leur laisser-aller par le fait d'avoir passé la trentaine et d'avoir envie de se "poser". Et bien moi je regrette la fougue de leur début, le rock brut et nerveux de Placebo l'album éponyme! Le côté déjanté, décalé et provocateur qui ont fait leur légende. La période où ils n'étaient pas blasés de leur succès...

Sinon niveau concert, c'est clair que les essaims de molkettes hystériques sont d'un pénible! Elles ne connaissent que 3 chansons mais savent parfaitement hurler "BRIIIIIAAAAAAAAAANN, JE T'AAAIIIIIIMEEEUU" et dans la file d'attente elles ne savent que dire "Brian il est trop beau", sans savoir en quelle année ils ont sorti leur 1e album, ni leur discographie, ni l'histoire du groupe, c'est insupportable. Elles sont superficielles et complètement lobotomisées...et elles te plantent jusqu'au sang leurs griffes peintes en noir dans le bras lorsque le concert commence.

Mais j'aimerais savoir ce que veut dire "commercial" lorsqu'on parle d'un groupe, et pas seulement de Placebo en particulier. Est-ce parce qu'un groupe vend un max d'albums qu'il en devient "commercial"??N'est-t-il pas plutôt populaire et aimé? Je me le demande depuis un bout de temps...

Placebo, discographie classée:

1- Without you l'm nothing

2- Placebo

3- Black market music

4- Meds

5- Sleeping with ghosts

Passionnant n'est-ce pas?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C'est un groupe que j'adore depuis longtemps. C'est grace a eux que uje suis venu au rock puis au metal. Ils ont des chanson magnifiques. Je ne pourrais pas donner de classement des chanson ou des albums ça serait trop difficile. Par contre leur clips sont parfois tres tres bizards je trouve.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Placebo annule la 1ère date de sa tournée française, qui devait débuter à Lille ce vendredi 29 septembre. Victime d'une angine aigüe, le chanteur Brian Molko a été conduit à l'hopital mardi, où il est resté 48h sous perfusion. Son médecin lui a interdit de chanter ce soir. Brian fait aujourd'hui de son mieux pour être en forme pour le concert de samedi à Lille.

Brian et son groupe sont très déçus et s'excusent auprès de leurs nombreux fans. Le concert sera reprogrammé et les billets de vendredi 29 seront valables pour cette nouvelle date. Vous pouvez également vous faire rembourser auprès du point de vente où vous aviez acheté les billets.

XD :lol:

Link to post
Share on other sites
Placebo annule la 1ère date de sa tournée française, qui devait débuter à Lille ce vendredi 29 septembre. Victime d'une angine aigüe, le chanteur Brian Molko a été conduit à l'hopital mardi, où il est resté 48h sous perfusion. Son médecin lui a interdit de chanter ce soir. Brian fait aujourd'hui de son mieux pour être en forme pour le concert de samedi à Lille.

Brian et son groupe sont très déçus et s'excusent auprès de leurs nombreux fans. Le concert sera reprogrammé et les billets de vendredi 29 seront valables pour cette nouvelle date. Vous pouvez également vous faire rembourser auprès du point de vente où vous aviez acheté les billets.

XD :lol:

Oui, merci, ça je le sais depuis ce matin puisque le concert de ce soir je devais y aller...Et franchement , la déception est plus grande que le reste, surtout quand cet évènement tu l'attends et tu en r^^eves depuiq 4 ans...

Link to post
Share on other sites

OK il a un certain ego, mais quand tu dépense environ 120€ en billets de train, après avoir rêvé de les voir pendanrt 4 ans, ça te fait un sacré coup de poing dans la figure... :evil: Alorsl es commentaires, c'est m***e, et je vais finir par l'emmener de force en cure de désintox, le Molko, si il continue comme ça... :evil:

Link to post
Share on other sites
Placebo ça pue de toute façon. Bien fait pour sa gueule à Molkonard.

Doucement s'il te plait, c'est pas la fête du slip. On respecte les autres groupes et puis on insulte pas les gens <_<

Link to post
Share on other sites
Placebo ça pue de toute façon. Bien fait pour sa gueule à Molkonard.

Excuse-moi, mais là pour un ménestrel le langage ne suit pas. Tu peux ne pas aimer le groupe, et encore moins le chanteur. C'est ton droit. Mais respecte-les quand même et aussi fais attention dans ce que tu dis, aller jusqu'à appeller Brian Molko( qui soit dit en passant est tout de même un de mes musicos préféré) "Molkonard", c'est peut-être un jeu de mots malin, mais un manque de respect total envers lui-mêm et tous les admirateurs du groupe.

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord, vous avez le droit d'aimer. Après, un manque de respect envers lui ? Oui, tout à fait, car il n'en a aucun envers ses fans. Je sais pas si tu es au courant, mais en plein concert, il s'est arrêté de jouer et à demander à la sécu de foutre un fan dehors car il le prennait en photo. Je trouve ça intolérable: le type paye sa plae et fait la queue pendant des heures. Normal qu'il veuille repartir avec un petit souvenir, qu'il cherche à immortaliser le moment. Et nan, monsieur Brian demande à ce qu'on le mette dehors. Ce n'est un comportement digne d'une star selon moi.

Link to post
Share on other sites

On as compris que tu ne les aimait pas. Mais est-ce que tu as desd preuves de ce que tu dis parce que les rummeurs moi j'y crois pas. Et en plus tu commence a me chauffer les oreilles avec tes remarques déplacées. Si je n'aime aps un groupe je me contente de le dire mais je vais pas tout faire pour les rabaisser. Alors maintent arrete de nous poluer ce topic.

Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord, vous avez le droit d'aimer. Après, un manque de respect envers lui ? Oui, tout à fait, car il n'en a aucun envers ses fans. Je sais pas si tu es au courant, mais en plein concert, il s'est arrêté de jouer et à demander à la sécu de foutre un fan dehors car il le prennait en photo. Je trouve ça intolérable: le type paye sa plae et fait la queue pendant des heures. Normal qu'il veuille repartir avec un petit souvenir, qu'il cherche à immortaliser le moment. Et nan, monsieur Brian demande à ce qu'on le mette dehors. Ce n'est un comportement digne d'une star selon moi.

en même temps le fan en question n'avait qu'a lire derrière son billet les quelques mots "Il est interdit de photographier, filmer ou enregistrer" :)

Link to post
Share on other sites

Je l'ai déjà dit: je respecterais Molko quand il respectera ses fans. Après, j'ai également donné mon avis sur le groupe: hormis quelques morceaux, j'aime pas. Et pour finir, j'ai donné mon avis quant aux fans: vous aimez, libre à vous, je respecte vos goûts, respectez donc mon droit de trouver Brian bête comme ses pieds.

Et pour Master of Puppets: tu te fous de mon avis ? Je me fous également de ce que tu peux penser, ça ne m'empêchera pas de dormir.

Link to post
Share on other sites

Eyyy OOoooo , le sujet ici est Placebo, pas l'insomnie. Si vous voulez débattre de vos problèmes médicaux, MP ou MSN :lol: (ou même par mail si vous voulez)

Merci de revenir au sujet.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...