Jump to content

Mann gegen Mann : extraits


Recommended Posts

Universal vient de mettre en ligne des extraits de 30 secondes des deux remixes présents sur le single Mann gegen Mann :

Le premier remix apparaît très orienté electro, alors que le deuxième rappelle presque les reprises d'Opera de Torsten Rasch.

Pour rappel, le single Mann gegen Mann sort le 3 Mars dans les pays germanophones. Assez étrangement, les dates de sortie pour la France (vraissemblablement le 3 également) et la plupart des pays européens ne sont toujours pas clairement connues. À suivre !

» Mann gegen Mann (Popular Music Mix) by Vince Clarke

» Mann gegen Mann (Musensohn Remix) by Sven Helbig

Link to post
Share on other sites
  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arf marrant...ce qui montre bien que les remixs ils s'en tape il veulent surtout jouer sur Ich Will a Nîmes en fin c'est mon sentiment...sinon toujours le 13 mars Mann gagen Mann en édition DVD?? Je pense qu'ils vaut mieux acheter celle là...et a votre avis je devrai pencher pour la Digipack ou l'édition DVD du Royaume Unis??? Arf c'est dur de choisir en tout cas merci Pierrick pour l'info!!!

EDIT: Bah tu veux qu'il mettent quoi sur un single?? Moi je m'en fou aussi c'est Ich Will qui m'interresse di diou...

Link to post
Share on other sites
Arf marrant...ce qui montre bien que les remixs ils s'en tape il veulent surtout jouer sur Ich Will a Nîmes en fin c'est mon sentiment...sinon toujours le 13 mars Mann gagen Mann en édition DVD?? Je pense qu'ils vaut mieux acheter celle là...et a votre avis je devrai pencher pour la Digipack ou l'édition DVD du Royaume Unis??? Arf c'est dur de choisir en tout cas merci Pierrick pour l'info!!!

EDIT: Bah tu veux qu'il mettent quoi sur un single?? Moi je m'en fou aussi c'est Ich Will qui m'interresse di diou...

Ils pourraient mettre des photos, des vidéos, ou alors donner des trucs en plus... Je sais pas moi mais j'aime vraiment pas les remix... Alors les albums (fake je sais) comme Mégamix ou Vater, laisse tomber ^^

Link to post
Share on other sites

J'en profite pour le repreciser ici, car je ne l'avait pas mis en news mais jsute dans un des topics consacré aux news :

L'édition DVD de Mann gegen Mann ne sera finalement pas éditée. C'est en fait une erreur de communication entre Universal/Mercury et les distributeurs.

Donc en gros, il reste :

- Edition normale (digipack limité)

- 2-Track

- Vinyl 12"

Pour les tracklists de ces éditions, vous pouvez vous reporter à la précédente news qui en parle ;)

Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai le plus pitoyable de tous c'est Muttertag!!! n'es un peu HS là non?? pis c'est pas 20% les HS sur les news...arf sa fait 2 fautes...

Arf j'ai hate de se singleeeee sa va être trop géans mon premier single acheter sur le web... :rolleyes::rolleyes: j'ai trop hate...

EDIT..aaaaaaaaaa nonnnnn...en fait y a rien en édition Limitée???... :blink:

Bah le digipack vous aviez dit qu'il était limité!!! :(:( m'enfin merci Pierrick...arfff non je suis degouter

Link to post
Share on other sites

Moi, maintenant, dès que y'a un truc de r+ qui sort je l'achète!

Quand c'est un cd, je le grave puis j'essaye de plus jamais y toucher =D

Sinon, tout les matins en me levant je vais voir dans ma boîte aux lettres... Espérant que la Fnac me dise "Simooon on a une bonne nouvelle! On a reçu les crasheurs de feu"!

Link to post
Share on other sites
EDIT..aaaaaaaaaa nonnnnn...en fait y a rien en édition Limitée???... :blink:

Bah le digipack vous aviez dit qu'il était limité!!! :(  :( m'enfin merci Pierrick...arfff non je suis degouter

Oui l'édition normale est bien un digipack limité (c'est un peu illogique mais bon... C'est juste que le tirage sera limité et qu'ils ne le rééditeront pas indéfiniment comme un album par exemple. Ils indiquent ca plus pour le faire vendre qu'autre chose)

Link to post
Share on other sites
Moi, maintenant, dès que y'a un truc de r+ qui sort je l'achète!

Quand c'est un cd, je le grave puis j'essaye de plus jamais y toucher =D

Sinon, tout les matins en me levant je vais voir dans ma boîte aux lettres... Espérant que la Fnac me dise "Simooon on a une bonne nouvelle! On a reçu les crasheurs de feu"!

Moi j'essaye aussi...mais le probleme c'est que dans mon trou pomé bah y a RIEN RAS nada que dalle c'est un énorme coup de bole d'avoir trouver Litchspielhaus a Bourg en bresse!! (personne connais?? normal!!)

Sinon Pierrick t'a pas un site sur ou on pourrai avoir Mann Gegen Mann...enfin un site ou l'ont puisse l'avoir sur quoi!!

C'est incroyable qu'on ne sache toujours pas a 2 jours de la sortie si il sort en France... :blink: :angry:

C'est vrai pour Rosenrot je pense...remarque a Carrefour de Creche sur saone..si y en avais 10 c'est le bout du monde!!

EDIT: je sais c'est HS mais je vais pas poster sa dans a rectifier sur le site...hey Pierrick...j'ai trouver une autre faute!! dans ta signature..."je vais" et pas "je vais"...voila simple petite vengeance personnelle...dsl pour le chti HS...sa me fait 20% d'assurer + 20% pour le HS dans news c'est bon la c'est éssuyer... ;):lol:

Link to post
Share on other sites

C'est dommage quand même... J'avais trouvé les remix de Rosenrot vraiment bien comparé à d'habitude, et la ils repartent de nouveau avec de la merde (d'apres les extraits en tout cas)...

Et le pire c'est qu'il va super bien se vendre à cause d'Ich will...

Link to post
Share on other sites

Vous vous rappelez de ce temps ou il n y avait pas de remix sur les single...........

Franchement , c'est dommage qu'ils puissent pas faire un petit effort dans le contenu des singles...........

Sur 5 piste ,.... 3sont merdique , 2 sont potable .......... si le single coute 3euros .....

Sa fait 1.50 euros la piste ....cest cher

:mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Pas du tout surpris !

Faut vraiment etre un boulet ou gros fanatique ou pété de tunes pour acheter ca mais j'en dirai pas plus, vivement Ich Will sur em... torren... et autres ...

Si y'en a un qu'a une info , le nom du fichier qu'il n'ésite pas par mp... jlui en serai trés reconnaissant

Link to post
Share on other sites
Pas du tout surpris !

Faut vraiment etre un boulet ou gros fanatique ou pété de tunes pour acheter ca mais j'en dirai pas plus, vivement Ich Will sur em... torren... et autres ...

Si y'en a un qu'a une info , le nom du fichier qu'il n'ésite pas par mp... jlui en serai trés reconnaissant

Perso je l'ai déjà commandé, et je le foutrai sur la mule et torrent...

Donc soit content qu'il y est des boulets ou gros fanatiques ou pété de thune qui mettent les trucs en dl car sinon tu serait obligé de l'acheter pour avoir Ich will... <_<

Link to post
Share on other sites

Pareil pour moi, les rermixs c'est pas trop mon trip, mais bon j'achète parce que ... ben j'essaie d'avoir tous leurs Cd/single mais sinon, dommage qu'il ne nous ressorte plus des singles avec des chansons inédites (style kokain, feuerrader, ... ou encore mieux des singles comme Das modell ou Stripped)

Pour moi, le seul single dont les remixs m'ont vraiment plus tout de suite, c'est benzin, et puis les singles avec les remix de clawfinger. En même temps, je pense qu'avec Benzin, ils avaient fait un sacré coup : sur un même single : Meshuggah, Apocalyptica et AD Rock ... et rammstein bien sur ... c'était énorme.

Enfin, on peut se dire quand même que il y a Ich will ... ce qui devrait bien nous faire plaisir.

Sinon, Mad6969 ... t'es de Bourg en Bresse ??? C'est étonnant qu'il n'y vendent pas de Single ! et encore pire que les DVD s'y fassent rares !! (je demande si t'es de bourg parce que je suis de Tarare à côté de Lyon)

edit :

j'ai le single le meilleur c'est la vidéo

D'où tu l'as eut le single ?? Il ne sort que demain ?? sur internet ou t'es allé voir les discaires qu'ils l'ont déjà ??

Link to post
Share on other sites

bonne vidéo de 4minutes 7secondes le début est comme reise reiseon voit le publique et la caméra se tourne vers l'arene on entend doom fesant un petit truc a la batterie et s'arréter pour laisser paul et richard dire ich will ensuite on revois le publique les trois musiciens refont ce que j'ai dit trois fois et flake commence son rythme on voit un mec dans la file d'attente montrer son ticket de concert on voit des personnes qui courts dans l'arene pour avoir leur bonnes places et on voit till venir et en commançant a ajiter de la tete et en tapant avec son poing sur son genou gauche (tous ça en 30 secondes) on voit un gars vogant sur le publique tous le publique est en extase et on vois un gars filmer avec son camescope till récite son premier couplet rien de spécial sauf qu'un groupe de gars on un drapeau allemand au premier rang refrain rien de spécialcouplet deux rien de spécial non plus sauf qu'a la fin on voit deux meuf dont une avec un haut rouge ajiter les bras en l'air ensuite des explosions sur le coté de scene moment ou il pose les questions sht ihr mich etc rien de spécial sauf les explosions Könnt ihr mich hören le publique répond ensuite vien le moment instumntale avec les ich will till continue a ajiter la tete et le bras Wir wollen dass ihr uns vertraut tous le mondes a déja les mains levés et je ne crois pas que ça soit till qui dit toutes les mains car il ne met pas le micro vers sa bouche encore deux explosions sur les coté de la scene et rien de spécial jusqu'a la fin a part que flake quite son clavier et il y a des xplosions sur la batterie de schneider

fin

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...