Jump to content

Mann gegen Mann : extraits


Recommended Posts

rhaaaaaaaaaaaa vite une source , un lien ...... Ich Will !!!!!

Sorry Pierrick tinquiete mes mots peuvent parraitres cru mais bon c'est la première reaction apres avoir écouter les extraits .... :mdrrrrrr:

Ich Will :unsure: rhaaaaaaaaaa vite ..... :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A 10 euros le single c'est un luxe que tout le monde ne peut pas se permettre....

et aussi, pour trouver le single ça sera galere (deja il sera pas à la fnac) <_<

Link to post
Share on other sites

oui je l'ai vue ;)

elle est beaucoup mieux que les 3 vidéos de Rosenrot, et si je devais faire un classement je ferais:

1- Ich Will a Nîmes

2- Reise Reise a Nîmes

3- Sonne a Brixton

4- Meint Teil au Japon

la vidéo est superbe, il y a beaucoup de plans en plus que sur Reise Reise (d'un peu partout dans les arênes et sur la scène), et il n'y a aucun plan de Birmi rajouté!!

c'est très bien filmé, qualité excellente, ca rend vraiment bien, et ca laisse présager que du bon! ceux qui critiquaient déja vont être décus :P !

Link to post
Share on other sites

d'habitude, certains remix sont potables mais là, j'ai écouté les extraits, les 2 sont pourraves ! du coup, je sais pas si je vais l'acheter ce single.

Dans keine lust, mein teil, rosenrot, amerika, y'a de super remix (et des moins bons bien sûr), dommage que ce ne soit pas le cas ici....

Sinon, pour ceux qui ont déjà vu la video, bande de veinards !

par contre, je suis étonné de voir les webmasters parler de la mule et torrents.... :huh:

ah oui et sinon, je suis allé a la Fnac et au Forum, les 2 m'ont dit qu'ils l'auraient pas demain... et qu'ils savent même pas quand ils l'auront !

Link to post
Share on other sites
par contre, je suis étonné de voir les webmasters parler de la mule et torrents.... :huh:

Moi je suis content ... Ca montre qu'ils ne tombent pas forcement dans le systeme commerciale ( on met 2 pauf remixs pour 10 euros , allé une video pour vendre ).

Perso oui j'utilise la mule et torrent , mais pas beaucoup et quand quelque chose me plait j'achete ! j'ai acheté l'album de deathstar encore ya peu de temps pourtant je l'avais deja depuis longtemps sur mon ordi... Ce n'est pas en m'interdisant la mule et torrent que je vais acheté plus ,mirracle ma paye va augmenter en n'utilisant plus mule et torrent <_<

Il faut faire la difference entre ceux qui telecharge pour decouvrir beaucoup de chose et affiner leur choix et acheter ( sans decouvrir j'acheterai pas ... ) et ceux qui telecharge beaucoup sans acheter et pire qui en font un commerce ! :evil:

Mais bon arretons le HS

Que dieu protege le premier qui mettra la video d'Ich Will... un indice ou autre , qui me le dise par mp ... :D

Link to post
Share on other sites
Que dieu protege le premier qui mettra la video d'Ich Will... un indice ou autre , qui me le dise par mp ...  :D

Cool j'ai la protection de Dieu alors :rolleyes:

Je l'ai mise dessus. Elle s'appelle :

Rammstein - Ich will - Live Nimes 23.07.2005 - From Mann gegen Mann single.mpg

Pour l'instant, y a que moi comme source par contre :rolleyes:

Concernant le problème du P2P, je voit pas pourquoi on en parlerait pas... Ce qui est interdit, c'est de donner des liens sur le forum, pas d'en parler...

Et puis perso, c'est pas parce que j'ai dl Ich will que je vai pas acheter le single donc ma conscience est tranquille. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Que dieu protege le premier qui mettra la video d'Ich Will... un indice ou autre , qui me le dise par mp ...  :D

Cool j'ai la protection de Dieu alors :rolleyes:

Je l'ai mise dessus. Elle s'appelle :

Rammstein - Ich will - Live Nimes 23.07.2005 - From Mann gegen Mann single.mpg

Pour l'instant, y a que moi comme source par contre :rolleyes:

Concernant le problème du P2P, je voit pas pourquoi on en parlerait pas... Ce qui est interdit, c'est de donner des liens sur le forum, pas d'en parler...

Et puis perso, c'est pas parce que j'ai dl Ich will que je vai pas acheter le single donc ma conscience est tranquille. :rolleyes:

dans ce cas... est-elle dispo en torrent ? :D

Link to post
Share on other sites
rammsteinmomex t'attend quoi pour ripper et foutre sur la mule ? :rolleyes:

un gars n@till va le mettre demain sur son ftp mais sinon dis moi comment on fait j'ai encore jamais fais ça

Sur le site, on ne donne pas la date de sortie pour la Belgique! Pourquoi? ='(

la belgique n'est pas un pays germanophone :huh:

Link to post
Share on other sites

Pour la Belgique, on sais pas trop. Ca à l'air d'etre le 3 aussi, et apparement il y aurait le 2-Track édité la bas.

M'enfin c'est à confirmer, je dit peut etre des conneries ;)

Sinon pour Ich will, je reprécise que les liens seront formellement délétés et les personnes bannies.

Ich will est vraiment excellente, mais le seul point dommage, qui est à la fois un point positif est que la voix de Till a un peu de mal au début :( (c'est un point positif car ca montre qu'il n'ont pas essayé de trafiquer débilement le son du concert)

Le son est 100% celui du bootleg et ca c'est cool :)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
Sur le site, on ne donne pas la date de sortie pour la Belgique! Pourquoi? ='(

la belgique n'est pas un pays germanophone :huh:

Nein mais la communauté Germanophone est l'une des trois communautés nationales .. c'est vrai que le site officiel pourrait faire un effort et annoncer une date de sortie .. ;)De plus la Belgique étant un pays limitrophe à l'Allemagne.. bref ..voilà ce que j'en pense hein .. <_<

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...