Jump to content

Mann gegen Mann : extraits


Recommended Posts

  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il faudra que je me trouve le deux tracks

J'ai pas bien compris pourquoi...a par pour agrandir une collec perso...arf là je te comprend je vais tous les acheters.... :twisted::twisted::twisted:

Link to post
Share on other sites
Pour la Belgique, on sais pas trop. Ca à l'air d'etre le 3 aussi, et apparement il y aurait le 2-Track édité la bas.

M'enfin c'est à confirmer, je dit peut etre des conneries ;)

Sinon pour Ich will, je reprécise que les liens seront formellement délétés et les personnes bannies.

Ich will est vraiment excellente, mais le seul point dommage, qui est à la fois un point positif est que la voix de Till a un peu de mal au début :( (c'est un point positif car ca montre qu'il n'ont pas essayé de trafiquer débilement le son du concert)

Le son est 100% celui du bootleg et ca c'est cool :)

moi j'adore la voix de Till au début :D !

une de ces grosses voix toute enrouée, ca le fait je trouve ;)

Link to post
Share on other sites
il faudra que je me trouve le deux tracks

J'ai pas bien compris pourquoi...a par pour agrandir une collec perso...arf là je te comprend je vais tous les acheters.... :twisted::twisted::twisted:

ouai perso collection et il y a un remix sur le 2tracks qui est different du 4tracks

Link to post
Share on other sites
C'est dommage quand même... J'avais trouvé les remix de Rosenrot vraiment bien comparé à d'habitude, et la ils repartent de nouveau avec de la merde (d'apres les extraits en tout cas)...

Et le pire c'est qu'il va super bien se vendre à cause d'Ich will...

Heu...

Quelqu'un peut m'expliquer ? Je croyais que toi-même Pierrick avait dit qu'il n'y avait plus la piste DVD de Ich Will sur MGM. Et là tu dis que MGM va bien se vendre grâce à Ich Will ?

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Link to post
Share on other sites

Non il a juste dit que l'édition DVD de MgM n'était qu'un malentendu!!! Mais Ich Will est bien sur MgM et c'est sa que fait qu'il se vend bien!!! ;)

Link to post
Share on other sites
Non il a juste dit que l'édition DVD de MgM n'était qu'un malentendu!!! Mais Ich Will est bien sur MgM et c'est sa que fait qu'il se vend bien!!! ;)

Désolé de faire mon débile mais...

Concrètement, il y a quoi sur le CD MGM :

- MGM + 2 remix de MGM

ou

- MGM + 2 remix de MGM + la vidéo de Ich Will à Nîmes ?

Sur Amazon.de, il ne semble pas y avoir la vidéo de Ich Will dans la Track-Liste.

Merci d'avance aux âmes charitables qui voudront bien m'éclairer.

(Tiens, mon avatar ne marche plus)

Link to post
Share on other sites

Bah je crois qu'il y a 2 version un 2 track enfin 3 avec MgM!! et un digipack avec Ich Will a Nîmes!! Donc moi je veux juste savoir comme je ais acheter des fraingue et d'autre truc mais vous savez combiens c'est les frai de port?? :blink: j'ai pas trouver sur R+shop... :unsure::ph34r:

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous. Je reviens de Liège (Belgique ^^) et je suis allé voir à la Fnac et à Media Markt pour le single et il n'y était pas...

Mais bon j'ai trouvé le coffret de Desperate Housewives alors je vais un peu regarder les bonus =D

Link to post
Share on other sites
Quelqu'un pourrai mettre des captures d'images de Ich will Merci :D

Par contre pour la mule j'ai pas trouvé de lien alors heu ....??

Alors heu... :unsure: , moi et richard en gros on demande ame sympathique qui a Ich Will sur ftp , contact par mp ... ;)

Sur emule je la trouve pas moi non plus, et ca mettrai au moins 2 jours à la dl , mon emule beug de plus en plus , pour torrent ben pas trouvable non plus...

Link to post
Share on other sites

Bon je veux pas jouer mon lourd, mais sa serait bien que le topic ne se transforme pas en demande de la vidéo par MP...

Vous allez me dire que c'est facile de dire ca quand on l'a, mais voila quoi...

Ici on est la pour parler du singles, des remix et pour dire ce qu'on pense de la vidéo, par pour la demander...

Link to post
Share on other sites

Salut, à tous, je ne sais pas si vous le savez mais le single sort le 6 mars en france apparemment !

C'est un vendeur du Virg*n Meag**ore qui me l'a dit (il a regardé sur son PC). Maintenant, peut-être qu'il s'est trompé ! (au début il m'a dit le 13 et après il est revenu me voir dans les rayons et m'a dit le 6 ).

Donc, voilà !

Sinon, pour ceux de Strasbourg, j'ai vu le livre Les crasheurs de feu au Virg*n Meag**ore derrière l'Homme de fer, et il n'y a que 7 exemplaires ! et c'est tout ce qu'ils ont (ils ont reçu ça aujourd'hui !) ! du coup ... et ben je l'ai acheté et il ne reste plus qu'à annuler ma commande sur la fn*c.fr !

Link to post
Share on other sites

suis allé expres en Allemagne pour acheter le single.

niveau remix : ba faut aimer

niveau video : CA TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, ca fait 10 fois que je la passe en boucle, "TOUTES LES MAINS"

Link to post
Share on other sites

arggggg !! NEIN ! pourquoi ça ! ... et mais je pourrais aller en Allemagne moi aussi Mais ça fait utiliser 2 tickets de bus ... bon ben j'attendrais.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...