Jump to content

Mann gegen Mann : extraits


Recommended Posts

Peut etre ont ils aussi voulu montrer le liens qui uni Till et le public sur cette chanson en montrant le public si souvent.

On verra...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

au contraire moi je trouve cette vidéo très bien filmée.... Cela donne une impression de chaos (les gens qui sautent partout, les explosions, les plans rapides...) Ich will est une chanson assez statique, et si l'on l'avait filmée ainsi, le resultat aurait été bien moins puissant jepense..

Et puis on voit bien l'ambiance de folie qui y regne!!!!

tout à fait d'accord avec toi!

cette vidéo est super! j'adore!!!!

pour le DVD ça promet! un tout petit peu moins de public ça serait mieux mais vraiment ça me dérange pas trop

Link to post
Share on other sites
au contraire moi je trouve cette vidéo très bien filmée.... Cela donne une impression de chaos (les gens qui sautent partout, les explosions, les plans rapides...) Ich will est une chanson assez statique, et si l'on l'avait filmée ainsi, le resultat aurait été bien moins puissant jepense..

Et puis on voit bien l'ambiance de folie qui y regne!!!!

tout à fait d'accord avec toi!

cette vidéo est super! j'adore!!!!

pour le DVD ça promet! un tout petit peu moins de public ça serait mieux mais vraiment ça me dérange pas trop

Je suis aussi d'accords, je suis sous le charme. Cette video est vraiment sublime.

Link to post
Share on other sites

Apres l'avoir regarder pffff... plein de fois :D je trouve que c'est une tres bonne video néanmoins j'ai quelques petites critiques egalement :

1 - le plan à 50 secondes environ, (deuxieme phrase du premier couplet )vue de droite, je le deteste, ca fait bootleg, on voit la régie et tout et ca faut eviter ...

2 - les cadrages laissent à désirer parfois,les yeux de till , paul sont coupés...

3 - Un peu trop de public c'est vrai mais bon... ca derange pas trop vu que c'est un morco qui bouge et qu'il y a la relation avec le public comme deja di... Mais en effet esperons que la proportion ne soit pas pareil dans tout les morceaux

Link to post
Share on other sites
Rhoo mais c'est lourd les plans dans le public je trouve. On voit plus le gars torse nu qui pogotte que Flake dans cette video. Y a quand meme un probleme.

tout à fait d'accord, dans les lives que j'ai déjà vu, on voit TROP le public, mais on en n'a rien a foutre du public, on veut voir notre groupe quoi !! A part Till et les 2 guitaristes... on voit pas beaucoup de musiciens, Oliver, une fois de tps en tps, Doom encore moins souvent et Flake... inconnu au bataillon on dirait, pourtant il vaut le coup d'être vu dans ce concert (son clavier bizarre est génial !).

Sinon, ben, de voir ce nouveau live me donne encore plus envie de les voirrrrrrrr !!!!! (ptain si seulement ils faisaient un petit détour par les eurocks cet été... c'est pas loin de chez moi en plus....)

Link to post
Share on other sites

Je suis dégouté !

Quand vous voulez être réglo et ne pas télécharger, vous vous faites [censuré] !

Je me suis déplacé en ville samedi, pour m'entendre raconter des [censuré] par le vendeur de la FMAC, qui n'y connaissait rien.

Je suis revenu aujourd'hui entre midi et deux (en prix de parking, j'ai déjà dépensé presque le prix du single :angry: ) à la FMAK où un autre type m'a sortie des [censuré] encore plus grosses que lui.

Finalement, je suis allé chez WIRGIN, où là je suis tombé sur un jeune qui s'occupait du rayon METAL et qui y connaissait quelque chose. A vrai dire, il connaissait Rammstein ET le dernier single. Sans que je lui en donne le titre, il m'a dit d'entrée qu'ils n'avaient pas "Mann gegen mann" (voilà un vendeur qui assure), que la sortie était effectivement annoncée aujourd'hui, mais qu'ils ne seraient distribué (c'est valable pour toute la france) qu'en catégorie [import], et donc bien que la sortie soit annoncée aujourd'hui, les CDs n'arriveront peut-être que dans une semaine...

Le dégoût !

Le résultat : je ne vais pas l'acheter. J'en ai marre qu'Unizob me prenne pour un [censuré]. Et je vais, c'est une première, le télécharger.

Si une âme charitable pouvait me donner le lien qui va bien par MP.

Merci.

:(

Link to post
Share on other sites
ptain si seulement ils faisaient un petit détour par les eurocks cet été... c'est pas loin de chez moi en plus....)

Faut pas trop rêver,lol ils n'y passeront pas. Si j'ai tors temp mieux, je pourrais aussi aller les voirs. :D

Link to post
Share on other sites
ptain si seulement ils faisaient un petit détour par les eurocks cet été... c'est pas loin de chez moi en plus....)

Faut pas trop rêver,lol ils n'y passeront pas. Si j'ai tors temp mieux, je pourrais aussi aller les voirs. :D

c'est vrai que c'est prévu qu'ils ne fassent rien en 2006, mais n'y-t-il pas ceci... ?

donc, on peut rêver... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
c'est vrai que c'est prévu qu'ils ne fassent rien en 2006, mais n'y-t-il pas ceci... ?

donc, on peut rêver... :rolleyes:

Ceci comme tu dis, est une news bidon, il n'y a en fait aucune confirmation... On en avait parlé en Decembre sur Rammstein World.

Donc c'est loin d'etre fait...

Et personne n'a jamais dit qu'ils ne faisaient rien en 2006 hein... Faut pas confondre faire une pause début 2006 et ne rien faire en 2006...

Link to post
Share on other sites
Tres bonne video, bien que les plans soient trop rapide.

Certes les plans sont rapides mais en tout cas ca ne nous prive pas de voir nos chers teutons, en tout cas le DVD va etre une tuerie

Renaud si tu passes par la en te voyant sur la vidéo ca ma rappelé le concert d'Apo MDR tu était encore plus déchainer à Rammstein mon cher

Link to post
Share on other sites
Tres bonne video, bien que les plans soient trop rapide.

Certes les plans sont rapides mais en tout cas ca ne nous prive pas de voir nos chers teutons, en tout cas le DVD va etre une tuerie

Renaud si tu passes par la en te voyant sur la vidéo ca ma rappelé le concert d'Apo MDR tu était encore plus déchainer à Rammstein mon cher

TOUT A FAIT D'ACCORD LE DVD VA ETRE SUPER!!!

L'enchenement d'image donne vraiment un autre dimension à ich will...et il ne faut pas oublier non plus que cela a été tournée en une seule soirée...Done et dusted a super bien travaillé.Brixton peut rester dans les cartons ! :D

Et puis till et ses comperes prennent leurs pieds sur les images et ca c'est meilleur que tout! ;)

Link to post
Share on other sites

ro la honte!!! je pars une semaine et je suis completement coupé du monde!!!! j'avais completement zappé ce single et surtout le vidéo!!!!! je la télécharge et je sens que sa va m'enervé car sa va mettre trop longtemps a chargé!!! en plus je vais pas pouvoir l'acheter avant deux semaine!! <_< bon j'arete de raconter ma vie!!!

j'ai hate de voir cette vidéo, d'aprés tous se que vous avec dit elle a l'aire vraiment bien!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

ça y est j'ai le Single, acheté en Allemagne à Kehl (en face de Strasbourg) à 5 € !

C'est tout simplement monstrueux cette vidéo !

Bon, j'avoue aussi, qu'il y a des plans qui m'énervent et puis, on voit pas souvent Flake sauf sur 5/10 seconde ou on le filme et puis après son clavier !

Il n'empèche qu'elle est magnifique !!

Link to post
Share on other sites

Arlalala je viens de les écouter et ils sont vraiment pas top. Autant le dernier Rosenrot était pas mal du tout et benzin m'avait un peu décu mais la c'est pas top du tout.

pourquoi ils font pas des singles avec la chanson normale+remix overméga bien + un live qui déchire+ une chanson qu'il aurait en réserve ou je sais pas^^ :D ?????

Link to post
Share on other sites

Scharx, les liens illégaux (clips, live, mp3) sont malheureusement interdits sur le forum ;)

Tu peux consulter la charte du forum pour connaitre le reglement ;)

Par contre rien ne t'enmpeche de mettre ta vidéos et de donner le lien à C. par MP :P

Link to post
Share on other sites

Pour vous annoncer que ça y est, le single MGM est en vente en France dans les FMACs aujourd'hui.

J'ai harcelé les vendeurs chaque jour pendant une semaine :lol: .

Samedi dernier, le vendeur m'assurait qu'ils étaient arrivés au dépôt et qu'ils seraient en rayon ce lundi.

J'y suis retourné, je l'ai effectivement trouvé, je l'ai acheté !

Me reste plus qu'à attendre ce soir pour mater cette vidéo. Rhaâa.

PS : J'ai dépensé 2 fois le prix du single en parking entre toutes ces allées et venues.

Link to post
Share on other sites

Je l'avais pas encore dit, mais cette vidéo est énoooooooorme !

On voit le feu qu'on a mis sur ce concert. Tout le public bougeait.

C'était gigantesque. Je me le passe en boucle.

Qu'est-ce que ça va être le DVD avec les morceaux où il y a de la pyro !! J'ose même pas imaginer...

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

je viens enfin de voir cette vidéo .... j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est :oops::oops: et -mettez moi des coups de pelle si j'ai mal vu - mais à 3 min 10 environ, juste quand till dit "wir wollen eure Hande sehen", juste après il parle en français, et dit aux gens "toutes les mains" ....

deux solutions ensuite :

* ça deja été indiqué et je fonce me jeter sous le train ;

* j'ai mal compris et c'est pas du tout ça auquel cas .... toujours le train !

je la re-re-re-re-regarderais demain, mais ..... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...