Jump to content

Mann gegen Mann : extraits


Recommended Posts

  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui ont acheter le single, vous l'avez trouvé en France ou en Allemagne ?

personnellement en Allemagne,

j'ai fait d'abord MediaMarkt, mais introuvable, finalement j'ai trouve mon bonheur chez Karstadt (l'equivalent de nos galeries lafayette)

Link to post
Share on other sites

j'ai trouvé le torrent d'Ich Will à Nîmes de 155,5 Mo, mais c'est trop lent :(

heureusement que j'ai les 2 remix pour me réconforter :):o:(

Link to post
Share on other sites
personnellement en Allemagne,

j'ai fait d'abord MediaMarkt, mais introuvable, finalement j'ai trouve mon bonheur chez Karstadt (l'equivalent de nos galeries lafayette)

Merci de m'avoir ramené un single :D

Link to post
Share on other sites

personnellement en Allemagne,

j'ai fait d'abord MediaMarkt, mais introuvable, finalement j'ai trouve mon bonheur chez Karstadt (l'equivalent de nos galeries lafayette)

Merci de m'avoir ramené un single :D

coup de bol, m'en fallait 4, j'ai pris les 4 derniers dans le magasin

Link to post
Share on other sites

Moi je veux juste un liens ou l'acheter?? Possible or not possible?? il n'y est pas sur R+shop??? :o:mdrrrrrr:

Quelqu'un peut m'aider svp?? :unsure::(

Arf je vous maudit tout ceux qui l'ont!! :twisted::twisted: chanceux...moi j'aimerai bien aller en Allemangne... :unsure:

Link to post
Share on other sites
Moi je veux juste un liens ou l'acheter?? Possible or not possible?? il n'y est pas sur R+shop??? :o:mdrrrrrr:

Quelqu'un peut m'aider svp?? :unsure::(

Arf je vous maudit tout ceux qui l'ont!! :twisted::twisted: chanceux...moi j'aimerai bien aller en Allemangne... :unsure:

Pourrais-tu alléger ta signature ? Merci.

PS : je parle de la monstrueuse (en taille) image animée.

Link to post
Share on other sites
Alors Kroman, ton verdict sur ce single ? :)

ba euh, j'ai jamais ete trop fan des remix donc voila.

sinon le premier : assez electro

le deuxieme : a la premiere ecoute ca passe pas, mais finalement apres c'est bien fendard.

la video : la claque dans la gueule. ca rappelle trop de bons souvenirs, et puis y'a pas a dire les arenes ca se prete vraiment a faire un DVD :D

VIVEMENT LA SUITE

Link to post
Share on other sites
Moi je veux juste un liens ou l'acheter?? Possible or not possible?? il n'y est pas sur R+shop???  :o  :mdrrrrrr:

Quelqu'un peut m'aider svp??  :unsure:  :(

Arf je vous maudit tout ceux qui l'ont!!  :twisted:  :twisted: chanceux...moi j'aimerai bien aller en Allemangne... :unsure:

Pourrais-tu alléger ta signature ? Merci.

PS : je parle de la monstrueuse (en taille) image animée.

Bah pourquoi donc?? J'ai fait dans les regles elle fait juste les mesures!! Et comment je fait pour réduire la taille sinon?? Bon je pens que si elle était trop lourde vu depuis combiende temps je l'ai..je pense qu'un modo (comme Ogresse l'a fait pour plutot) m'en aurai parler...alors bon voila...

Sinon toujours pas de liens pour le single??? :(:(

Link to post
Share on other sites

Mad6969, à mon avis il doit avoir du 56k et donc à chaques fois qu'il doit ouvrir une page, si t'as posté dans cette page, elle doit mettre 15 ans à s'ouvrir

à mon avis c'est à cause de ça

Link to post
Share on other sites

"Toutes les mains !!!!"

Alala il est excellent ce live !!!

Mais qu'est-ce que ça va être le DVD !!!

Voilà quelques caps pour ceux qui n'ont pas la chance de l'avoir :

Edit Pierrick : J'ai dit l'autre jour qu'on ne tollererait pas de captures...

Link to post
Share on other sites

pourquoi les disquaires sont pas foutus d'avoir Mann gegen Mann moins d'une semaine apres sa sortie <_<<_<

ça me soule vraiment ça

:angry:

il est pas censé sortir le 3 mars en France ? parce que sur fnac.com y'a marqué le 6 mars <_<

Link to post
Share on other sites

c'est vrai que des fois tu piges pas ce qu'il t'arrive ça va trop vite, mais je pense que c'est l'impression qu'ils voulaient donner, un peu chaotique, un peu de folie quoi :D

Link to post
Share on other sites

Ben au final on voit rien.

Rammstein est un groupe statique. La fascination pour leurs live vient de ce coté statique et carré. Presque Inhumain.

La cette technique de plans rapides ça colle pour un live de slipknot, ou sa bouge dans tout les sens, mais pour Rammstein, c'est vraiment pas ça. Si on tient compte en plus des quelques plans flous ( :evil: ) et des problemes vocaux de Till qui s'envole bizarrement sur "Jeden Herzschlag kontrolieren" ( on ce demande si c'est pas plutot un probleme niveau ingénieurs son), Ich Will est finalement pas si terrible que ça, en tous cas très loin du LAB (j'espere que tous ça sera corrigé dans la version définitive).

Link to post
Share on other sites

au contraire moi je trouve cette vidéo très bien filmée.... Cela donne une impression de chaos (les gens qui sautent partout, les explosions, les plans rapides...) Ich will est une chanson assez statique, et si l'on l'avait filmée ainsi, le resultat aurait été bien moins puissant jepense..

Et puis on voit bien l'ambiance de folie qui y regne!!!!

En revanche, à la 30 eme seconde, au début des guitars, on voit un plan avec des explosions à côté de la batterie alors que ce n'est pas le cas au début de la chanson... Pourquoi ce plan à cet endroit???

Link to post
Share on other sites

Rhoo mais c'est lourd les plans dans le public je trouve. On voit plus le gars torse nu qui pogotte que Flake dans cette video. Y a quand meme un probleme.

Et pour le plan je sais pas trop, je me souviens plus si il y a les deux explosions ou pas a ce moment.

Link to post
Share on other sites
En revanche, à la 30 eme seconde, au début des guitars, on voit un plan avec des explosions à côté de la batterie alors que ce n'est pas le cas au début de la chanson... Pourquoi ce plan à cet endroit???

Oui c'est vrai, ce plan est bizarrement inséré, on sens bien qu'il n'a rien a faire là...

Sinon, au niveau des plans rapides, c'est parfois exagéré, mais en même temps s'il n'y a pas un peu de mouvement sur Ich will, on se demande quand y en aura :rolleyes:

Et puis faut dire que c'est la derniere grosse chanson un peu "agitée" du concert, vu que y a plus qu'Ohne dich et Stripped après...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...