Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

La pelouse or c'est pas si génial que ça, ça équivaut plus ou moins à la fosse d'une salle normale comme Bercy en terme de taille. La pelouse normale c'est même pas la peine d'y aller, on passe le concert à regarder les grands écrans (s'il y en a).

Link to post
Share on other sites

Y a pas plus inutile qu'un concert en stade de toute façon

Ca fait des bons DVD :)

Mais si tu es bien placé, ça peut être énôrme.

Cynique ---> Je ne pense pas que les places soient numérotées, à vrai dire!

Link to post
Share on other sites

Ouais généralement les places sont numérotées, trop le bordel sinon. Autrement dit, aucune liberté de mouvement dans les gradins, donc il faut un coup de pot pour tomber sr une place correcte. Sachant que les places les plus proches de la scène en gradin sont déjà super loins.

Pour la pelouse, soit t'es au fond et tu vois rien, soit tu es trop près et tu ne vois rien, tellement les scènes sont hautes dans les stades. Bref, il ne faut vraiment pas y aller pour apprécier le concert en lui-même, mais plutôt l'ambiance et tout ce qui va avec.

Me suis fait avoir une fois, on ne m'y reprendra plus.

Link to post
Share on other sites

Bon bah merci, j’hésitais à faire ma première expérience en fosse, pcq les gradins en stade ca m'semblait tout de même éloignés, mais même si la fosse c'est pas terrible...

Puis de toute façon j'serai certainement en plein exam' donc j'vais pas trop me faire d'illusion, même si ca tombe un samedi, je n'irai sans doute pas, trop de facteurs négatifs. :(

Link to post
Share on other sites

j'ai pas envie de devoir apporter des jumelles pour les voir! :P

Je l'ai déjà fait :rolleyes:

De toute façon Metallica y a pas grand chose à voir, c'est pas autant axé spectacle que Rammstein, t'y vas juste pour la musique, et la pelouse est bien évidemment le meilleur endroit pour pogoter :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Puta*n en octobre 2008 à Fribourg (tournée avec In Flames), je disais à Joe : "Rendez-vous au Stade de France", il était tout gêné et timide... Est-ce un signe pour me rendre là bas ? :D

Ce serait mon 8eme concert du groupe, à suivre...

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

Metallica, ils ne font que Paris, Lyon et Nîmes, habituellement? Rien dans le nord-est?

Bah ils ont fait Amnéville (est) l'année dernière, Arras (Nord) en 2008...

Et sinon Gojira je les ai déjà vus c'était...bah j'ai vu mieux quoi.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...