Jump to content

Recommended Posts

Sur ticketnet, il marque que tout est épuisé, sauf catégorie 3...

Ce qui semble juste c'est que seule la Pelouse Or est épuisée et que les autres sont remises au compte goutte... Mais ça part super vite!

Edit: En effet, on vient de remettre de la catégorie 2, mais sur tous les sites la pelouse or ça semble mort...

En tout cas à 10h, sur le net c'était fight fire with fire...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

Non j'ai pas d'infos de ce côté là... Mais il est précisé que le SDF serait leur seule date française, donc je pense pas qu'on va les voir au sonisphère français...

Si tu veux il reste des places dans les gradins :oops:

Alors selon tonton Zegut, Il y aura un snake pit comme en 1993

Metallica+snakepit1.jpg

60 000 places vendues... Il en reste 20 000 qui seront lachées au fur et à mesure pour ne pas engorger les serveur...

Link to post
Share on other sites

C'est un concours organisé pour les metclubbers (les membres du fan club). A chaque concert, un petit groupe de gagnants passe du temps avec les membres du groupe, pour dédicasser des souvenirs ou causer un peu ^^

Par exemple

Link to post
Share on other sites

 

Heu ouais ça a l'air cool. Enfin, y'a des gens qui ont de la chance quoi.

Je viens de caler que les places étaient en vente que depuis aujourd'hui. J'imagine le stress de tous ceux qui se sont connectés pour en avoir...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Bordel de chiasse ! Je pensais pas que ça partirai aussi vite, merde ! <_<

Pour les black eyed pisse ils avaient rajouté des dates au stade de France, je hurle au scandale s'ils ne le font pas pour Metallica ! :mad:

Link to post
Share on other sites

Le concert est un Samedi, et le Dimanche ils sont en Italie... Il n'y aura pas d'autres dates au SDF, déjà content qu'ils le remplissent une fois!

Il reste quelques places sur francebillet (catégorie 2 et 3) et sur le site du stade de france (pelouse je crois)

Link to post
Share on other sites

C'est pas Lars, c'est le manager

Le manager de Metallica insinue largement que le groupe prévoit ses concerts en fonction de la situation économique des pays, pour en tirer le meilleur avantage financier ! Metallica a confirmé plusieurs festivals européens l'été prochain.

Cliff Burnstein, manager du groupe, a déclaré au Wall Street Journal qu'il voulait tirer profit de la situation économique, en jouant au maximum en Europe à court terme. "Je ne suis pas un économiste, mais j'ai un diplôme et ça aide. Il faut se demander quelle est la meilleure chose à faire, à quel moment, et à quel endroit". Pour les prochaines années, le dollar sera plus fort que l’Euro, et je veux en tirer profit au maximum en donnant plus de concerts en Europe, car ils nous rapporteront plus”. “Nous sommes une marque américaine comme Coca-Cola, et nous devons nous exporter comme tous les produits " Nous regardons donc les meilleurs marchés. En ce moment, je surveille beaucoup l'Indonésie."

Burnstein est aussi manager des Red Hot Chili Peppers, et leur a aussi prévu un maximum de dates en Europe, pour les mêmes raisons.

Link to post
Share on other sites

Vite fait, ça me parait pas trop absurde, surtout pour des businessmen comme eux-ça expliquerait pourquoi ils font des concerts pour jouer le Black album en entier, comme par hasard celui qui a enregistré le plus de ventes, parce que l'histoire du 20ème anniversaire, ça ne marche pas vraiment-à moins de ne pas savoir compter.

Pour ta gouverne en 2006, ils ont joué Master Of Puppets en entier sur quelques dates... Un groupe comme Metallica est une entreprise, ils jouent pas pour le fun hein...

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

Ils se font aussi plaisir quand ils jouent ;) Mais c'est sur que plus ils gagnent de pognon, plus ils sont content :D Mais bon, ça reste quand même super un concert des mets!

Acer => Avosbillets c'est très fiable t'inquiète ;)

En parlant de MOP en totalité, je peux pas m'empêcher...

World premiere de Orion, ça fait chialler....

Link to post
Share on other sites

Comment ça world premiere ? Ils l'avaient jamais jouée avant ?

Acer => Avosbillets c'est très fiable t'inquiète ;)

Je sais bien qu'ils sont fiables mais c'est surtout sur l'envoi en recommandé que je demandais si ça l'était. Genre dans combien de temps je vais recevoir mes places ?

Link to post
Share on other sites

C'était la première fois qu'ils la jouaient en entière oui ;)

Et t'inquiète pour tes places, tu les recevras bien avant le concert.

A propos, plus de places dispo sur ticketnet, francebillet et le site du stade de france. ça m'a bien l'air complet ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...