Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

  • 2 weeks later...

La vache... The kills coincés entre Gojira et Metallica au Stade de France... J'ai mal pour eux...

Pourquoi on se tappe une 1ere partie qui ne colle pas du tout avec l'affiche? Machine Head est partout ailleurs, et nous, on a the Kills...

Juste après ça, je vois pas comment ils pourront s'en sortir...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

La vache... The kills coincés entre Gojira et Metallica au Stade de France... J'ai mal pour eux...

Pourquoi on se tappe une 1ere partie qui ne colle pas du tout avec l'affiche? Machine Head est partout ailleurs, et nous, on a the Kills...

Juste après ça, je vois pas comment ils pourront s'en sortir...

On s'en fout, on se tapera des Papy Brossard!

Link to post
Share on other sites

La setlist était juste énorme au Sonisphère, de toute façon Metallica c'est tellement énorme que s'ils jouent n'importe quels titres ce sera juste exceptionnel. Sauf s'il nous jouent Load en entier :S

Quand à l'attente, la course où plusieurs ont eu le malheur de s'écrouler dans la pente caillouteuse, re l'attente sous le soleil brulant compressés les uns contre les autres sans eau, la seconde course et l'écrasement juste avant de pouvoir se faufiler dans la fosse VIP... aucun regrets vu la vue qu'on avait de la fosse VIP, pouvoir regarder les mains de Kirk glisser sur sa guitare d'aussi près, c'était juste à chialer de bonheur

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...