Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Et t'inquiète pour tes places, tu les recevras bien avant le concert.

J'espère bien !

Edited by acer
Posted (edited)

Si vous avez 99 euros à dépenser

Edited by Guest
Posted (edited)

james-hetfield-schreit-paparazzo-an.jpg

AHAHAHAHA

...Je savais pas qu'il restait des photos de cette fameuse "rencontre" avec les paparazzi...

Edited by Guest
  • 2 weeks later...
Posted

Metallica tête d'affiche ( Slayer, Motörhead, Slayer, Mastodon, Gojira, Eluveitie ) du Sonisphère Suisse. Le 30mai à Yverdon. Billet en vente demain.

Posted

On dirait que le Sonisphère français a complètement coulé.

Affiche de malade en Suisse... Je vais y réfléchir.

Posted

Metallica tête d'affiche ( Slayer, Motörhead, Slayer, Mastodon, Gojira, Eluveitie ) du Sonisphère Suisse. Le 30mai à Yverdon. Billet en vente demain.

Rien que pour voir Slayer 2 fois j'y aurait bien était :P

Posted (edited)

:D J'ai même pas fait gaffe.

Révélation

Soni-2012-FRANCE-310.jpg

Edited by Guest
Posted

La vache... The kills coincés entre Gojira et Metallica au Stade de France... J'ai mal pour eux...

Pourquoi on se tappe une 1ere partie qui ne colle pas du tout avec l'affiche? Machine Head est partout ailleurs, et nous, on a the Kills...

Juste après ça, je vois pas comment ils pourront s'en sortir...

Posted (edited)

Bien

Edited by Guest
Posted

Si l'album joué en intégralité avait été Ride the Lightning

Ç'AURAIT ÉTÉ PUTAIN DE JOUISSIF BORDEL DE MERDE !!! :yeahhh:

Posted

Festival Orion pour ça, deuxième nuit, les gars...

Posted

Ride The Lightning, au Sonisphere de l'année dernière on a eu 5 morceaux sur 8, héhé ^_^ . C'était un grand moment. Mon 3ème concert des Mets, en fosse or, évidemment.

Posted

Ride The Lightning, au Sonisphere de l'année dernière on a eu 5 morceaux sur 8, héhé ^_^ . C'était un grand moment.

Je confirme ! :P

• 2 weeks later...
Posted

La vache... The kills coincés entre Gojira et Metallica au Stade de France... J'ai mal pour eux...

Pourquoi on se tappe une 1ere partie qui ne colle pas du tout avec l'affiche? Machine Head est partout ailleurs, et nous, on a the Kills...

Juste après ça, je vois pas comment ils pourront s'en sortir...

On s'en fout, on se tapera des Papy Brossard!

Posted (edited)
Le 05/03/2012 à 08:10, ramfrei a dit :

La setlist je l'avais trouvé bof perso.

Aah..

Edited by Guest
Posted

La setlist était juste énorme au Sonisphère, de toute façon Metallica c'est tellement énorme que s'ils jouent n'importe quels titres ce sera juste exceptionnel. Sauf s'il nous jouent Load en entier :S

Quand à l'attente, la course où plusieurs ont eu le malheur de s'écrouler dans la pente caillouteuse, re l'attente sous le soleil brulant compressés les uns contre les autres sans eau, la seconde course et l'écrasement juste avant de pouvoir se faufiler dans la fosse VIP... aucun regrets vu la vue qu'on avait de la fosse VIP, pouvoir regarder les mains de Kirk glisser sur sa guitare d'aussi près, c'était juste à chialer de bonheur