Jump to content

Recommended Posts

C'te troll !

Plus sérieusement; le deuxième sent juste la niaiserie pour l'adolescente de 15 ans qui découvre le groupe se la jouant trop darkouvampirounet

Le premier lien amène vers un groupe qui, contre vent et marré, ont décidé de repousser les limites du look en arborant un style visuel aussi puissant que leur musique à l'occidentale

Edited by Jambe
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

Aujourd'hui ils ne sont qu'une pompe à fric qui profite de la tendance pour pondre de la merde pour les radios à la cons et ramener un nouveau public constitué d'adolescente de 15 ans souvent mal maquillées et si grosses qu'elles ne pourraient pas passer par les sorties de secours si un incendie se déclarait à la Japan Expo. Et globalement, les fashions victimes. En réalité, X JAPAN aujourd'hui est comparable à Tokio Poubelle.

De même que Metallicaca est depuis de nombreuses années qu'une pompe à fric qui profite de leur popularité et de leur image pour ramener des "metalleux" car ils sont super fort toussa toussa...

Deux légendes d’antan, deux merdes infâmes de notre époque. Place aux jeunes.

Edited by Jambe
Link to post
Share on other sites

Quavria; je te présente mes excuses.

Pour moi, il est évident que je faisais une généralisation voir même un troll sur ma pauvre adolescente de 15 ans bien en chaire et mal maquillée.

Un peu comme on parle de "la ménagère", voyez ? :D

Mais par ailleurs, je n'ai rien contre les adolescentes de 15 ans, je n'ai rien contre les filles fortes, je n'ai rien contre les mal maquillées.

Oui, au moins Metallica font encore de bons lives, faut être honnête.

Link to post
Share on other sites

Quavria, tu viens de me donner un rire de bon cœur, merci :D

Quand je dis "mon" adolescente, je parle de l'image que j'ai crée dans mon message précédent.

Et... j'aime demander pardon aux filles :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Des gens au départ de Lille pour le concert au stade de France ?

Si quelqu'un connaît un forum où je pourrais chercher du covoiturage, ça m'arrangerait...

Link to post
Share on other sites

Oyé, oyé ;)

J'ai peut être une place en pelouse or à vendre, si quelqu'un est interresé, qu'il se manifeste rapidement. (Valeur faciale évidemment)

Edit: Je confirme, place à vendre!

Link to post
Share on other sites

Du très lourd ce soir!!!

MAIN SET 1. Hit the Lights 2. Master of Puppets 3. The Shortest Straw 4. For Whom the Bell Tolls 5. Blackened 6. The Struggle Within 7. My Friend of Misery 8. The God That Failed 9. Of Wolf & Man 10. Nothing Else Matters 11. Through the Never 12. Don't Tread On Me 13. Wherever I May Roam 14. The Unforgiven 15. Holier Than Thou 16. Sad But True 17. Enter Sandman ENCORE 18. Fuel 19. One 20. Seek & Destroy

Et la photo de la scène

52439410150860689556151.jpg

Link to post
Share on other sites

Grosse performance ! Rien à redire là-dessus ! Et moi qui adore le Black Album, j'ai été servi !

Ceci étant dit, j'ai trouvé le concert un peu froid. Trop pro ? Trop carré ? Je ne sais pas si la raison est à chercher de ce côté-là dans la mesure où le concert de Rammstein il y a deux mois l'était tout autant ! Mais bizarrement, au vu de la capacité de Bercy comparée à celle du SDF, il y avait plus d'ambiance chez les Allemands !

Grand concert mais pour moi en deçà de celui de R+, et même de beaucoup d'autres shows auxquels j'ai assisté !

Link to post
Share on other sites

Mon cousin est allé au concert hier et m'a filé des photos, je vous poste ça en rentrant.

Gojira en 1ère partie: mini_691826Gojira.jpg mini_563843P1080305.jpg

La loge (et dire qu'il a eu sa place gratis en loge :mdrrrrrr: ) mini_960939P1080300.jpg

Le concert:

mini_698223P1080348.jpgmini_298279P1080353.jpgmini_309449P1080359.jpgmini_317345P1080370.jpg

mini_624834P1080373.jpgmini_946686P1080389.jpgmini_537789P1080399.jpg

Edited by Simmar Net
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...