Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

Je peux pas dire, je n'ai écouté qu'une fois et j'ai arrete au bout de la huitième, beaucoup trop long... Elle pourrait faire moitié moins de temps, la longueur n'apporte rien aux chansons. Il faudrait que je réécoute DM, mais ca me laisse quand meme un sentiment de mieux au niveau des riffs.

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, BückstabuGO a dit :

Je mise sur un retour au Bataclan, c'est le coup de com du moment ces temps si :rolleyes:

 

Lors de leur passage au Grand Journal, le (pitoyable) présentateur de l'émission leur a posé là question quant à un éventuel retour au Bataclan. James a répondu qu'ils aimeraient bien. Après, il allait pas dire "le Bataclan ? Nan, j'suis pas fan, Stade de France plutôt...".

Link to post
Share on other sites
à l’instant, AnthoXIV a dit :

Merci x)

Au pire je vais au Canada et hop, petit concert s'ils y passent à ce moment ! En espérant que le nouvel album est plutôt bon, je préfère tout découvrir demain

 

Le canada ca devrait être pour le premier semestre, désolé

Link to post
Share on other sites

Bon, après première écoute:

 

Le CD1 (on va l'appeler l'EP 1, parce que bon...37 minutes, quoi) tient plutôt bien la route. A part Now that we're dead, elles apportent toutes quelque chose de sympa. 

 

Ca se gâte bien pour le CD2. Chanson plus difficile à aborder, je pense, ça ira peut-être en s'améliorant. Sur ce CD, je retiens ManUnkind pour son intro, Murder One et Spit Out the bone.

Après la diffusion des première chanson, je pensais que cet album serait le chaînon manquant entre Justice et le Black album. Au final c'est plutôt entre Black et Load. C'est un peu décevant.

 

James à un chant un peu mieux travaillé que sur Death Magnetic, Rob est plus présent (et ça c'est bien), Ulrich gâche certains passage et Kirk est globalement peu inspiré

 

Bref, l'album défonce moins la baraque que Death Magnetic, mais il sera peut-être plus appréciable sur le long terme

 

Link to post
Share on other sites

Je viens d'écouter le cd 1 perso je kiff je préfère largement à death magnetic. Il y a un côté load reload qui n'est pas pour me déplaire je dois dire. 

Now that we're dead perso j'adore ! 

Par contre d'accord pour Ulrich, il m'insuporte à bourriner  sa caisse claire. Putain le mec qu'il prenne des cours avec des techniciens de la batterie,   merde. Suffit de regarder les lives où il a été remplacé parJordison pour s' apercevoir qu'avec un vrai batteur les morceaux ont une autre gueule. 

Pour Kirk on a vu mieux niveau solo c'est vrai. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...