Jump to content

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

Bof, ya des passages assez Trash, mais ca sonne un peu Death Magnetic. On est pas dans du Load/Reload. Par contre le chant, j'adhère pas trop...

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Bah leur compo sont pas core trop désastreuses sur Death Magnetic, par contre le son lui est à gerber, comment ils ont pas pu s'en rendre compte ? Et ils ont faire encore pire sur Beyond Magnetic, ca m' dépasse, arriver à ce stade de leur carrière et pas remarquer que c'est immonde... Même un amateur dans sa chambre aurait un son de gratte plus beau que ca, faut pas déconner ! ^^

Link to post
Share on other sites

J'préfère le son de MOP et And Justice for all.... Sur Kill Em All et Ride The lightning à la limite c'est compréhensible, c'est des vieux album, ca a le charme d'antan. ^^ C'est pas les même moyen qu'aujourd'hui, et j'trouve ca inacceptable de faire pire en 2010 qu'en 1980...

Link to post
Share on other sites

il y a 2 productions de Death Magnetic.

 

Le son de la version Guitar Hero est différent et il y a en plus une version alternative de Suicide & Redemption. Le solo de James est remplacé par celui de Kirk.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bah tout dépend de l'endroit , en Europe je vois mal Rammstein en première partie de Metallica . une co-tournée par contre pourquoi pas ?  :P

 

EDIT : Après n'aimant pas du tout metallilol je peux pas être objectif . 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Moi je trouve assez déprimant de voir que Rammstein est casé au milieu des autres clowns du métal... je pense pas que Asereje version D4Rk est vendu 20M d'album ... 'fin bon j'aime bien comme au final Nagui ce fait rembarrer avec Lars  "Oh yeah I like Rammstiiine".

Je comprend toujours pas cette détestation chronique de nos allemands en France... 

Link to post
Share on other sites

On est un pays d'attardés culturels. Y'a qu'a voir les commentaires sur Lordi à l'Eurovision, ou encore ça :

Peut-être qu'un jour on arrivera à avoir la liberté d'esprit Japonaise, mais pour le moment on n'est juste des boulets.

Link to post
Share on other sites

liberté d'esprit des japonais ahah , le Wtf est inscrit dans leur culture , mais dès qu'il font un truc qui n'est pas dans leurs codes ils sont tout sauf ouvert ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...