Jump to content

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Queranne a dit :

 

C'est pas dit ... Quand un journaliste lui a demander quel genre de restau il aurais ouvert, si Rammstein n'avais pas marché, il n'a pas hésité un seul instant avant de répondre spécialité allemande 

 

Je pense que, il pense exactement ce qui est dit dans Deutschland (amour/haine) ... J'en veux pour preuve, que bien qu'il n'aime pas Berlin, il est retourné y vivre pour élevé Maxime en disant que c'est l'endroit parfait pour les enfants ... 

 

Mais c'est une conversation que j'adorerais pouvoir avoir avec lui, et flake aussi ! (D'autant plus maintenant vus que je passe pas mal de temps à Berlin) 

Pareil, j'adorerais pouvoir échanger avec Richard sur son rapport à l'Allemagne, comment ça a évolué, sa vision de sa jeunesse, tout ça... Personnellement, c'est un sujet que j'aurais aimé voir abordé sur Zeit. J'avais trouvé qu'il y avait eu une sorte d'introduction avec Deutschland et Radio, je pensais (j'espérais) que ça allait continuer sur l'album d'après, mais non. Dommage, parce que je suis sûre qu'ils ont des choses intéressantes à dire (et Richard encore plus, vu le temps passé aux États-Unis). 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Il me semble avoir lu je ne sais plus où que cette chanson Deutschland est important pour tous les membres du groupe et reflète la relation compliquée qu'ils peuvent avoir avec l'Allemagne .

Une amie allemande avec qui j'en avais discuté m'avait dit que la chanson exprimait tout haut bon nombre d'interrogations que nombre de citoyens allemands formulent à voix basse pour eux mêmes.  Dommage que la polémique débile sur le clip est occultée cet aspect.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Queranne a dit :

 

C'est pas dit ... Quand un journaliste lui a demander quel genre de restau il aurais ouvert, si Rammstein n'avais pas marché, il n'a pas hésité un seul instant avant de répondre spécialité allemande 

 

 

Ou c'est juste qu'il sait pas faire la bouffe et qu'il se dit que la Currywurst, ça va ça se gère 😅

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, AlexV19 a dit :

 

Ou c'est juste qu'il sait pas faire la bouffe et qu'il se dit que la Currywurst, ça va ça se gère 😅

C'est pas plutôt qu'il a eu une formation de chef cuisinier dans sa jeunesse ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Amaranth_ a dit :

C'est pas plutôt qu'il a eu une formation de chef cuisinier dans sa jeunesse ? 

En plus il s'y connait en cuisine mexicaine :P

 

@AlexV19 le Currywurst c'est bien la saucisse de Strasbourg avec un ketchup au curry ? (merde je vais m'attirer des ennemis)

Edited by GuiBGuiB
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Une amie allemande avec qui j'en avais discuté m'avait dit que la chanson exprimait tout haut bon nombre d'interrogations que nombre de citoyens allemands formulent à voix basse pour eux mêmes.  Dommage que la polémique débile sur le clip est occultée cet aspect.

 

ça colle tellement avec la ferveur particulière avec laquelle les allemands la chantent en concert. Sur certains visages, c'est comme si on pouvait lire "je me sens compris".

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je me rend compte en vous lisant que je ne me suis jamais intéressée à Riri, en dehors de son apport au groupe. 

… maintenant que ça parle de bouffe, pareil, je trouve qu’il devient plus intéressant 😅

Edited by Jumahy
  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Si RzK est revenu vivre (et encore on est sur de rien) à Berlin c’est pas par « amour » de la ville mais surtout suite à sa banqueroute. 

@Queranne Si jamais tu échanges avec lui, j’espère que tu lui feras lire ton « roman » 😅

 

 

Edited by Der-Keiser
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, GuiBGuiB a dit :

En plus il s'y connait en cuisine mexicaine :P

 

@AlexV19 le Currywurst c'est bien la saucisse de Strasbourg avec un ketchup au curry ? (merde je vais m'attirer des ennemis)

C’est une bratwurst sacré bon sang ! Rien à voir avec une knaack alsacienne 

Sacrilège. 😂

 

Une vraie currywurst c’est bien + qu’une vulgaire sauce ketchup saupoudrée de curry ! 
La sauce fait justement tout ! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Der-Keiser a dit :


@Queranne Si jamais tu échanges avec lui, j’espère que tu lui feras lire ton « roman » 😅

 

 

Confondre un roman et une nouvelle , faut le faire ... 🤦‍♀️

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Jumahy a dit :

Je me rend compte en vous lisant que je ne me suis jamais intéressée à Riri, en dehors de son apport au groupe. 

… maintenant que ça parle de bouffe, pareil, je trouve qu’il devient plus intéressant 😅

Pour te le rendre encore plus intéressant, il avait également confier qu'il est expert dans la cuisine du canard !

 

"Confier", "canard" vous l'avez, dite vous l'avez, la blague vous l'avez !

Edited by Queranne
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Queranne a dit :

Confondre un roman et une nouvelle , faut le faire ... 🤦‍♀️

À parce qu’en plus tu appelles ça une nouvelle également ? 
 

T’es sérieuse ou c’est une pseudo blague pas drôle comme t’en a l’habitude ? 😊

Link to post
Share on other sites

Moi je me souviens qu’il m’avait dit à Arras (ça remonte) de ne pas boire de vodka redbull parce que la vodka, ya know, c’est mauvais pour le coeur.

La conversation lunaire avait dévié sur l’importance de bouffer 5 fruits et légumes par jour, j’avais répondu que j’aimais pas cuisiner, lui qu’on cuisinait pour lui.

Si j’avais sû je l’aurais enchaîné sur le canard ! 🤣

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

*sort sa tête par la porte* 

 

il y a 34 minutes, Der-Keiser a dit :

Une vraie currywurst c’est bien + qu’une vulgaire sauce ketchup saupoudrée de curry ! 


IMG_1496.jpeg.846d8cb46744faddfe2211c80bded68d.jpeg

 

 

 

ok on parle de bouffe, mais faut pas deconner non plus, hein  !  Je suce pas pour un choco ! Je me respecte quand même hein ! 
 

il y a 23 minutes, Queranne a dit :

Pour te le rendre encore plus intéressant, il avait également confier hihi qu'il est expert dans la cuisine du canard !


 

IMG_1218.jpeg.b6c2a1d72e439e41fa10c2ae048859dc.jpeg mais pour un petit magret par contre … 


Le canard 

Ma viande préférée 

Edited by Jumahy
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AlexV19 a dit :

La conversation lunaire avait dévié sur l’importance de bouffer 5 fruits et légumes par jour

 

ah ouais? je l'imaginais plus friand de petits plats en sauce, genre à base de béchamel.

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, AlexV19 a dit :

Moi je me souviens qu’il m’avait dit à Arras (ça remonte) de ne pas boire de vodka redbull parce que la vodka, ya know, c’est mauvais pour le coeur.

La conversation lunaire avait dévié sur l’importance de bouffer 5 fruits et légumes par jour, j’avais répondu que j’aimais pas cuisiner, lui qu’on cuisinait pour lui.

Si j’avais sû je l’aurais enchaîné sur le canard ! 🤣

Franchement ça donne envie de rencontrer ses idoles !  tout ça pour se rendre compte qu’ils ont autant de conversation que ta collègue Nadine qui veut pas se faire vacciner parce que « on sait pas ce qu’il y a dedans » tout en suçotant le filtre de sa 3 ieme lucky strike de l’heure  xD 

  • Like 1
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, AlexV19 a dit :

Moi je me souviens qu’il m’avait dit à Arras (ça remonte) de ne pas boire de vodka redbull parce que la vodka, ya know, c’est mauvais pour le coeur.

La conversation lunaire avait dévié sur l’importance de bouffer 5 fruits et légumes par jour, j’avais répondu que j’aimais pas cuisiner, lui qu’on cuisinait pour lui.

Si j’avais sû je l’aurais enchaîné sur le canard ! 🤣

 

C'était le même soir que Till et sa "Nuit Etoilée" de Matisse ? 🤣

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, AlexV19 a dit :

Moi je me souviens qu’il m’avait dit à Arras (ça remonte) de ne pas boire de vodka redbull parce que la vodka, ya know, c’est mauvais pour le coeur.

La conversation lunaire avait dévié sur l’importance de bouffer 5 fruits et légumes par jour, j’avais répondu que j’aimais pas cuisiner, lui qu’on cuisinait pour lui.

Si j’avais sû je l’aurais enchaîné sur le canard ! 🤣

Je préfère l’anecdote du vieux et son tableau de Matisse ? 😂😂😂😂

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

 

C'était le même soir que Till et sa "Nuit Etoilée" de Matisse ? 🤣


Oui 🤣🤣🤣

Une des soirées les plus lunaires !!

  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Jumahy a dit :

Franchement ça donne envie de rencontrer ses idoles !  tout ça pour se rendre compte qu’ils ont autant de conversation que ta collègue Nadine qui veut pas se faire vacciner parce que « on sait pas ce qu’il y a dedans » tout en suçotant le filtre de sa 3 ieme lucky strike de l’heure  xD 


Note que le redbull l’a fait tiquer mais la vodka ràf !

 

Edit : @Vlad_Lashnikov vu le gabarit clairement !!

Edited by AlexV19
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Il faudrait tellement faire une vidéo dans ce style : Richard Z. Kruspe being a mess for 10 minutes.

Il y aurait sûrement de quoi faire 🤣

 

Révélation

Pour Till même un film de 4 heures ne serait pas assez :ph34r:

 

 

Edited by TasDeGraines
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J' ignore l' anecdote de Till et la nuit étoilée...

Je me souviens qu'il y a très longtemps, je me demandais si Richard, à NY où il habitait, allait à la Magnolia bakery manger des cupcakes. Il y avait encore Mylène (une grande fan de Richard) sur le forum et on avait bien ri.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, AlexV19 a dit :

Note que le redbull l’a fait tiquer mais la vodka ràf !

 

il y a 31 minutes, AlexV19 a dit :

Moi je me souviens qu’il m’avait dit à Arras (ça remonte) de ne pas boire de vodka redbull parce que la vodka, ya know, c’est mauvais pour le coeur.


🤔 du coup, c’est  la redbull ou la vodka qu’il trouve mauvais pour le cœur ? 

 

@Querannemoi je veux bien lire ta nouvelle, elle est ou ? 

IMG_2166.jpeg
 

 

Oh y a même un « sonne » au niveau du cœur xD ça peut le faire avec quelqu’un qui se vautre dans la rue de Paris ton anecdote. @AlexV19 xD écrasé par les éboueurs, ça peut faire penser à un matisse. Bon faut être bourrée quand même. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jumahy a dit :

@Querannemoi je veux bien lire ta nouvelle, elle est ou ? 

IMG_2166.jpeg

J’espère que t’as le cœur bien accroché au vue des fautes d’orthographe, de syntaxe, de tout en fait. 

 

Je croyais l’idée des « fan-fic » complètement éteint mais à priori 😂

On a en eu des conneries de ce genre ici mais celle ci est sacrément high level quand même 😂

Till qui veut enculer RzK ou l’inverse je sais plus mais … Le monde tourne vraiment pas rond pour certains 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...