Jump to content

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

il y a une heure, Amaranth_ a dit :

C'est le retour de la photo du dimanche, après trois semaines d'interruption

Screenshot_20231016_092823.jpg

Elle m'a pas l'air récente cette photo?

C'est comme ceux qui, sur Tinder et Cie, mettent une photo d'eux vieille de 10 ou 20 kg.

Edited by Ben-zin
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Ben-zin a dit :

Elle m'a pas l'air récente cette photo?

C'est comme ceux qui, sur Tinder et Cie, mettent une photo d'eux vieille de 10 ou 20 kg.

Ah bah c'est clair que c'est une antiquité, ça date de l'époque Reise Reise / Rosenrot je crois. Richard alterne dans les photos qu'il poste, il y a du très récent, du récent, de l'ancien, du très ancien... (comme la photo postée pour l'anniversaire de Till cette année, ça devait dater d'avant la fondation de Rammstein...). 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Il y a 19 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Le tee-shirt mimi pour Noel!

Bon ça m'a fait marrer c'est déjà ça!

riri.jpg

Preuve si l'en ai que cet homme ce fou royalement de la religion 🤣 

 

Avec des cornes et une queue de diablotin au cas où le message n'était pas suffisant clair ... 🤣

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Queranne a dit :

Preuve si l'en ai que cet homme ce fou royalement de la religion 🤣 

 

Avec des cornes et une queue de diablotin au cas où le message n'était pas suffisant clair ... 🤣

J'avoue que je n'avais pas compris le message, trop occupée à rire devant le string déco de Noel à grelots!

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je croyais que le dernier album d'Emigrate devait être le dernier sous la forme actuelle du projet ? Enfin bon, rien ne prouve que Richard n'ait pas changé d'avis entre-temps. Ou que ce soit quelque chose de différent.

Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Amaranth_ a dit :

Je croyais que le dernier album d'Emigrate devait être le dernier sous la forme actuelle du projet ? Enfin bon, rien ne prouve que Richard n'ait pas changé d'avis entre-temps. Ou que ce soit quelque chose de différent.

J'imagine que ce sera quelque chose de différent. Ce n'est qu'une hypothèse personnelle, l'extrait étant très court on ne peut pas en déduire grande chose, mais ça me paraît être un autre projet. 

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Volker a dit :

J'imagine que ce sera quelque chose de différent. Ce n'est qu'une hypothèse personnelle, l'extrait étant très court on ne peut pas en déduire grande chose, mais ça me paraît être un autre projet. 

J'avais cru comprendre qu'il jouait beaucoup de piano ces temps-ci (d'après ce qu'il a posté sur instagram et ce qu'il a dit dans ses interviews les plus récentes), je me demande si ça se verra dans son nouveau projet. 

 

J'ai très hâte de voir le résultat final en tout cas ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Amaranth_ a dit :

J'avais cru comprendre qu'il jouait beaucoup de piano ces temps-ci (d'après ce qu'il a posté sur instagram et ce qu'il a dit dans ses interviews les plus récentes), je me demande si ça se verra dans son nouveau projet. 

 

J'ai très hâte de voir le résultat final en tout cas ! 

Tu as une trace des itw en question ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, GuiBGuiB a dit :

Tu as une trace des itw en question ?

Non... j'ai du me mélanger les pinceaux, j'ai cherché, impossible de me remettre la main dessus, je me demande si je n'ai pas imaginé des choses.

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Révélation

Sur Insta, j' avais vaguement cru comprendre qu' une Turque, d' après une tierce personne, aurait "daté" Richard, mais je n' en sais pas plus.

 

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Lina-Tillina a dit :
  Révéler le contenu masqué

Sur Insta, j' avais vaguement cru comprendre qu' une Turque, d' après une tierce personne, aurait "daté" Richard, mais je n' en sais pas plus.

 

Ouep j’ai vu ça aussi. 
mais j’ai pas chercher le nom de la meuf pour la suivre et j’arrive pas à le lire sur la capture écran posté sur le LiFad 

Voilà ce qu’il a été dit par le mec qui a relayé la rumeur 

Citation
Révélation

 

Si l'on en croit certains messages, une jeune mannequin (de Turquie) veut lancer une action contre Richard. Depuis longtemps, IG soupçonne qu'il y a quelque chose contre Richard. Maintenant, les choses se précisent. Il s'agit du fait qu'elle déclare avoir reçu le "seul" t-shirt rose de Richard, qu'elle poste avec et avec des tournesols. Elle veut apparemment déclarer une liaison.
Cependant, il a récupéré le t-shirt rose un mois plus tard... donc elle l'a probablement acheté elle-même.
Elle a même un compte à rebours sur son compte. Elle a juste un peu de malchance dans la mesure où il y a déjà beaucoup de fans qui font extrêmement attention à ce genre de choses. Il se peut que cela se passe mal, ou pas. Elle est en tout cas liée à Shelby Lynn (et peut-être aussi à Daniel Drepper).
Après avoir lu cela sur plusieurs sites et aussi sur Yt, il faut vraiment faire attention !
C'est fou qu'on ne s'arrête pas là !!!! et malheureusement, je m'en doutais.
PS la photo est une capture d'écran d'Instagram et fait partie de l'histoire entière et montre la personne sur la place VIp ou quelque chose comme ça.

Traduit avec DeepL (https://www.deepl.com/app/?utm_source=ios&utm_medium=app&utm_campaign=share-translation)

 

et la capture d’écran IMG_4518.thumb.jpeg.8eae7082812d1c3d3866ab0afbbaa178.jpeg

Bref je sais pas ce que ça vaut.  C’est depuis le 21 ou 22 que c’est sur le forum et j’ai pas suivi depuis Wait and see

 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...