Jump to content

Recommended Posts

 

Il y a 12 heures, Queranne a dit :

@Pierrick bonsoir, je vois poper un peu partout des rumeurs concernant Richard, comme quoi il serait accusé des même choses que Till, mais a Groningen... Est-ce que tu en sais plus ? 

Ça devient franchement fatiguant. 

Après Till et Flake, c'est au tour de Richard ? Et puis ce sera qui le suivait ? 

Cette mascarade devient vraiment grossière. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

il y a 31 minutes, Volker a dit :

 

Ça devient franchement fatiguant. 

Après Till et Flake, c'est au tour de Richard ? Et puis ce sera qui le suivait ? 

Cette mascarade devient vraiment grossière. 


Après un Porc (Till) en repas tu prends un cure dent (Flake) une clope (Richard) et au lit (Olli) et à voir le lendemain matin si popaul est levé si oui tu pars en voyage avec Saint Christoph.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Volker a dit :

 

Ça devient franchement fatiguant. 

Après Till et Flake, c'est au tour de Richard ? Et puis ce sera qui le suivait ? 

Cette mascarade devient vraiment grossière. 

Rho faut suivre ! 😛 Y avait eu Schneider d’impliqué aussi avec une nana qui disait s?être réveillée à ses côtés en ayant aucun souvenir et des douleurs à l’abdomen d’après un article.  Et richard se servait dans le cheptel de Till…. Pour l’instant, y a que Paul qui n’a pas été inquiété par la presse (et les témoignages me semble) . 
 

Tenez tout le recap https://www.instagram.com/p/C2GAcAPLKMU/?igsh=enM3cXNsNXZuc3U4

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Et Olli

Ouep toutes mes confuses 

vais me faire mordre par les ollifans 😅

Edited by Jumahy
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Volker a dit :

 

Ça devient franchement fatiguant. 

Après Till et Flake, c'est au tour de Richard ? Et puis ce sera qui le suivait ? 

Cette mascarade devient vraiment grossière. 

Moi ce qui me fait surtout tiqué c'est que ça se serait passé a Groningen, donc environ 2mois après Vilnius...Et qu'elle l'accuserais elle aussi de l'avoir fait boire et d'avoir mis un truc dans son verre ... Soit les même accusations que l'autre Shelby... 

 

Je sais que Richard n'est pas nécessairement apprécié sur ce forum, mais je crois qu'on est a peut près tous d'accord pour dire que ce mec est loin d'être con ... 

Et la ca serait d'une connerie absolument royal ... En pleine affaire Shelby avec tout les journalistes et autre connard braqué sur eux ... 

 

Enfin tout ce que j'espère c'est que ce soit qu'un pétard mouillé, et qu'on vas passer une tournée tranquille ! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Queranne a dit :

Moi ce qui me fait surtout tiqué c'est que ça se serait passé a Groningen, donc environ 2mois après Vilnius...Et qu'elle l'accuserais elle aussi de l'avoir fait boire et d'avoir mis un truc dans son verre ... Soit les même accusations que l'autre Shelby... 

 

Je sais que Richard n'est pas nécessairement apprécié sur ce forum, mais je crois qu'on est a peut près tous d'accord pour dire que ce mec est loin d'être con ... 

Et la ca serait d'une connerie absolument royal ... En pleine affaire Shelby avec tout les journalistes et autre connard braqué sur eux ... 

 

Enfin tout ce que j'espère c'est que ce soit qu'un pétard mouillé, et qu'on vas passer une tournée tranquille ! 

Ou tu as lu ça ? Partage tes sources histoire de suivre tous un peu… mais de base, ça risque juste de fragiliser l’histoire de drogue, puis sans  preuve, il risque rien de ce qu’il a déjà à supporter avec cette histoire 

 

moi je suis juste tombé sur 2 articles turcs putaclic qui parlent  juste qu’ils sont sortis ensembles si c’est de la même nana 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jumahy a dit :

Ou tu as lu ça ? Partage tes sources histoire de suivre tous un peu… mais de base, ça risque juste de fragiliser l’histoire de drogue, puis sans  preuve, il risque rien de ce qu’il a déjà à supporter avec cette histoire 

 

moi je suis juste tombé sur des articles turc qui parle juste qu’ils sont sortis ensembles 

Sur FB , et insta, mais c'est des groupe fan, c'est pour ça que je demande à @Pierrick, si lui en sais plus ... 

 

Voilà ce que j'ai vus dans les Story de la meuf et sur fb , si vous voulais elle a aussi mis en story permanente, des photo de Groningen 

Screenshot_2024-01-27-11-21-41-924_com.instagram.android.jpg

Screenshot_2024-01-27-11-21-36-879_com.instagram.android.jpg

Screenshot_2024-01-27-11-21-25-507_com.instagram.android.jpg

Screenshot_2024-01-27-11-05-16-615_com.facebook.katana.jpg

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Jumahy a dit :

Ouep toutes mes confuses 

vais me faire mordre par les ollifans 😅

Oui tu prends des risques là!

Pour le reste je suis pas fan de Richard, je le trouve sans beaucoup de charme mais je pense pas qu'il soit con au point de faire un truc pareil avec une enquête en cours et tous ces médias braqués sur eux.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Je suis également très sceptique, s'il y avait vraiment quelque chose, pourquoi est-ce que ça ne serait pas sorti au moment de l'affaire ? Les témoignages concernant Flake et Schneider étaient très vieux... 

 

Et de même, je doute que Richard ait été assez stupide pour faire quelque chose alors qu'ils étaient tous dans l'œil du cyclone. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Queranne a dit :

Sur FB , et insta, mais c'est des groupe fan, c'est pour ça que je demande à @Pierrick, si lui en sais plus ... 

 

Voilà ce que j'ai vus dans les Story de la meuf et sur fb , si vous voulais elle a aussi mis en story permanente, des photo de Groningen 

Screenshot_2024-01-27-11-21-41-924_com.instagram.android.jpg

Screenshot_2024-01-27-11-21-36-879_com.instagram.android.jpg

Screenshot_2024-01-27-11-21-25-507_com.instagram.android.jpg

Screenshot_2024-01-27-11-05-16-615_com.facebook.katana.jpg

De ce que je vois, ça ne dit rien de concret, ça ne fait que suggérer et les fan extrapolent beaucoup le reste pour l’instant. On verra bien. Mais rien que de la manière de le faire ça fait hyper putaclic. 
 

Moi je comprend que selon ses stories, elle serait sorti avec Richard . Mais après elles font du droit, sa pote et elle… du coup les stories sur la justice peuvent très bien parler de loi, comme c’est la, la meuf passait un entretien d’embauche x) et du coup, reste à voir ce qu’elle suggère par quelqu’un a fait le mauvais choix en Julliet.
 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Oui tu prends des risques là!

Pour le reste je suis pas fan de Richard, je le trouve sans beaucoup de charme mais je pense pas qu'il soit con au point de faire un truc pareil avec une enquête en cours et tous ces médias braqués sur eux.

Évidemment, c'est du vent. 

La fille clamait haut et fort son idylle avec Richard sur les réseaux sociaux cet été. J'imagine mal Richard, en pleine enquête, droguer une fille qui est, de toute façon, amoureuse de lui, et qu'il peut avoir sur la base de sentiments. Pourquoi droguer dans ce cas ? 

La tournée approche donc forcément de nouveaux dossiers tombent pour nuire au groupe, tout simplement. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Jumahy a dit :

Rho faut suivre ! 😛 Y avait eu Schneider d’impliqué aussi avec une nana qui disait s?être réveillée à ses côtés en ayant aucun souvenir et des douleurs à l’abdomen d’après un article.  Et richard se servait dans le cheptel de Till…. Pour l’instant, y a que Paul qui n’a pas été inquiété par la presse (et les témoignages me semble) . 
 

Tenez tout le recap https://www.instagram.com/p/C2GAcAPLKMU/?igsh=enM3cXNsNXZuc3U4

Rho faut suivre ! 😛 C’est Flake qui a été accusé de ça, pas Schneider.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Mouduslip a dit :

Rho faut suivre ! 😛 C’est Flake qui a été accusé de ça, pas Schneider.

C’est bien pour un mou du slip t’es vif 🤓

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Volker a dit :

Évidemment, c'est du vent. 

La fille clamait haut et fort son idylle avec Richard sur les réseaux sociaux cet été. J'imagine mal Richard, en pleine enquête, droguer une fille qui est, de toute façon, amoureuse de lui, et qu'il peut avoir sur la base de sentiments. Pourquoi droguer dans ce cas ? 

La tournée approche donc forcément de nouveaux dossiers tombent pour nuire au groupe, tout simplement. 

Mais quel le but de cette fille? Pourquoi faire ce genre de truc?

 Pour exister sur les RS? 

Ma grand-mère aurait dit " encore une qui a été démoulé trop chaud"

Link to post
Share on other sites

je trouve que vous vous emballez pour rien là, y a encore rien pour l’instant. On verra pour la suite si ça se précise et si elle parle d’accusation contre richard. Qu’elle parle justice, en citant sa pote, ma foi elles font du droit toutes les deux… ça n’a pas beaucoup de significations et peut largement être compris dans un autre sens à l’heure actuelle…  y a beaucoup de turques qui travaillent en Allemagne du coup « interview » veut pas forcément dire avec des média par exemple. 
 

IMG_2129.jpeg.13710c308b9fcd02e96737dd90d1a281.jpegIMG_2128.jpeg.5be5b52a5617e5b3df51c6da26501778.jpeg

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Seray,  la Turque  en question, a visiblement  fait des menaces à Richard, en mettant sur son insta, un count-down (il y en a eu 3 successifs)  avec la mention " Somewone made a really bad choise on this day July 2023". Ce post a été repris par Shelby qui s'est habillée et maquillée en rouge et noir pour l'occasion. Donc, il y a une pression sur Richard. On n'en sait pas plus, sinon que cela dure depuis 3 semaines et que cela concerne Richard.

La jeune femme a retiré, de son Insta, il y a deux jours, toutes les photos où elle évoquait la parfaite histoire d'amour qu'elle a vécue avec Richard, lors des concerts de Groningen.

Elle devait, cependant, ne pas avoir de si mauvais souvenirs pour avoir contacté tous les journaux turcs, une dizaine de jours plus tard.

Tous ces journaux reprennent cette love story supposée. Dans tous ces journaux figurent les photos Instar fraîchement retirées de Sera + des photos de presse de Richard.

En voici des exemples :

 

https://www.yenicaggazetesi.com.tr/cocuklari-hayatini-kaybeden-aileye-komsularindan-gelen-destek-duygulandirdi-759550h.htm

 

https://www.milliyet.com.tr/cadde/rammsteinin-solisti-ile-turk-model-ask-yasiyor-6978482

 

https://www.snobmagazin.com/rammstein-grubun-solisti-richard-kruspe-ile-turk-model-seray-ozturk-ask-yasiyor

 

https://alleneuigkeiten.com/nachrichten/tuerkisches-model-ist-in-rammstein-solist-verliebt-742726/

 

https://onedio.com/haber/rammstein-solisti-richard-kruspe-ile-turk-model-seray-ozturk-un-ask-yasadigi-ortaya-cikti-1162205

 

 

Sinon elle ne cesse de modifier son CV et les photos figurant sur l'Insta de cette petite femme, d'environ 1m60, sont très, très, modifiées.  Cela pose question sur sa capacité à s'inventer une vie.

Si vous voulez, je mets tout cela sur le forum.

 

On ne sait rien de ce qu'elle veut, ni si elle veut accuser Richard de quelque chose

Cependant, son count-down, avec la mention d'un mauvais choix, évoque un chantage et une punition.

Le rendez-vous, qu'elle évoque, était avec Daniel Drepper.

 

Il y a 6 heures, Queranne a dit :

.Et qu'elle l'accuserais elle aussi de l'avoir fait boire et d'avoir mis un truc dans son verre .

Où as-tu vu qu'elle accusait Richard de l'avoir droguée? Je n'ai rien vu, ni entendu de tel.

  • Like 1
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Tüftelchen a dit :

Seray,  la Turque  en question, a visiblement  fait des menaces à Richard, en mettant sur son insta, un count-down (il y en a eu 3 successifs)  avec la mention " Somewone made a really bad choise on this day July 2023". Ce post a été repris par Shelby qui s'est habillée et maquillée en rouge et noir pour l'occasion. Donc, il y a une pression sur Richard. On n'en sait pas plus, sinon que cela dure depuis 3 semaines et que cela concerne Richard.

La jeune femme a retiré, de son Insta, il y a deux jours, toutes les photos où elle évoquait la parfaite histoire d'amour qu'elle a vécue avec Richard, lors des concerts de Groningen.

Elle devait, cependant, ne pas avoir de si mauvais souvenirs pour avoir contacté tous les journaux turcs, une dizaine de jours plus tard.

Tous ces journaux reprennent cette love story supposée. Dans tous ces journaux figurent les photos Instar fraîchement retirées de Sera + des photos de presse de Richard.

En voici des exemples :

 

https://www.yenicaggazetesi.com.tr/cocuklari-hayatini-kaybeden-aileye-komsularindan-gelen-destek-duygulandirdi-759550h.htm

 

https://www.milliyet.com.tr/cadde/rammsteinin-solisti-ile-turk-model-ask-yasiyor-6978482

 

https://www.snobmagazin.com/rammstein-grubun-solisti-richard-kruspe-ile-turk-model-seray-ozturk-ask-yasiyor

 

https://alleneuigkeiten.com/nachrichten/tuerkisches-model-ist-in-rammstein-solist-verliebt-742726/

 

https://onedio.com/haber/rammstein-solisti-richard-kruspe-ile-turk-model-seray-ozturk-un-ask-yasadigi-ortaya-cikti-1162205

 

 

Sinon elle ne cesse de modifier son CV et les photos figurant sur l'Insta de cette petite femme, d'environ 1m60, sont très, très, modifiées.  Cela pose question sur sa capacité à s'inventer une vie.

Si vous voulez, je mets tout cela sur le forum.

 

On ne sait rien de ce qu'elle veut, ni si elle veut accuser Richard de quelque chose

Cependant, son count-down, avec la mention d'un mauvais choix, évoque un chantage et une punition.

Le rendez-vous, qu'elle évoque, était avec Daniel Drepper.

 

Où as-tu vu qu'elle accusait Richard de l'avoir droguée? Je n'ai rien vu, ni entendu de tel.

 

Tout ce qu'il y a dans ces articles c'est ce qu'on voit sur ses story permanente...

 

C'est une meuf qui m'a dit ça sur FB mais sans preuve... C'est pour ça que j'emploie le conditionnel ... 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Mouduslip a dit :

Rho faut suivre ! 😛 C’est Flake qui a été accusé de ça, pas Schneider.

@Jumahya raison, Schneider a, lui aussi, été impliqué par une femme, dans une des deux accusations portées contre Flake. La presse ne s'est pas intéressée à Flake, ni à Christophe, peu vendeurs. Elle s'est concentré sur Till, co-impliqué avec Schneider, puisque tous deux étaient présents sur les lieux. Christoph pour une affaire, Till pour les deux.

Et donc, sur les trois affaires retenues par le procureur de Berlin concernant Till, il avait les deux "affaires de Flake", plus une affaire concernant Till, seul.

 

Till était vendeur, alors les journaux ont brodé autour des accusations de ces vieilles affaires en les attribuant strictement à Till, en changeant les noms des femmes et en modifiant les situations. Ces deux histoires servant de canevas sur lesquels broder. On est passé de la jeune femme qui se réveille avec Flake à ses côtés, à la jeune femme qui se réveille avec Till à ses côtés, puis Till sur elle etc...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tüftelchen a dit :

Dans tous ces journaux figurent les photos Instar fraîchement retirées de Sera + des photos de presse de Richard

Non elle les a pas retiré elles sont visible encore en story permanente à Ramm 🔥

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...