Jump to content

Recommended Posts

@Mouduslip

 

 

https://www.tagesschau.de/investigativ/ndr/investigativ-rammstein-till-lindemann-flake-vorwuerfe-100.html?fbclid=PAAaZA59sJLj0PtkP0NjH7anPpWsoaMsELUW6deyqvkLm5-r4WF3ERnPQGNDw_aem_AVnb_pweMuLnYgUOYJgC9FghwHsyVhdxS4ZeQmQHOaQ-AV6twMeBlQeKkxixOTzlCjY

IMG_4528.thumb.png.6cbd4ecde3815ee99acf8cb0083977a2.png

 

Trad

Le texte a été adapté suite à deux décisions du tribunal régional de Hambourg, 24e chambre civile, des 10 et 14 août 2023. La première décision concernait la couverture médiatique parallèle du partenaire de coopération "Süddeutsche Zeitung". Le tribunal a interdit au SZ, à la demande du musicien de Rammstein Christoph Schneider, d'éveiller et/ou de laisser éveiller le soupçon qu'il aurait agressé en février 1996 une femme, nommée anonymement dans le reportage
"Sybille Herder", a commis une agression sexuelle. La deuxième décision a été prise par le tribunal à la demande de Till Lindemann. Il a interdit à la NDR d'éveiller et/ou de laisser éveiller le soupçon que le demandeur a violé "Sybille Herder" en février 1996 ou qu'il a commis des actes sexuels sur cette femme sans

Traduit avec DeepL (https://www.deepl.com/app/?utm_source=ios&utm_medium=app&utm_campaign=share-translation)


De souvenir c est à côté de Schneider qu’elle se serait réveillée. Le nana qui a fait le recap a du le faire après la décision de justice je suppose. 

Édit : ah non, c’est à côté de flake qu’elle s’est réveillée , mais dans le contexte ou elle a fait la teuf  avec till, flake et doom a l’hôtel où elle a perdu connaissance. 

 

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Mais est-ce que les fans vont vraiment s'y intéresser cette fois ? Rien qu'ici, on est quand même tous largement dubitatifs sur ce qui est annoncé, et on ne peut pas dire que le forum y va avec le dos de la cuillère sur le comportement du groupe.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Vu comment l'affaire Shelby a fait vendre du papier il est à craindre que tout ce qui touche un membre du groupe ne soit repris dans la presse.

Cela risque de s'amplifier quand la tournée 2024 démarrera..et ça va être pénible.

 

l’euro en Allemagne et les JO juste à côté chez nous, je pense que les journalistes auront autres choses à mettre dans leurs papiers. Après c’est surtout Till de visé, parce que le personnage et son fond de commerce en joue, puis c’est pour lui qu’il y a la row 0

 

flake a pas fait autant de bruit, alors que lui, il avait déjà dit que l’alcool et le sexe avait été un problème pour lui, parce qu’il ne réfléchissait plus au conséquence une fois bourrée. V’la ce qu’on pouvait prendre pour un aveux  sur des comportements problématiques, avant même tout le scandale. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Amaranth_ a dit :

Mais est-ce que les fans vont vraiment s'y intéresser cette fois ? Rien qu'ici, on est quand même tous largement dubitatifs sur ce qui est annoncé, et on ne peut pas dire que le forum y va avec le dos de la cuillère sur le comportement du groupe.

Clairement, si elle précise a quoi elle veut en venir avec Riri et si c’est effectivement riri qui est visé,. ça fait vraiment pas crédible ni le moment, et  rien que le format cynique du « hihihi ! Je met un compte à rebours » ne donne pas envie de les écouter, même sans être fan, en fait. 

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Jumahy a dit :

l’euro en Allemagne et les JO juste à côté chez nous, je pense que les journalistes auront autres choses à mettre dans leurs papiers. Après c’est surtout Till de visé, parce que le personnage et son fond de commerce en joue, puis c’est pour lui qu’il y a la row 0

Oui, surtout que la tournée va tomber pendant l'Euro et les JO, donc je suis d'accord avec toi sur le fait que les journalistes vont se concentrer là-dessus.

 

il y a 4 minutes, Jumahy a dit :

flake a pas fait autant de bruit, alors que lui, il avait déjà dit que l’alcool et le sexe avait été un problème pour lui, parce qu’il ne réfléchissait plus au conséquence une fois bourrée. V’la ce qu’on pouvait prendre pour un aveux  sur des comportements problématiques, avant même tout le scandale. 

C'est là où je trouve d'autant plus intéressant l'article du Tagesschau que tu as partagé, qui fait état de décisions prises à la demande de Schneider et Till. On peut suspecter que Flake n'est pas super à l'aise sur la question, au vu de ses déclarations passées (et c'est possible qu'il ne s'en souvienne même pas de toute façon).

 

il y a 1 minute, Jumahy a dit :

Clairement, si elle précise a quoi elle veut en venir avec Riri et si c’est effectivement riri qui est visé,. ça fait vraiment pas crédible ni le moment, et  rien que le format cynique du « hihihi ! Je met un compte à rebours » ne donne pas envie de les écouter, même sans être fan, en fait. 

Yep, c'est juste trop grossier pour y prêter attention.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

En ce qui concerne Flake vu à quand remontent les faits j'ai envie de dire que la période était différente et qu' il s'est laissé grisé comme un jeune con. Comme en plus il semble avoir vraiment pris conscience de son problème de perte de contrôle avec l'alcool je lui trouve plutôt des circonstances atténuantes.

Vu comment les avocats de Till (et de Schneider si j'ai bien compris) ont réagi, peut-être que la presse sera plus circonspecte. Par contre sur les réseaux sociaux ça risque de continuer.

Pas fini de prendre des remarques dans la tronche en tant que fan du groupe..presque envie de me laisser aller à la provoc avec un beau tee shirt R+ à la énième réunion de travail du ministère sur les VSS (ne vous pas d'illusion ils en ont rien  à foutre ce qui compte c'est de remplir l'indicateur "lutte contre les VSS" à coup de comm' et de réunions bidons, bref la politique de l'indicateur pastèque)

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Till faisait plus parler car au delà d'être le frontman, il avait déjà une image de pervers, surtout  depuis TTE il était facile de l'identifier comme un gros porc depuis un moment. 

Surtout qu'ici on savait que les énergumènes type Letz et Ulhmann tournaient plus autour de Till que du groupe en général.

 

Si pour Till ça faisait des années qu'on savait qu'il était pas net et qu'un scandale finirait par éclater, si c'était le cas pour Richard il y aurait peut-être eu des échos avant.

 

(Après une aggression/viol peut arriver d'un coup sans signe avant-coureur, je sais bien que Till et sa ferme à sex-dolls c'est un truc à part et pas forcément comparable avec ce qui se passe dans la majorité des cas)

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

C'est du comique de répétition çà!

Tu peux faire mieux!


Ah parce que ces affaires c’est pas du comique de répétition ? Et j’ai pas le temps. 

  • Like 1
  • Sad 3
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, JessR+ a dit :


Ah parce que ces affaires c’est pas du comique de répétition ? Et j’ai pas le temps. 

Ces couillons on réussit à casser notre @JessR+...

Chuis triste ... 😰😭

Même pas une p'tite blague avec POM 🍎... 

 

(Persistence of memory, pour ceux qui ont pas suivis ) 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, TasDeGraines a dit :

Till faisait plus parler car au delà d'être le frontman, il avait déjà une image de pervers, surtout  depuis TTE il était facile de l'identifier comme un gros porc depuis un moment. 

Pourrais-tu arrêter tes propos délictueux.

Tu ne cesses de tenir des propos diffamatoires, injurieux, insultants et dégradant envers Till. Tu pratiques également le dénigrement public, en permanence.

Tous ces comportements sont justiciables. Visiblement en France, c'est toléré. Dommage.

Tout d'abord, Till n'a une image de pervers que chez les pauvres d'esprit qui ne savent pas faire la différence entre l'auteur et l'homme. Croient-ils que Joachim Phoenix ou Stephen King sont des tueurs sadiques?

 

Il y a 11 heures, TasDeGraines a dit :

Si pour Till ça faisait des années qu'on savait qu'il était pas net et qu'un scandale finirait par éclater, si c'était le cas pour Richard il y aurait peut-être eu des échos avant.

Où as-tu vu cela? As-tu des sources, des preuves? Ou une boule de cristal?

 

Il y a 11 heures, TasDeGraines a dit :

(Après une aggression/viol peut arriver d'un coup sans signe avant-coureur, je sais bien que Till et sa ferme à sex-dolls c'est un truc à part et pas forcément comparable avec ce qui se passe dans la majorité des cas)

Encore une affirmation mensongère!

 

Combien de fois faudra-t-il dire que les femmes, et les quelques rares hommes, du row zéro ne sont pas recrutés pour rencontrer Till. Les femmes sont là pour apporter une note féminine, au premier rang, et à l'ensemble du groupe, sachant que durant les mois de tournées, le groupe, et tout le personnel, se retrouvent dans un univers très essentiellement masculin.

Les jeunes femmes ont l'occasion de rencontrer les membres du groupe, et leurs assistants, et ne donneraient leur place à personne.

Leur présence, avant le spectacle, est officielle, et figure sur le planning du groupe, tout comme figure le Meet and Greet, quand il y en a un. Cette présence est parfaitement assumée, car il ne s'y passe rien de moralement, ou de criminellement, répréhensible

Parfois, les jeunes femmes rencontrent l'ensemble du groupe, parfois seulement Till, et parfois, personne.

Depuis plusieurs années, le groupe ne se pointe plus trop à l'after officielle. Chacun fait son after privé.

Ce ne sont pas des robots, ils sont fatigués à la fin des spectacles.

Les femmes sont toutes heureuses d'être là. Elles l'ont demandé. Et elles sont libres de partir.

Bien sûr, il y a aussi des allumées, et des mécontentes, parce que la star qu'elle voulait rencontrer, ne leur a pas jeté un seul regard.

 

@TasDeGraines, comme ton nom l'indique, tu es un fan de Peter, alors pourquoi es-tu venu sur le forum, bien après la fin de la collaboration de Till et Peter, et alors que beaucoup accusent Till, à tort, d'être la cause de cette rupture? Es-tu venu uniquement pour casser Till?

 

Mais que sais-tu de la rupture entre Till et Peter ? Uniquement ce qu'en a dit Peter. Comme à son habitude, Till ne s'est pas exprimé. Et nous sommes nombreux à avoir remarqué, à deux reprises, que dans des interviews, Peter avait fait un appel du pied vers Till.

Une rupture est toujours complexe, surtout que peuvent s'y mêler des éléments extérieurs.

J'apprécie beaucoup plus le nouvel album de Till, et le nouveau groupe.

En Allemagne, les spectateurs allemands ont largement préféré ce spectacle aux spectacles de 2019/2020. Personnellement, je préfère ce nouveau projet solo que je trouve plus créatif, plus chaleureux et plus sain.

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je vais prendre la peine de te répondre rapidement cette fois mais ce sera sûrement la dernière. J'ai pas l'habitude d'être désagréable et j'ai as envie de pourrir le forum avec un "drama", mais pour être honnête tu commences franchement à me les briser avec ton attitude, et je pense ne pas être le seul ici dans ce cas.

 

Il y a 1 heure, Tüftelchen a dit :

Pourrais-tu arrêter tes propos délictueux.

Tu ne cesses de tenir des propos diffamatoires, injurieux, insultants et dégradant envers Till. Tu pratiques également le dénigrement public, en permanence.

Tous ces comportements sont justiciables. Visiblement en France, c'est toléré. Dommage.

 

Je dis ce que je pense et ça n'engage que moi. Il y a une modération sur ce forum et si mes propos posent problème c'est à eux de me le dire et en aucun cas toi.

 

Le dénigrement, les propos dégradants et diffamatoires ça ne t'a pas gêné quand tu t'y es attelée envers Shelby et les autres qui ont eu des choses à dire sur Till (on attend toujours l'histoire avec Shelby et Metallica). 

 

 

Il y a 2 heures, Tüftelchen a dit :

Tout d'abord, Till n'a une image de pervers que chez les pauvres d'esprit qui ne savent pas faire la différence entre l'auteur et l'homme. Croient-ils que Joachim Phoenix ou Stephen King sont des tueurs sadiques?

 

Avoir entre-autres besoin de se faire sucer en cours de concert ça fait partie de l'artiste et pas de l'homme, suis-je bête !

 

Il y a 2 heures, Tüftelchen a dit :

Où as-tu vu cela? As-tu des sources, des preuves? Ou une boule de cristal?

 

Suffit de lire les discussions sur ce forum depuis 2019.

 

Il y a 2 heures, Tüftelchen a dit :

Combien de fois faudra-t-il dire que les femmes, et les quelques rares hommes, du row zéro ne sont pas recrutés pour rencontrer Till. Les femmes sont là pour apporter une note féminine, au premier rang, et à l'ensemble du groupe, sachant que durant les mois de tournées, le groupe, et tout le personnel, se retrouvent dans un univers très essentiellement masculin.

Les jeunes femmes ont l'occasion de rencontrer les membres du groupe, et leurs assistants, et ne donneraient leur place à personne.

Leur présence, avant le spectacle, est officielle, et figure sur le planning du groupe, tout comme figure le Meet and Greet, quand il y en a un. Cette présence est parfaitement assumée, car il ne s'y passe rien de moralement, ou de criminellement, répréhensible

Parfois, les jeunes femmes rencontrent l'ensemble du groupe, parfois seulement Till, et parfois, personne.

Depuis plusieurs années, le groupe ne se pointe plus trop à l'after officielle. Chacun fait son after privé.

Ce ne sont pas des robots, ils sont fatigués à la fin des spectacles.

Les femmes sont toutes heureuses d'être là. Elles l'ont demandé. Et elles sont libres de partir.

Bien sûr, il y a aussi des allumées, et des mécontentes, parce que la star qu'elle voulait rencontrer, ne leur a pas jeté un seul regard.

 

Mais oui la sélection sur photo c'est pour choisir celle avec laquelle il veut jouer à Mario Kart en loge... 

 

Il y a 2 heures, Tüftelchen a dit :

@TasDeGraines, comme ton nom l'indique, tu es un fan de Peter, alors pourquoi es-tu venu sur le forum, bien après la fin de la collaboration de Till et Peter, et alors que beaucoup accusent Till, à tort, d'être la cause de cette rupture? Es-tu venu uniquement pour casser Till?

 

 

T'es tellement obsédée que tu vas te faire des films. Oui j'aime bien la musique de Peter, j'ai pris ce pseudo car j'ai trouvé un bon jeu de mots mais j'aurais pu mettre des tas d'artistes que j'aime plus avant Peter. Et non je ne me suis pas inscrit pour parler uniquement de ton sacro-saint Till Lindemann, visiblement il n'y a que pour toi ici pour qui c'est le centre de l'univers. Il y a des tas de raisons qui m'ont amené à m'inscrire ici.

 

Il y a 2 heures, Tüftelchen a dit :

Mais que sais-tu de la rupture entre Till et Peter ? Uniquement ce qu'en a dit Peter. Comme à son habitude, Till ne s'est pas exprimé. Et nous sommes nombreux à avoir remarqué, à deux reprises, que dans des interviews, Peter avait fait un appel du pied vers Till.

Une rupture est toujours complexe, surtout que peuvent s'y mêler des éléments extérieurs.

J'apprécie beaucoup plus le nouvel album de Till, et le nouveau groupe.

En Allemagne, les spectateurs allemands ont largement préféré ce spectacle aux spectacles de 2019/2020. Personnellement, je préfère ce nouveau projet solo que je trouve plus créatif, plus chaleureux et plus sain.

 

Le rapport avec le sujet ? Aucun, à part l'occasion d'un nouveau coup de lèche-bottes pour ta divinité.

 

 

Tu as remarqué qu'on a tous des avis différents sur ce sujet et que ça se passe toujours très bien dans les discussions mais que des que tu t'y mets tout le monde en a marre ? 

Tu devrais sérieusement revoir la manière dont tu t'adresses aux autres car je ne pense pas que tu aies donné une bonne image de toi au vu de tes interventions ces derniers mois, et c'est bien dommage.

On a tenté de discuter avec toi de manière polie et argumentée et dès que ça ne te conviens pas tu te cache derrière une victimisation, des accusations de mépris, de sexisme ou je ne sais quoi comme tes fameuses "analyses" faussement informatives du Dormeur du Val ou de La Belle au Bois Dormant.

Alors si tu n'as que ce même disque à encore ressortir en boucle en plus de tes commentaires précédents dans ton aveuglement le plus total ça sera dans l'ignore liste.

Je veux bien être gentil mais à un moment ras-le-bol.

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Se faire TasDeGrainiser de la sorte ça ne m’aurait pas plus. 👀

Edited by JessR+
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Tüftelchen a dit :

Combien de fois faudra-t-il dire que les femmes, et les quelques rares hommes, du row zéro ne sont pas recrutés pour rencontrer Till. Les femmes sont là pour apporter une note féminine, au premier rang, et à l'ensemble du groupe, sachant que durant les mois de tournées, le groupe, et tout le personnel, se retrouvent dans un univers très essentiellement masculin.

Les jeunes femmes ont l'occasion de rencontrer les membres du groupe, et leurs assistants, et ne donneraient leur place à personne.

Leur présence, avant le spectacle, est officielle, et figure sur le planning du groupe, tout comme figure le Meet and Greet, quand il y en a un. Cette présence est parfaitement assumée, car il ne s'y passe rien de moralement, ou de criminellement, répréhensible

Parfois, les jeunes femmes rencontrent l'ensemble du groupe, parfois seulement Till, et parfois, personne.

Depuis plusieurs années, le groupe ne se pointe plus trop à l'after officielle. Chacun fait son after privé.

Ce ne sont pas des robots, ils sont fatigués à la fin des spectacles.

Les femmes sont toutes heureuses d'être là. Elles l'ont demandé. Et elles sont libres de partir.

Bien sûr, il y a aussi des allumées, et des mécontentes, parce que la star qu'elle voulait rencontrer, ne leur a pas jeté un seul regard.

L’avocat de Till l’a confirmé

https://www.nzz.ch/feuilleton/medien/till-lindemann-sein-medienanwalt-ueber-verdachtsberichterstattung-ld.1761716

 

«Herr Bergmann, die Ermittlungen gegen Till Lindemann wurden eingestellt. Viele Medien haben allerdings betont, dass dies Lindemann nicht von einer moralischen Schuld freispreche. Haben sie recht?

 

Einerseits ging es in der Berichterstattung im Fall Lindemann um die Mädchen, die bei den Konzerten ausgewählt wurden für die After-Show-Partys und mit denen Till Lindemann zum Teil Sex hatte. Darüber kann man sich echauffieren, man kann den moralischen Zeigefinger erheben. Muss ein 60-Jähriger mit einer 22-Jährigen wirklich Sex haben nach oder während eines Konzerts? Die moralische Frage muss jeder selbst bewerten, da gibt es kein Richtig oder Falsch.

 

Aber?

 

Die Medien stellen es gerne so dar, als hätten sie gewonnen und die Berichterstattung über das Casting-System oder die Groupie-Kultur erfolgreich verteidigt. Aber das ist falsch. Wir haben diesen Teil der Berichterstattung gar nie angegriffen, weil uns klar war, dass die Beschreibung mehr oder weniger stimmt. Dazu kann jeder seine eigene Meinung haben. Bei strafrechtlichen Vorwürfen hingegen erwarte ich, dass Journalisten hinreichend recherchieren und es genügend Indizien gibt für den Verdacht, den man erhebt. » 


le trad deppl pour les flemmards

Révélation

Monsieur Bergmann, l'enquête sur Till Lindemann a été classée. De nombreux médias ont toutefois souligné que cela n'exonérait pas Lindemann de toute culpabilité morale. Ont-ils raison ?

 

D'une part, les reportages sur l'affaire Lindemann ont porté sur les filles choisies lors des concerts pour les soirées d'après-spectacle et avec lesquelles Till Lindemann a parfois eu des relations sexuelles. On peut s'en offusquer, on peut faire un doigt d'honneur à la morale. Un sexagénaire doit-il vraiment avoir des relations sexuelles avec une jeune fille de 22 ans après ou pendant un concert ? La question morale doit être évaluée par chacun, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse.

 

Mais ?

 

Les médias aiment présenter les choses comme s'ils avaient gagné et défendu avec succès les reportages sur le système de casting ou la culture des groupies. Mais c'est faux. Nous n'avons jamais attaqué cette partie de la couverture médiatique, car nous savions que la description était plus ou moins exacte. Chacun peut avoir sa propre opinion à ce sujet. En revanche, dans le cas d'accusations pénales, j'attends des journalistes qu'ils fassent des recherches suffisantes et qu'il y ait suffisamment d'indices pour étayer les soupçons que l'on porte.


 

la manière dont les media parlent de la sélection de filles pour la row0, le comment  et le pourquoi sont  plus ou moins exactes ( la suckbox en fait partie) …. C’est le  pourquoi ils n’ont jamais remis en question ces descriptions des média sur la question. 
Mon avis, l’avocat sait plus de chose sur ça que nous tous réunis ici,  parce que c’est l’intérêt de Till de lui dire ce qui est  vrai ou non, pour être le mieux défendu et qu’à aucun moment il est venu attaquer ça en justice, parce que c’est plus ou moins vrai et que son avocat  le confirme bel et bien, même en interview… donc je comprend pas pourquoi tu t’obstines à avoir une vision biaisé sur la row0 et les after girl only, jusqu’à contredire l’équipe de défense juridique de Till (et les propos de Schneider : « Certaines structures se sont développées, qui dépassaient les limites et les valeurs des autres membres du groupe. C'est aussi pour cela qu'il est important pour nous que les soirées de Till ne soient pas confondues avec nos aftershow officiels. »)  … une chose est sûre, la parole de son avocat a plus de poids que le tienne. Tu nous excuseras de prendre le partie de le croire volontiers, et comme il est officiellement la parole juridique de Till. c’est ta version  sur cette question qui est mensongère et voir va même contre la volonté  du collectif rammstein qui a toujours dit que c’était pas pour le groupe, mais bien pour Till, et que le reste devait être séparé d’eux, en partant de ce principe. 
 

Révélation

IMG_2133.thumb.jpeg.a57305698ce2ceaa5b0e3b935b3e1695.jpeg

 

 

 

 

Edited by Jumahy
  • Like 4
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Hé ho on s'calme tout de suite avec Stephen King et Jojo Phoenix, non mais !!! 

 

Edit : en plus on voit pas le rapport avec Riri. 
La nana dont on ne sait si elle accuse ou non (je rejoins @Jumahy sur l'hypothèse de l'entretien d'embauche, y a vraiment rien de probant dans ce que j'ai vu de son profil) est passée en compte privé sur Insta. 
A mon avis ça n'ira pas très loin ce genre de conneries. 

Edited by AlexV19
  • Thanks 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, AlexV19 a dit :

: en plus on voit pas le rapport avec Riri

C’est ça le rapport avec riri une tof reprise de sa story prise le jour du concert de rammstein et où elle dit qu’elle est sorti avec Richard. Avec la phrase rajoutée sur le quelqu’un a fait le mauvais choix ce jour là. 
IMG_4520.thumb.png.513971116b803fcd50bfd279b8906263.png
 

Je comprend qu’on peut y voir une menace. mais le quelqu’un peut juste aussi parler d’elle même pour x ou y raison ( genre  exemple bateau s’etre vantée d’être sorti avec Richard en plein scandale en cherchant du taff en Allemagne, juste après …)  bref beaucoup trop vague pour moi pour s’emballer et si c’est vraiment une menace qui vise riri, la forme et le timing desserviraient  complètement leur cause.  Ça donnera juste l’image du « pauvre riri » persécuté par des arrivistes. 
 

sans parler des preuves qu’elle avance sur sa relation avec riri qui sont  trop légères pour y prêter vraiment du sérieux pour l’instant. 

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Jumahy a dit :

C’est ça le rapport avec riri une tof reprise de sa story prise le jour du concert de rammstein et où elle dit qu’elle est sorti avec Richard. Avec la phrase rajoutée sur le quelqu’un a fait le mauvais choix ce jour là. 
IMG_4520.thumb.png.513971116b803fcd50bfd279b8906263.png
 

Je comprend qu’on peut y voir une menace. mais le quelqu’un peut juste aussi parler d’elle même pour x ou y raison ( genre  exemple bateau s’etre vantée d’être sorti avec Richard en plein scandale en cherchant du taff en Allemagne, juste après …)  bref beaucoup trop vague pour moi pour s’emballer et si c’est vraiment une menace qui vise riri, la forme et le timing desserviraient  complètement leur cause.  Ça donnera juste l’image du « pauvre riri » persécuté par des arrivistes. 
 

sans parler des preuves qu’elle avance sur sa relation avec riri qui sont  trop légères pour y prêter vraiment du sérieux pour l’instant. 

Je suis bien d'accord, ça ne devrait pas aller loin. Déjà que ça n'a pas l'air de voler très haut (OK je suis cruelle mais j'aime ça)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ah oui ça j'avais suivi, je parlais des digressions sur Stephen King et Joaquin. 

Je suis du même avis que toi pour la nénette. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Jumahy a dit :

C’est ça le rapport avec riri une tof reprise de sa story prise le jour du concert de rammstein et où elle dit qu’elle est sorti avec Richard. Avec la phrase rajoutée sur le quelqu’un a fait le mauvais choix ce jour là. 
IMG_4520.thumb.png.513971116b803fcd50bfd279b8906263.png
 

sans parler des preuves qu’elle avance sur sa relation avec riri qui sont  trop légères pour y prêter vraiment du sérieux pour l’instant. 

 

Le seul truc vraiment sérieux que j'ai vus concernant la supposé Relation c'est le passe "Family and friend" qu'elle avait a Groningen .... 

 

Sinon pour allégé l'atmosphère : je suis en train de regarder "the Wall" pour la 3000000000..... Ème fois, et je viens de capter le nombre incroyable de ressemblance qu'il y a entre Richard et ses tenus de scène et ce film !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Queranne a dit :

 

Sinon pour allégé l'atmosphère : je suis en train de regarder "the Wall" pour la 3000000000..... Ème fois, et je viens de capter le nombre incroyable de ressemblance qu'il y a entre Richard et ses tenus de scène et ce film !

 

intéressant comme analyse. Tu parles bien des Pink Floyd ? (je n'ai jamais pris le temps de le voir en entier, mais j'ai beaucoup écouté l'album)

 

J'y vois quelque chose de plus simple : tenues d'inspiration militaire, avec quelques références controversées et totalitaristes pour la provoc, l'exemple le plus flagrant étant le brassard rouge, dont la référence me semble assez évidente (sauf erreur de ma part, auquel cas mes plus plates excuses)

 

C'est peut être quelque-chose que l'on retrouve dans le film ? Du peu que j'en avais vu sur YT, je me souviens de l'utilisation du rouge et du noir, qui ferait référence au totalitarisme et au nazisme. (A nouveau mea culpa en cas de surinterprétation de ma part.)

 

 

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, GuiBGuiB a dit :

 

intéressant comme analyse. Tu parles bien des Pink Floyd ? (je n'ai jamais pris le temps de le voir en entier, mais j'ai beaucoup écouté l'album)

 

J'y vois quelque chose de plus simple : tenues d'inspiration militaire, avec quelques références controversées et totalitaristes pour la provoc, l'exemple le plus flagrant étant le brassard rouge, dont la référence me semble assez évidente (sauf erreur de ma part, auquel cas mes plus plates excuses)

 

C'est peut être quelque-chose que l'on retrouve dans le film ? Du peu que j'en avais vu sur YT, je me souviens de l'utilisation du rouge et du noir, qui ferait référence au totalitarisme et au nazisme. (A nouveau mea culpa en cas de surinterprétation de ma part.)

 

Oui je parle bien de pink Floyd

90f1c644-5df0-11e6-82a1-e6803dbb30ea_1280x720.jpg

B0006ZE7G2-094.jpg

60267_backdrop_scale_1280xauto.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

pas toujours facile de décoder les références utilisées (volontairement ou pas) par le groupe.

Pour les textes on s'en sort assez facilement, Till semble avoir une bonne culture littéraire mêlant  classique (Goethe, Hoffmann), et quelques auteurs du XXième (Brecht, sans doute Suskind)

Par contre coté scène et clips il y a sans doute beaucoup de choses qui nous échappe! Mais pas mal de trucs en référence à l'expressionnisme et l'esthétique des années 20-30  (la scène actuelle et Metropolis) ou le clip Radio (encore que le fille seins nus sur une barricade peut être vue comme une référence à la liberté conduisant le peuple de Delacroix)

Je ne sais qui dans le groupe insuffle ça mais comme j'adore cette période et ses peintres je suis ravie.

Je me rend compte que quand je revisionne des clips ou des concerts il y a toujours un petit truc que je n'avais pas vu avant..

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...