Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

il y a une heure, GuiBGuiB a dit :

Oui c'est vrai il l'avait dit en itw qu'avec R+ il avait sa dose de live.

 

The Persistence Of Memory justement je le trouve vraiment hyper réussit, sans me dire que c'est un "guilty pleasure", et que ça relevait plus de mon admiration pour Rzk, contrairement à d'autres morceaux des précédents albums (genre Wake Up, Babe, Spitfire) qui pouvaient sonner un peu kitsch à mes yeux.

 

Je suis assez d'accord avec toi pour le morceaux du premier album, mais hormis ceux que tu as cité j'ai beaucoup aimé le reste !

 

J'ai beaucoup aimé Silent So Long (le seul que j'ai acheté en physique d'ailleurs) également.

Un peu moins accroché sur The Persistence of Memory, même si je ne le trouve pas insoutenable.

 

il y a 50 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

J'ai aussi le souvenir d'avoir lu un truc du genre sur le forum.

 

Rassuré de voir que je ne suis pas (le seul) fou 😁

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, JaNein a dit :

J'ai beaucoup aimé Silent So Long (le seul que j'ai acheté en physique d'ailleurs) également.

Celui que j'ai le moins aimé c'est A Million Degrees.

SSL je l'ai adoré littéralement, ya tellement de pépites : Faust, SSL, Get Down, Eat you alive... très groovy dans l'ensemble.

Et Giving up aussi, que j'attendais avec patience, en ayant tant poncé les demo Rammfire,...🥰

Edited by GuiBGuiB
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, GuiBGuiB a dit :

Celui que j'ai le moins aimé c'est A Million Degrees.

SSL je l'ai adoré littéralement, ya tellement de pépites : Faust, SSL, Get Down, Eat you alive... très groovy dans l'ensemble.

Et Giving up aussi, que j'attendais avec patience, en ayant tant poncé les demo Rammfire,...🥰

 

Oui l'album est vraiment cool, après j'avoue que j'ai totalement décroché, j'ai écouté les deux derniers albums mais j'ai pas vraiment retenu les titres, ceci dit faudrait que je me repenche dessus.

Après, j'aime bien Emigrate et si je prends le temps d'écouter c'est simplement parce que je suis fan de Richard mais j'avoue que sans ça j'aurai certainement passé mon chemin après SSL. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

N’oubliez pas que Letz est un batteur uniquement présent dans les clip et non dans la conception des morceaux / enregistrements studios.

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
Le 10/08/2023 à 23:59, JessR+ a dit :

N’oubliez pas que Letz est un batteur uniquement présent dans les clip et non dans la conception des morceaux / enregistrements studios.

 

BECAUZ’ HE HAS HIS OWN UNIQUE DRUMMING STYLE ! THE WAY IT LOOKS AT THE CAMERA !

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Le 10/08/2023 à 23:59, JessR+ a dit :

N’oubliez pas que Letz est un batteur uniquement présent dans les clip et non dans la conception des morceaux / enregistrements studios.

 

Comme Marino, ce mec inutile bordel 😂

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, geoffrey a dit :

The sun always comes out again

 

Insta

367460688_620759886863411_5828912984095350929_n.jpg

 

TF1 Info demain : Bon, en fait, c'est peut-être pas la fin, en vrai on en sait que dalle.

Edited by Adios234
  • Like 2
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
il y a 18 minutes, AlexV19 a dit :

Il sort un nouveau t-shirt magnifique limité à 67 exemplaires, il l'a mis en story sur Insta. 
J'ai vu ça avant mon café, c'est franchement un coup à rester au pieu... 

Il est trop meugnon ce tee shirt avec son effigie kawai de lui même

riri.png

Edited by Ecureuil de mauvais poil
Link to post
Share on other sites

Petit Richard a 14 ans. Petit Richard est en guerre contre la société et dit Fuck. Petit Richard va manger un pitch au goûter. Goût fraise. Ou chocolat. Il ne sait pas. Petit Richard aime le rouge et le noir. Petit Richard s'amuse à s'en mettre sur les doigts. Plus tard il demandera à maman de lui acheter du vernis. Il fera des cro beaux Fuck.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, AlexV19 a dit :

Il sort un nouveau t-shirt magnifique limité à 67 exemplaires, il l'a mis en story sur Insta. 
J'ai vu ça avant mon café, c'est franchement un coup à rester au pieu... 

Pourquoi 67 ? Parce qu' il est né cette année-là ? 🤔

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Lina-Tillina a dit :

Pourquoi 67 ? Parce qu' il est né cette année-là ? 🤔

 

Alors ça... Le précédent avait été tiré en limité aussi il me semble, c'est pas un mal d'ailleurs ! 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

Les t-shirts sont partis en moins de 7 minutes (j'étais sur la story 7 minutes après la publication)

 

Faites ce que vous voulez de cette information ptdr 


c’est expédié pour ma part 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...