Jump to content

Recommended Posts

mais non il est vraiment divorcé et si tu relis la bio sur rammsteinworld à un moment il y a marqué qu'il a souffert à cause du divorce et qu'il ne crois desormais plus en la monogamie :rolleyes: lol là on peut s'imaginer des choses........ :oops:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

mais non il est vraiment divorcé et si tu relis la bio sur rammsteinworld à un moment il y a marqué qu'il a souffert à cause du divorce et qu'il ne crois desormais plus en la monogamie :rolleyes: lol là on peut s'imaginer des choses........ :oops:

c'est pas forcément pour ça qu'il a viré "Bernstein" de son nom de famille. Sinon je sait très bien qu'il est divorcé. Mais Paul aussi est divorcé et s'appelle toujours Landers. Alors pardon mais je reste sceptique :lol:

Link to post
Share on other sites

hau bah a la base le "bernstein" il l'a mis car il trouvait que sa sonner bien alors bon sa m'étonnerai qu'il l'ai enlevé car sa fesait trop long ou un truck dans le genre!!!! ou alors il change vite d'avis :rolleyes:

moi je soutient qu'il la enlevé a cause de son divorce car je voit pas pourquoi il garderai le nom de son ex femme avec qui il a eux un divorce douloureux!!!!

enfin bon aprés tout on est pas dans sa tete donc on peut pas exactement savoir.....

Link to post
Share on other sites

Joli discopur MissTill ! :goooddd:

par contre comment on peut savoir si c'est lui qui fait les solos sur Feuer&Wasser, Zerstoren, ou encore Schwarze Glas ??

il est un VERITABLE artiste auquelle est attribuer un talent phénoménal!

Au début j'avais lu un talent phéromonal !! :D:lol:

mais non il est vraiment divorcé et si tu relis la bio sur rammsteinworld à un moment il y a marqué qu'il a souffert à cause du divorce et qu'il ne crois desormais plus en la monogamie :rolleyes: lol là on peut s'imaginer des choses........ :oops:

Oui, mais il me semble qu'il a souhaité garder le nom de son ex !

Link to post
Share on other sites
Joli discopur MissTill ! :goooddd:

par contre comment on peut savoir si c'est lui qui fait les solos sur Feuer&Wasser, Zerstoren, ou encore Schwarze Glas ??

il est un VERITABLE artiste auquelle est attribuer un talent phénoménal!

Au début j'avais lu un talent phéromonal !! :D:lol:

mais non il est vraiment divorcé et si tu relis la bio sur rammsteinworld à un moment il y a marqué qu'il a souffert à cause du divorce et qu'il ne crois desormais plus en la monogamie :rolleyes: lol là on peut s'imaginer des choses........ :oops:

Oui, mais il me semble qu'il a souhaité garder le nom de son ex !

Ben ouè il me semblait moi aussi (Puis il trouve que sa sonne bien!). Mdr le phéromonale!!! Sinon pour les solos, ben c'est lui le guitariste soliste du groupe tout simplement

Link to post
Share on other sites

Mais au début de Asche c'est Paul, qui fait le solo j'ai l'impression (sur la vidéo de Sydney du lichtspielhaus)

Donc, je sais pas si on peut en tirer une généralité ... en mùeme temps, j'en sais rien :D

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas qu'on puisse ajouter quoi que ce soit de plus sur Richard, car il est un excellent guitariste en plus d'être un très, très très bel homme...J'ai les yeux qui me ressortent de la tête quand je le voie...Quelle groupie, je frise l'hystérie. Mais je pense ne pas être la seule deans ce cas-là, non? :lol:

Link to post
Share on other sites
le seul point négatif qu'il a c'est qu'il fume :o

Est ce si grave que ça de fumer??? :)

Pour en revenir au sujet initial, le truc que j'aime bien chez Kruspe c'est qu'il a l'air franc.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...