Jump to content

Recommended Posts

mdr, toi secrétaire !! lol, moi je suis leur manager générale !

ouais c'est vrai t'as raison, et en plus, je trouve qu'elle est moins belle sur la photo que sur Richard, c'est la photo qui fait ça.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
richard... :oops:

ok il a une bonne voix

Jaaaa, une belle voix de corbeau....c'est vrai, il faut le dire, il a une voix de corbeau ! ça fait "CROOOOOOOAAAAAAAAC".... :lol::lol::lol: Si vous me croyez pas, je vous invite à écouter un live rein raus au tout début quand il hurle ses "reiiiin" :D j'adoooore.......et puis autre exemple, dans le live aus Berlin lorsqu'il dit : der wahnsinn dans DRSG...etc...etc.... :rolleyes::rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec toi !! j'adore ces REIIIIINNNN !!! lol et aussi au débutr de Drsg !!c'est trop fort !! mais maintenant on sait pas du tout ce que ça donnerait de l'entendre chanter une chanson entière ! lol

Link to post
Share on other sites

C'est dommage...lui qui était pour la "cultivation des cultures" :P:P en gardant la langue maternelle...bref, il chante en Anglais et pas en allemand <_< huhu

Mais pour ce qui est du chant, je demande à voir ! ...ou plutôt à entendre :P

@ Pilou : REIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!! ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Son accent anglais n'étant pas mauvais , je ne pense pas qu'il va rencontrer de problèmes niveau prononciation ... (sa déplorable "américanisation" par contre avec une multitude de "fuckin" dans toutes ses réponses par contre me laisse perplexe , mais vivant aux USA ... les mauvaises habitudes s'attrapent vite.. la preuve .. :D )

Niveau chant, je suis très très très impatiente de l'entendre ... (ma chère secrétaire pardonnez-moi mais je ne m'imagine toujours pas ce que peut être une "voix de corbeau " vous m'excuserez platement pour cette lacune :D )

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Dans mon bureau .. Schnell ..... :D

une voix de "vomi" .. mais tu abuses toi ma parole !!! sa voix n'est pas si mal que ça enfin ! :blink::blink:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

ben si quand il fait dans DRSG du LAB :

Der WAAAAAAAAAAAHNSIIIIIIIIIN.... là on dirait du vomi.

mais je sais qu'il fait exprès et que ce n'est pas sa "vraie voix..."

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

ohhhhh mais j'aime bien quand il fait ça moi " Der WAAAAANNNSIN " ce n'est pas une voix de "vomi" c'est quoi ça d'abord pour une expression ..

je me demande si tout compte fait être Présidente de sa Confrérie internationale ne m'enlève pas une partie de mon objectivité :D:D

Link to post
Share on other sites

Richard?????qui parle de richard?????

richard, hum...on disait donc que c'est mon mari, des fois mon papa car il me sert d'exemple(parfois), heu...il joue trop bien de la guitare, ses intervention lors des concert au chant sont...SUPER...et bien sure c'est the "sex-symbole"!!!!!!avec ses ptites tablette de chocolat, son beau courire, ses beau yeux, ses belles petite...fesses ((oups, dsl ça m'a echappé...))!!!!hum miam-miam il est a croqué!!!!!!

^^ ne me taper pas, AU SECOUR, non non j'ai rien dit!!!^^

:D:D:D:D:D:D:D

Link to post
Share on other sites
Richard?????qui parle de richard?????

richard, hum...on disait donc que c'est mon mari, des fois mon papa car il me sert d'exemple(parfois), heu...il joue trop bien de la guitare, ses intervention lors des concert au chant sont...SUPER...et bien sure c'est the "sex-symbole"!!!!!!avec ses ptites tablette de chocolat, son beau courire, ses beau yeux, ses belles petite...fesses ((oups, dsl ça m'a echappé...))!!!!hum miam-miam il est a croqué!!!!!!

^^ ne me taper pas, AU SECOUR, non non j'ai rien dit!!!^^

:D:D:D:D:D:D:D

mais c'est quoi ces familiarités!!!

tss tss pas de sa chez nous, pas de "sex symbole", "belles petites fesses"!!!! alala ces jeunes ........

donc desormais c'est pas "monsieur belles petites fesses" mais "notre cher et tendre herr kruspe"!!!! OK ????? :P:D:D:lol:

(ps: en passant: je pense pareil que toi!!!!!humm .......fesses........ :lol::lol: )

Link to post
Share on other sites
mais c'est quoi ces familiarités

normal c'est mon mari quand même je peux parlé de lui comme je veux d'ailleurs la il est pété de rire car il est derrière moi et il regarde se que tu as laissé (((mdr...je suis seule avec richar allias casper :(:(:(:(:(:(:(:(:( )))))))

(ps: en passant: je pense pareil que toi!!!!!humm .......fesses........
.

tu vois!!!!!hum miam-miam a croquer tout ça!!!!!lol

promis on partage!!!!! ^^

Link to post
Share on other sites

je rigolais bien sur pour les familirités!!! par contre si tu fais partis de la confréris c'est obligé, c'est herr kruspe ou rien!!! aalala on est martirisé dans cette confrérie!!!!! :D

normal c'est mon mari quand même je peux parlé de lui comme je veux d'ailleurs la il est pété de rire car il est derrière moi et il regarde se que tu as laissé

non c'est mon mari a moi!!!!! :angry: :P:D:lol: on va se faché!!!! lol

je vois bien le truck "non c'est mon mari, c'est le mien" en train de se disputé pour herr kruspe comme pour une vielle chaussette, a le tiré dans tout les sens!!!! :D

bon allé je te le laisse pour mari!!!

par contre je le prend comme amant!!!!!! :D

bon aller arrétons les bétises!!!!

(ps: je comprend bien ce type de délire j'ai un blog entier remplis de ce genre de délires!!! :D )

Link to post
Share on other sites
normal c'est mon mari quand même je peux parlé de lui comme je veux d'ailleurs la il est pété de rire car il est derrière moi et il regarde se que tu as laissé

alors c'est un bon coup le riri? :lol::arrow:

Link to post
Share on other sites
par contre je le prend comme amant!!!!

oué comme sa on pourra faire des trucs à trois!!!!mdr :D

la confréris

c'est quoi en faite sa? :oops:

.

alors c'est un bon coup le riri?

sa va rien a dire!!!!!! :D sauf que riri allias casper est un peu transparent sauf quand je dort morphée m'offre plein de riri dans mes pensées!!!!!! :D:D

au faite vous etes tous invité lors de mon mariage avec M.Belle fesse ((hein schwarze Rose mdr)) non avec monsieur kruspe!!!!!cela va se passer a une date...heu connue biensur...c'est le...heu...c'est une date connue de mes rêve mais pas de la réalité malheureusement , dans tout les cas je vous reconfirmerai la date!!!!! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...