Jump to content

Recommended Posts

Guest Dark_Soul
oui l'Amérique c'est le Mal :rolleyes:

J'ai pas dit que c'était le mal ... je vis ici ... ce que je dis c'est que j'aime écouter Rammstein car justement c'est différent de ce que j'peux entendre à tous les jours (Rammstein ne joue pas du tout ici à la radio et on les voit encore moins à la télé) Richard avec Emigrate se confond parfaitement dans la masse... rien ne ressort.. c'est du déja entendu. En somme c'est assez décevant.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Si R+ est passé sur M6... dans "lumière sur" ou un truc dans le genre... Avec justement la chanson Amerika :lol:

Edit: dsl j'avais pas tilté que t'étais au Canada.

Enfin bref, on s'éloigne du sujet... revenons à Richard...

Au fait, j'en ai marre d'entendre toujours les même trucs: quelqu'un le trouve moche?

Edited by kero-zen
Link to post
Share on other sites

Je trouve que sur certaines photos il a une tête de cochon un peu... Surtout par rapport à son nez un chouilla trop petit!

Hoy je sens que je vais m'attirer les foudres de pas mal de personnes... :ph34r:

Décidément M6 est vraiment fan de Rammstein :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

En effet... C'est très courageux Lydelia!

Mais ça fait du bien d'entendre un avis divergent de temps en temps...

Sinon à quoi bon donner son avis si tout le monde est d'accord?

Si les gens deviennent menaçants, je t'aiderai à les maîtriser :lol:... J'ai ma part de responsabilité, j'ai voulu lancer le sujet, mais je pensais que ce n'était qu'une bouteille à la mer... :)

Link to post
Share on other sites

kero-zen---> si ça te fait plaisir, je peux avouer que parfois je trouve RZK très moche sur certaines photos xD bien qu'il puisse être très beau sur d'autres... enfin bref. voilà pour l'avis semi-divergeant x)

Link to post
Share on other sites
En effet... C'est très courageux Lydelia!

Mais ça fait du bien d'entendre un avis divergent de temps en temps...

Sinon à quoi bon donner son avis si tout le monde est d'accord?

Si les gens deviennent menaçants, je t'aiderai à les maîtriser :lol:... J'ai ma part de responsabilité, j'ai voulu lancer le sujet, mais je pensais que ce n'était qu'une bouteille à la mer... :)

Ah non mais faut pas croire! Monsieur Kruspe n'est pas un apollon! :lol: Non pas que se soit un thon, loin de là (enfin remarque ça dépend des fois... -_- ) mais ce n'est pas LE beau gosse de service! Il existe des personnes beaucoup plus belles qu'elles!

Link to post
Share on other sites
Ah non mais faut pas croire! Monsieur Kruspe n'est pas un apollon! :lol: Non pas que se soit un thon, loin de là (enfin remarque ça dépend des fois... -_- ) mais ce n'est pas LE beau gosse de service! Il existe des personnes beaucoup plus belles qu'elles!

wé moi.....

Je suis déja dehors !!!

Nan plus sérieusement c'est vrai qu'il y a des gens plus beaux que Richard.... Mon homme....

Je connais la sortie !!

Link to post
Share on other sites

bon j'ai dit que RZK n'était pas forcément un apollon... Mais bon, ce qui me plait chez lui c'est justement le fait qu'il ne soit pas parfait, qu'il soit un métalleux charmant (en opposition à certains métalleux qui ressemblent à des barbares xD) et puis ça le rend plus humain, ses ptits défauts :)

Link to post
Share on other sites

Ouais mais bon d'après certain(e)s, Richard est considéré limite comme un dieu et je trouve ça assez pathétique. J'aimerais bien savoir qui d'entre elles seraient autant sous son charme s'il n'avait pas été ce célèbre guitariste connu dans le monde!

Link to post
Share on other sites
Ouais mais bon d'après certain(e)s, Richard est considéré limite comme un dieu et je trouve ça assez pathétique. J'aimerais bien savoir qui d'entre elles seraient autant sous son charme s'il n'avait pas été ce célèbre guitariste connu dans le monde!

j'en sais rien, je suis pas d'une nature fanatique, enfin je fantasme pas sur lui :rolleyes:

mais bon, c'est comme partout, les célébrités sont parfois considérés comme des icônes, des semi-dieux... ça dépend de la mentalité (ou du degré émotionnel, je dirais) du fan :)

Link to post
Share on other sites

Il est quand même pas mal connu faut dire.

j'en sais rien, je suis pas d'une nature fanatique, enfin je fantasme pas sur lui :rolleyes:

mais bon, c'est comme partout, les célébrités sont parfois considérés comme des icônes, des semi-dieux... ça dépend de la mentalité (ou du degré émotionnel, je dirais) du fan :)

Je ne parlais pas spécialement de toi mais de pas mal de personnes qui s'imaginent tout une vie à ses côtés et qui commencent à s'exciter devant la moindre photo ou on le voit en compagnie d'une fille.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Je pense pas qu'il soit connu. Personne ne connaît Richard Z. Kruspe, car Richard Z.kruspe ne fait rien d'exceptionnel avec sa guitare. C'est pas Kirk Hammett, John Petrucci, Steve Vai, Joe Santriani, Herman Li, Dave Mustaine... c'est pas un guitariste talentueux, enfin avec Rammstein il joue vraiment rien de grandiose.

Link to post
Share on other sites

C'est relatif la notion de célébrité... Dans ma vision, elle rime avec reconnaissance du grand public.

Selon moi le seul guitariste qui peut prétendre être célèbre dans ceux que vous citez, c'est Heindrix, il a même droit à sa petite bographie dans le Larousse. Je parle à mes parents de Kirk Hammett ou de Steve Petrucci, ils ne vont pas les connaître, par contre Heindrix va leur évoquer la guitare, c'est certain ;) Les autres ne sont connus que si on s'intéresse à la musique.

En conclusion, Richard et Kirk sont dans le même panier, ils ne sont connus que si on s'est intéressé au milieu dans lequel ils évoluent, après il y en a un qui est plus souvent cité que l'autre, mais cela est bien vain dans la célébrité auprès du commun des mortels...

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Je suis pas d'accord. Moi bien sûr je parlais dans le milieu rock metal. Je suis pas sûr que tous metalleux qui se respecte ne connaissent Richard ;)

Link to post
Share on other sites

Avoir son nom gravé dans un neurone des métalleux, est-ce être célèbre ?

Enfin, je suis d'accord avec toi pour dire que les guitaristes cités sont bien plus doués que Richard et connus dans le monde du rock/métal, mais de là à leur accorder le statut de célébrité (que j'attribue à une reconnaissance universelle), c'est un pas que je ne franchirais pas.

Link to post
Share on other sites
le statut de célébrité (que j'attribue à une reconnaissance universelle)

Eh bien... Il ne doit pas y avoir beaucoup de célébrités dans le monde contemporain... ;)

Ah bon ? :lol: Presse-toi d'allumer ta télé, ta radio, d'ouvrir des magazines, alors :lol:

La reconnaissance universelle, ça veut dire qu'une personne (artiste, ici) est connue par un très grand public quel que soit son registre artistique (musical, ici, en l'occurrence)

Tu prends Britney Spears, Robbie Williams, Madonna, Anastacia, Jennifer Lopez, Janet Jackson, 50Cent... et bien d'autres. Même si t'écoutes pas forcément, tu les connais, de visage et de nom. ;) C'est ça, la définition (en quelque sorte) de la célébrité.

La reconnaissance universelle, c'est surtout une surpuissance médiatique.

Une personne accède au statut de célébrité si elle sait utiliser à son avantage (ou à son désavantage, parfois, snif...) l'outil médiatique.

Ce n'est pas vraiment le cas de Richard. Rammstein n'étant pas connu du grand public, Richard n'est donc pas une célébrité à proprement parler.

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
le statut de célébrité (que j'attribue à une reconnaissance universelle)

Eh bien... Il ne doit pas y avoir beaucoup de célébrités dans le monde contemporain... ;)

Ah bon ? :lol: Presse-toi d'allumer ta télé, ta radio, d'ouvrir des magazines, alors :lol:

La reconnaissance universelle, ça veut dire qu'une personne (artiste, ici) est connue par un très grand public quel que soit son registre artistique (musical, ici, en l'occurrence)

Tu prends Britney Spears, Robbie Williams, Madonna, Anastacia, Jennifer Lopez, Janet Jackson, 50Cent... et bien d'autres. Même si t'écoutes pas forcément, tu les connais, de visage et de nom. ;) C'est ça, la définition (en quelque sorte) de la célébrité.

La reconnaissance universelle, c'est surtout une surpuissance médiatique.

Une personne accède au statut de célébrité si elle sait utiliser à son avantage (ou à son désavantage, parfois, snif...) l'outil médiatique.

Ce n'est pas vraiment le cas de Richard. Rammstein n'étant pas connu du grand public, Richard n'est donc pas une célébrité à proprement parler.

En plein dedans lolllllll que dire de plus :lol:

Link to post
Share on other sites
le statut de célébrité (que j'attribue à une reconnaissance universelle)

Eh bien... Il ne doit pas y avoir beaucoup de célébrités dans le monde contemporain... ;)

Ah bon ? :lol: Presse-toi d'allumer ta télé, ta radio, d'ouvrir des magazines, alors :lol:

La reconnaissance universelle, ça veut dire qu'une personne (artiste, ici) est connue par un très grand public quel que soit son registre artistique (musical, ici, en l'occurrence)

Tu prends Britney Spears, Robbie Williams, Madonna, Anastacia, Jennifer Lopez, Janet Jackson, 50Cent... et bien d'autres. Même si t'écoutes pas forcément, tu les connais, de visage et de nom. ;) C'est ça, la définition (en quelque sorte) de la célébrité.

La reconnaissance universelle, c'est surtout une surpuissance médiatique.

Une personne accède au statut de célébrité si elle sait utiliser à son avantage (ou à son désavantage, parfois, snif...) l'outil médiatique.

Ce n'est pas vraiment le cas de Richard. Rammstein n'étant pas connu du grand public, Richard n'est donc pas une célébrité à proprement parler.

Ouai mais dans ce cas c'est juste une connaissance universelle, pas une reconnaissance... Britney Spears n'est pas reconnue par tout le monde dans ce qu'elle fait, elle est juste connue... Paris Hilton par exemple, elle essaie de faire beaucoup de choses mais moi je n'en connais que son cul...

C'était l'expression "reconnaissance universelle" que je trouvais juste un peu énorme par rapport aux gens que l'on trouve aujourd'hui dans la rubrique "célébrités" dont fait parti notre président préféré...

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c'est un terme qui peut induire en erreur, j'utilisais le mot reconnaissance dans son sens : action de reconnaître quelqu'un et non être reconnaissant envers quelqu'un ;) Comme l'utilise précisément Sonnenlicht. Le mot reconnaître me semble meilleur que connaître dans le cas des célébrités, on reconnaît une star à la TV, dans la rue etc. via son image, sa voix...

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...