Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

d'accord pour le gel mais le vernis.. n'importe quel fan sait qu'il est noir... inculte.. pfff :lol:

hihihi! Nope! C'est Paul qui lui a piqué son vernis noir - avec tournée Völkerball, il est passé au blanc à paillettes!

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

MDR... le prochain truc ca sera son gel qu'il se fera piquer par Paul... et du coup il voudra plus se montrer en public sans avoir des excuse de Paul... l'emmerde..

et le prochain truc qu'on sait.. ya Till qui balance Richard sur la scene d'un coup de pied au fesses en disant: TU FERAS LE PUTAIN DE CONCERT QUE TU LE VEUILLE OU NON..!!!! :lol:

Link to post
Share on other sites

Ah! j'imagine trop bien la scène:

RICHARD: Mais heu!! arrêteu!!! JE VEUX PAS! un point c'est tout - je ne suis même pas présentable!

PAUL: hihihi! quel con!

TILL: Alors, là, ça y est, je m'éneve - il est où mon super nouveau bazouka?

RICHARD: Bon, bon, d'accord!

SCHNEIDER: Pfff! je te jure, celui-là - faudra le virer quand Till prendra sa retraite!

OLI: Arrête! il cuisine bien les saucisses, quand même!

PAUL: Si tu les aimes cramées!!!

Link to post
Share on other sites
Ah! j'imagine trop bien la scène:

RICHARD: Mais heu!! arrêteu!!! JE VEUX PAS! un point c'est tout - je ne suis même pas présentable!

PAUL: hihihi! quel con!

TILL: Alors, là, ça y est, je m'éneve - il est où mon super nouveau bazouka?

RICHARD: Bon, bon, d'accord!

SCHNEIDER: Pfff! je te jure, celui-là - faudra le virer quand Till prendra sa retraite!

OLI: Arrête! il cuisine bien les saucisses, quand même!

PAUL: Si tu les aimes cramées!!!

XD :D

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Guest xxMehr
Vous vous pétez des délires c'est incroyable lol ^^

mais non voyons... c'est ce qui ajoute de l'humour à Rammstein..sinon on a quoi pour rigoler a part Zwitter? :P

Link to post
Share on other sites
Assez souvent hélas... :mellow:

Désolée, c'est mon côté 'j'invente des interviews parce que Rammstein ont eu la mauvaise idée de faire fermer des sites de fans" qui revient!

Vous vous pétez des délires c'est incroyable lol ^^

mais non voyons... c'est ce qui ajoute de l'humour à Rammstein..sinon on a quoi pour rigoler a part Zwitter? :P

hahahahah! :D exact!

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
Désolée, c'est mon côté 'j'invente des interviews parce que Rammstein ont eu la mauvaise idée de faire fermer des sites de fans" qui revient!

mdr... :P

ya aussi les doomkrusmanders (pardon si cÙ'est pas le nom exact, j'arrive pas à le retenir... )

Link to post
Share on other sites

T'as raison il a vraiment un beau ...

Mais bon, on aime avant tout leur musique, moi je ne connaissais pas leur tête quand j'ai connu leur zik.

C'est juste un pur gros bonus qu'il soit mignon et bien foutu^^!!!

Link to post
Share on other sites

@ LudicrousC : Quand je disais "assez souvent hélas" t'était pas dedans, ne prends pas tout pour toi...Et puis, le topic sur Richard en a beaucoup perdu ;) , et j'ai le droit de dire ce que je pense ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...