Jump to content

Recommended Posts

Pas de soucis, je voulais juste être sûr que mes propos soient correctement interprétés. Maintenant c'est ok, tout le monde s'y retrouve.

Je vois où tu voulais en venir ;) .

Sinon je m'intéresse depuis quelques jours à Emigrate et il y a un truc qui m'a choqué: la chanson "in my tears" me fait excessivement penser à "Stein Um Stein" au moment du refrain... Voilà j'ai pas encore écouté la suite de l'album mais cette 5ieme chanson semble manquer d'inspiration propre.

Edited by kero-zen
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Absolument. Hop, ça sort du topic Emigrate

Si c'est Richard qui a eu l'idée du riff sur Stein um stein peut être que,inconsiemment,il a reproduit le même sur In my tears

nan c'est pas inconsciemment, c'est volontaire, il le dit lui meme dans une interview que j'ai lu, il a écrit In My Tears avant Stein Um Stein, et comme la chanson donnait rien il l'a utilisé dans la chanson de R+ et vu qu'il aimait bien ce qu'il a fait sur sa chanson, il a décidé de rien changer!

;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

personnelement je trouve que richard est un dieu a la guitar et dans sa façon d'etre en general je suis rammstein depuis deja assez longtemp et richard a toujour ete celui que je preferai d'ailleur l'album d'emigrate est maginfique

Link to post
Share on other sites
personnellement je trouve que Richard est un dieu à la guitare et dans sa façon d'être en général

Tu vas pas te faire que des amis, toi :ph34r::lol:

Dit nous pourquoi il ne ce ferais pas d'amis!!??

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
personnellement je trouve que Richard est un dieu à la guitare et dans sa façon d'être en général

Tu vas pas te faire que des amis, toi :ph34r::lol:

Dit nous pourquoi il ne ce ferais pas d'amis!!??

Richard n'est pas un dieu de la gratte...

Link to post
Share on other sites
personnellement je trouve que Richard est un dieu à la guitare et dans sa façon d'être en général

Tu vas pas te faire que des amis, toi :ph34r::lol:

Dit nous pourquoi il ne ce ferais pas d'amis!!??

Peut etre parceque c'est loin d'etre un dieu a la guitare ^^

Link to post
Share on other sites
personnellement je trouve que Richard est un dieu à la guitare et dans sa façon d'être en général

Tu vas pas te faire que des amis, toi :ph34r::lol:

Et bien si ...................MOI.....................je suis son amie car Richard est un Dieu à la guitare :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Franchement la technique pour ceux qui veulent simplement écouter ne sert pas forcément à grand chose il faut bien l'admettre !

Enfin perso je préfère quelque chose de simple, de construit plutôt qu'un solo de guitare de malade qui fait mal aux oreilles mais hyper construit !

Un peu c'est bien et ça déchire, trop c'est vraiment soulant !

Link to post
Share on other sites
Oui. En parlant d'AC/DC une amie qui souhaitait allez à leur live m'a appris qu'ils ont fait un sold out en 2 minutes sur Paris Bercy, le record :lol:

waoww impressionant :blink: un peu comme avec metallica ils ont vendus beaucoup de places de concert en tres peu de temps

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...