Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

  • 2 months later...

Vous connaissez la Magnolia Bakery, boulangerie de New York où vont les héroines de Sex and the City ? J´ai vu leur site... Hmmm ca a l´air trop bon leurs gateaux... Je me demande si Richard y va :arrow:

Link to post
Share on other sites
Vous connaissez la Magnolia Bakery, boulangerie de New York où vont les héroines de Sex and the City ? J´ai vu leur site... Hmmm ca a l´air trop bon leurs gateaux... Je me demande si Richard y va :arrow:

Et si il y av qu'est ce qui prends????? J'aimerais bien etre son chou à la chantilly, hummmmmmmm.........miammiammmm ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Vous connaissez la Magnolia Bakery, boulangerie de New York où vont les héroines de Sex and the City ? J´ai vu leur site... Hmmm ca a l´air trop bon leurs gateaux... Je me demande si Richard y va :arrow:

Quel rapport avec le sujet...à la limite, on s'en fout, quoi <_<

Link to post
Share on other sites
Et si il y av qu'est ce qui prends????? J'aimerais bien etre son chou à la chantilly, hummmmmmmm.........miammiammmm ;)

il regarde ptètre les dates de péremption avant de gouter :ph34r:

d'un autre coté on dit que c'est les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures nan? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

XXD c'est quoi ca!!?? lol :P

mais vraiment jme demande si c'est son genre d'aller un peu partout, dans les resto et tout ces truc dits glam... ou si il vit comme n'importe qui d'autre (et selon moi probablement le cas)

Link to post
Share on other sites

Richard, je l´imagine moitié dans les trucs glam, restos et autres et moitié une vie tout à fait banale... Et si il s´achète des gâteaux, il aime peut-être ca...

cupcakesrp4.jpg

By Benna

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
xxxMehr conseil touche pas et critique pas le Richou de Mylene :lol::D tu va vite comprendre t'a douleur.

Ouais, les extrêmes groupies, ça mord quand ça s'énerve... :ph34r:

Et puis je sais pas où tu as été chercher une ressemblance entre Richard et ce type là... :lol:

Link to post
Share on other sites
hé j'ai trouvé ca l'autre jour :

http://image.maniadb.com/images/album/180/180571_1_f.jpg

le gars à gauche il ressemble pas un peu à Richard??

T'es pas obligé de le mettre dans plusieurs topics.

RICHARD est beau, ce mec sur ta photo, il est moche

super :lol: ... le "gars" en question c'est Dee Dee Ramone, et c'était autre chose que votre pile à godemichet de Richou... et il est mort en 2002

Link to post
Share on other sites

je sais quil est mort... c'est grace a R+ si je connais les Ramones!

sauf que pr les deux topics,, jai oublier que celui des photos étais la.. je sais pas fort <_<

Link to post
Share on other sites
Richard, je l´imagine moitié dans les trucs glam, restos et autres et moitié une vie tout à fait banale... Et si il s´achète des gâteaux, il aime peut-être ca...

cupcakesrp4.jpg

By Benna

miam miam miam moi je les veux bien!!!! celui avec le logo rammstein uiè serais avec grand plaisir de le mangée!!! :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...