Jump to content

Recommended Posts

Oui il a un beau physique, il joue bien, mais c'est pas parce qu'il est beau qu'il est tout gentil, enfin je dis sa j'en sais rien lol ^_^

En fait, le souci de Richard, c'est qu'il ne doit pas être très gentil - ce qui entâche sa beauté physique... Mais bon, c'est mon point de vue personnel! Je n'ai aucune preuve à avancer! :lol:

Après, quand il se la pète un peu en interview, ça ne me gène pas vraiment - je trouve ça plutôt fun, en fait. Quand il joue la fofolle sur scène, aussi, je trouve que ça lui va bien. Tant qu'il arrive à jouer la fofolle et ses riffs en même temps, pas de quoi se plaindre... ;) Après, c'est lui même qui dit que les fans s'attendent à ce qu'il joue un rôle et qu'il se sent donc obliger de jouer ce rôle pour plaire... L'ennui, c'est qu'il oublie d'enlever son masque après être sorti de scène - d'où son apparence assez superficielle qui est agrémentée de propos en interview qui ne volent pas très haut...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Guest xxMehr

mm..

je crois que le Richard est loin d'être l'être complexe qu'on décris dans les fan fics que je lis..

enfin j'espere parce que sinon: quel salaud!!!

Link to post
Share on other sites

Ce que tu pense au niveau de sa gentillesse est pour moi, faux. Car on peut l'observé de temps a autre sur certaine Photographie avec ça fille, qui nous montre qu'il a l'air bien sympas. du moin c ce que j'en conclu. Après, il est OBLIGé de joué un role! comme tout les musicien, et acteur. il n'a pas vraiment le choix,il en est de même ^pour les interviw, c'est leur maison de disque qui leur impose de ce comporté d'une certaine manière devant les journaliste pour ne pas entaché limage du groupe.

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas qu'on les oblige à se comporter de telle ou telle manière, si tu voit Till en interview par exemple il fait pas beaucoup d'effort parfois il dit des conneries ou alors il est complètement avachi sur sa chaise!!

Ce n'est pas le genre de groupe où on décide tout pour eux!! -_-

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

clairement rammstein n'a pas cette armée de gens pour leur dire comment faire.. peut-êtrre un conseillé en image publique ou je sais pas trop quoi.. mais a part ca je crois qu'ils font bien ce qu'il veulent..

Link to post
Share on other sites

On serais bien surpris sur le nombre d'artiste qui son obligé de ce comporté d'une certaine manière a cause de leur maison de disque...

Enfin bon, ce n'est pas vraiment le sujet du Topic, on par en Hors sujet

Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas qu'on les oblige à se comporter de telle ou telle manière, si tu voit Till en interview par exemple il fait pas beaucoup d'effort parfois il dit des conneries ou alors il est complètement avachi sur sa chaise!!

Ce n'est pas le genre de groupe où on décide tout pour eux!! -_-

Je pourrais m´imaginer qu´on les conseille vu leur image à donner au public, pour l´attirer justement... Genre "Toi, Till, tu es le grand timide du groupe, qui ne sourit pas beaucoup (même si il aimerait sourire plus et n´est pas timide), Paul tu insistes sur ton côté rigolo, vous vous habillez surtout en noir pour les photos promo...

Link to post
Share on other sites

"Et Richard toi tu te prends pour le beau gosse du groupe !" x) Je vois bien leur manager, Emu, dire ça :D

Non j'en doute qu'ils se font dirigés pour ça.. :) Je pense qu'ils s'agissent d'eux-mêmes.. Comme Paul doit insister sur son côté rigolo par lui-même je pense, par exemple. :)

Par contre les photos promos, oui, là ils décident pour eux ;)

Après c'est que mon avis :)

Link to post
Share on other sites
Ce que tu pense au niveau de sa gentillesse est pour moi, faux. Car on peut l'observé de temps a autre sur certaine Photographie avec ça fille, qui nous montre qu'il a l'air bien sympas. du moin c ce que j'en conclu. Après, il est OBLIGé de joué un role! comme tout les musicien, et acteur. il n'a pas vraiment le choix,il en est de même ^pour les interviw, c'est leur maison de disque qui leur impose de ce comporté d'une certaine manière devant les journaliste pour ne pas entaché limage du groupe.

Pour les photos, on y voit surtout une pause, une attitude. C'est vrai qu'il y joue souvent le gars cool sur les photos. Mais en interview, il semble se créer une attitude (volontairement ou involontairement - là est la question sans réponse), attitude qui ressemble surtout à celle d'un homme sûr de lui, un peu maniéré, très attaché à son look et pas super "fute-fute".

C'est pour ça que je préfère de loin les interviews presse que les interviews télé de Richard - il n'y a plus le type qui fait des gestes très extravagants, il y a juste ses propos. Et je préfère le juger sur ça.

D'ailleurs, avec le temps, j'ai même remarqué que Richard a l'air plus intelligent dans un interview magazine, qu'une interview filmée: il évite les métaphores bizarres dans les interviews papier. Je crois que ça en dit long sur Richard et son rapport obsessif à son image.

Link to post
Share on other sites
T'as raison il a vraiment un beau ...

Mais bon, on aime avant tout leur musique, moi je ne connaissais pas leur tête quand j'ai connu leur zik.

C'est juste un pur gros bonus qu'il soit mignon et bien foutu^^!!!

J'avoue

Moi aussi je connaissait pas leur tête a début et je ne voulait pas le savoir même, je voulait absolument m'acheté Völkerball et puis voilà xD

Link to post
Share on other sites

moi je préfère ne pas approfondir la question de l'intelligence et du caractère de tel ou tel musicien dans la vraie vie.

Je préfère les imaginer selon leur image d'artiste et ils me plaisent tous. Mais Richard est pour moi quelqu'un que je trouve beau et plein de mystères.

On est là pour rêver et s'éclater avec leur musique, je pense. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Question @ les gratteux du forum : Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la guitare autour du coup du Sieur Kruspe sur ces photos? Ancien modèle d'ESP Eclipse?

la59d540233534ef08bf9bf.jpgld556e8393a89492cb82bc4.jpg

Edited by rammstein1083
Link to post
Share on other sites
Question @ les gratteux du forum : Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la guitare autour du coup du Sieur Kruspe sur ces photos? Ancien modèle d'ESP Eclipse?

:la59d540233534ef08bf9bf.jpgld556e8393a89492cb82bc4.jpg

Je pense que tu a raison mais je ne suis pas sûr !

Edited by Loustic76
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
T'as raison il a vraiment un beau ...

Mais bon, on aime avant tout leur musique, moi je ne connaissais pas leur tête quand j'ai connu leur zik.

C'est juste un pur gros bonus qu'il soit mignon et bien foutu^^!!!

J'avoue

Moi aussi je connaissait pas leur tête a début et je ne voulait pas le savoir même, je voulait absolument m'acheté Völkerball et puis voilà xD

C'est aussi celui qui se la pète le plus, donc c'est normal qu'il ait l'air plus clinquant (pas d'avis à donner, je suis un mec).

Après, si on change les places des membres, du genre Olli en avant et Riri à l'arrière et à l'ombre, les avis vont se mettre à changer du tout au tout.

Link to post
Share on other sites
T'as raison il a vraiment un beau ...

Mais bon, on aime avant tout leur musique, moi je ne connaissais pas leur tête quand j'ai connu leur zik.

C'est juste un pur gros bonus qu'il soit mignon et bien foutu^^!!!

J'avoue

Moi aussi je connaissait pas leur tête a début et je ne voulait pas le savoir même, je voulait absolument m'acheté Völkerball et puis voilà xD

C'est aussi celui qui se la pète le plus, donc c'est normal qu'il ait l'air plus clinquant (pas d'avis à donner, je suis un mec).

Après, si on change les places des membres, du genre Olli en avant et Riri à l'arrière et à l'ombre, les avis vont se mettre à changer du tout au tout.

Oui tu a complètement raison !

Link to post
Share on other sites
C'est vrai ! Mais il frime un peu trop :

début de Asche zu Asche (Volkerball)

quand il rentre il se la pète ! Mais bon j'aime bien aussi ^_^

Ouais j'ai remarqué qu'il tordait du c** en entrant sur scène :lol:

Link to post
Share on other sites

Doom aussi il se la pète en faisant ses petits trix avec sa baguette :lol: Par contre j'avais jamais remarqué la façon doit il se "dandine" le cul...

Je pense que tu a raison mais je ne suis pas sûr !

Ok on va dire que c'est ça ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...