Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

il y a 22 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Tu préfères qu'il verse le lait avant de mettre le refrain dedans ? 


Je viens d'avoir une vision ridicule de RZK qui chante la tête dans son bol :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ce mec aime trop les bonnets, il devrait faire gaffe c’est comme les casquettes, on en perd ses cheveux.

Je l’ai croisé en juillet 2013 à Nancy, il faisait une chaleur d’ours (ceux qui y étaient, s’en souviendront) et il était déjà en bonnet le fou 🤣

Link to post
Share on other sites

C'est dingue comme il faut toujours que vous vous moquiez. Et parler pas de 2nd degré, c'est lourd.

 

L'image est tirée de sa story postée sur insta hier. J'ai pas réussi à mettre la vidéo mais je trouvais sympa de capter l'instant : Richard qui s'essaie à la batterie. 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Hey, calmos :huh: 

Je trouve effectivement qu'il fait une drôle de tête sur la photo, ça s'arrête là. Je brandis pas la carte du deuxième ou même du millième degré : je trouve qu'effectivement, il fait une drôle de grimace. Mais ça s'arrête là. C'est le genre de truc que je pourrai dire à un pote. Y'a pas d'attaque sur RZK en tant que zickos ni même en tant que personne. 

Quant au fait de s'essayer à la batterie (puisque c'est le sujet) : en soit, c'est pas déjà lui qui fait quasiment tout sur Emigrate? Avec juste l'enregistrement studio qui est réalisé avec l'aide d'autres musiciens? Je me trompe peut-être, mais il me semblait que RZK avait déjà une réputation de multi-instrumentaliste un peu touche-à-tout. Perso cela ne me surprend pas, et je trouve ça plutôt cool! 

(Et pour les bonnets... J'avais jamais fait gaffe @Flolav ! Pour moi RZK c'est cette crinière noire tout en pics et la clope à la main en interview surtout. 👀)

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Flolav a dit :

Ce mec aime trop les bonnets, il devrait faire gaffe c’est comme les casquettes, on en perd ses cheveux.

Je l’ai croisé en juillet 2013 à Nancy, il faisait une chaleur d’ours (ceux qui y étaient, s’en souviendront) et il était déjà en bonnet le fou 🤣

On sait tous ce que cachent les bonnets... 

21040501083018208.jpg 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Los123 a dit :

L'image est tirée de sa story postée sur insta hier

 

Je savais pas qu'il y avait des gens pour suivre Manuel Valls sur insta :huh:

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ale a dit :

Quant au fait de s'essayer à la batterie (puisque c'est le sujet) : en soit, c'est pas déjà lui qui fait quasiment tout sur Emigrate? Avec juste l'enregistrement studio qui est réalisé avec l'aide d'autres musiciens? Je me trompe peut-être, mais il me semblait que RZK avait déjà une réputation de multi-instrumentaliste un peu touche-à-tout. Perso cela ne me surprend pas, et je trouve ça plutôt cool! 

(Et pour les bonnets... J'avais jamais fait gaffe @Flolav ! Pour moi RZK c'est cette crinière noire tout en pics et la clope à la main en interview surtout. 👀)

 

Je l'avais jamais vu derrière une batterie et sur la vidéo, il a l'air d'apprendre vu qu'il joue la même chose à ce que je vois (et je suis pas une experte de la batterie), c'est pour cela que je dis qu'il s'essaie à la batterie. Mais peut être que, comme tu dis, il connaît déjà l'instrument et là il faisait juste un exercice d'entraînement.

Et pour sa tenue, en dehors des costumes de scène, il est souvent habillé en survêt et porte un bonnet ou une casquette, de ce qu'on peut voir sur les photos. Enfin, si tu l'avais jamais vu, voici une autre photo qui date un peu avec le bonnet :

 

AAF8BEN.jpg.d69f146bc677bdf17b0aff38fc481f8d.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Los123 a dit :

C'est dingue comme il faut toujours que vous vous moquiez. Et parler pas de 2nd degré, c'est lourd.

Comme le ventre de Richard.

 

Sinon, bonne chance d'avance à ceux qui vont s'infliger un nouvel Emigrate.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Deminion a dit :

 

Sinon, bonne chance d'avance à ceux qui vont s'infliger un nouvel Emigrate.

 

Pourquoi "s'infliger"? Si on n'aime pas, on n'écoutes pas, point. Et si on écoute par curiosité, ce n'est pas une punition, mais une ouverture d'esprit.

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Los123 said:

c'est pour cela que je dis qu'il s'essaie à la guitare

Lapsus? 😆

 

Je suis partagée, d'un côté ça me fait bien rire vos méchancetés sur Richard, mais de l'autre c'est pas vraiment mérité pour une fois... Allez, je suis avec Los sur celle-là.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Los123 a dit :

 

Pourquoi "s'infliger"? Si on n'aime pas, on n'écoutes pas, point. Et si on écoute par curiosité, ce n'est pas une punition, mais une ouverture d'esprit.

 

 

Et va si que Ollie il s'habille comme un clochard, et va si que RZK il fait pitier à la batterie, et va si que Till il vend des gods et c'est gênant, et va si que le live de Lindemann à Moscow il ressemble pas au LaB ducoup c'est de la grosse merde, et va si que le producteur il est pied nu dans son studio etc etc...

 

Sincèrement en ce moment le forum c'est exactement ça...  désagréable, futile et toxique au possible et j'ai comme l'impression que même les modos sont dans ce trip là, et donc de ce fait, laisses passer.

 

Une des raisons qui fait que je réagis moins.

 

Edited by inderdunkelheit
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, inderdunkelheit a dit :

et va si que le producteur il est pied nu dans son studio

 

C'est quoi le problème à demander le nom d'un mec qui a bossé sur le prochain album du groupe? (d'autant plus s'il est effectivement le producteur) Vraie question.

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Highlander a dit :

Lapsus? 😆

 Oups! C'est corrigé.

 

il y a 36 minutes, Adios234 a dit :

 

Dans l'absolu, difficile de savoir qu'on n'aime pas sans écouter -_-

 

Oui mais là, Il existe déjà 3 albums d'Emigrate et quasi tout le monde ici les a écouté. Donc, si certains n'ont pas aimé les autre albums, ils n'ont pas l'obligation d'écouter le prochain. Et surtout,  pas besoin de "rabaisser" ceux qui voudront l'écouter. 

 

il y a 28 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

 

Et va si que Ollie il s'habille comme un clochard, et va si que RZK il fait pitier à la batterie, et va si que Till il vend des gods et c'est gênant, et va si que le live de Lindemann à Moscow il ressemble pas au LaB ducoup c'est de la grosse merde, et va si que le producteur il est pied nu dans son studio etc etc...

 

Sincèrement en ce moment le forum c'est exactement ça...  désagréable, futile et toxique au possible et j'ai comme l'impression que même les modos sont dans ce trip là, et donc de ce fait, laisses passer.

 

Une des raisons qui fait que je réagis moins. Quoi qu'on dise, directement --> deux ou trois connards pour venir nous rentrer dedans et nous donner des leçons de ce qui est bien ou pas. La démocratie c'est pas vraiment ça.

 

 

Je suis d'accord avec toi. Par contre, je fais la différence entre ceux dont les critiques sont constructives et amènent à réfléchir voir débattre, et ceux dont le fonds de commerce est la moquerie gratuite et systématique.

 

Quant aux modos, j'imagine qu'ils n'ont pas forcément le temps de suivre tout ce qui se dit. Et ils ont aussi, leurs propres opinions, qu'ils expriment de temps en temps. 

 

Mais, il est vrai que c'est étrange que sur un forum dédié à un groupe, les gens sont plus dans la négativité que la positivité. 

Edited by Los123
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Los123 a dit :

Je suis d'accord avec toi. Par contre, je fais la différence entre ceux dont les critiques sont constructives et amènent à réfléchir voir débattre, et ceux dont le fonds de commerce est la moquerie gratuite et systématique.

 

Quant aux modos, j'imagine qu'ils n'ont pas forcément le temps de suivre tout ce qui se dit. Et ils ont aussi, leurs propres opinions, qu'ils expriment de temps en temps. 

 

Mais, il est vrai que c'est étrange que sur un forum dédié à un groupe, les gens sont plus dans la négativité que la positivité. 

 

Ah nan mais il y a du constructif quand même, bien heureusement.

Link to post
Share on other sites
Le 05/04/2021 à 19:57, LudicrousC a dit :

 

C'est quoi le problème à demander le nom d'un mec qui a bossé sur le prochain album du groupe? (d'autant plus s'il est effectivement le producteur) Vraie question.

 

Aucun problème c'est effectivement une vrai question.

 

Aller next... parlons plutôt d'Emigrate.

 

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites

Parler d'une paire de chaussettes, d'un bonnet ou d'un arrêt sur image plutôt déplacé, c'est vrai que c'est de grosses moqueries. Ouh

C'est juste des news peu croustillantes donc on laisse aller notre imagination.

 

Après chacun ses idées sur Emigrate, RzK est un leader, pour moi il a bien fait de créer Emigrate et de pouvoir faire ce qu'il veut sans continuer à forcer les autres membres à le suivre.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Ale a dit :

(Et pour les bonnets... J'avais jamais fait gaffe @Flolav ! Pour moi RZK c'est cette crinière noire tout en pics et la clope à la main en interview surtout. 👀)

 

Il était même en bonnet sur la plage à Puerto Vallarta. C'est dire.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Il était même en bonnet sur la plage à Puerto Vallarta. C'est dire.

Chanceux !

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Flolav a dit :

Parler d'une paire de chaussettes, d'un bonnet ou d'un arrêt sur image plutôt déplacé, c'est vrai que c'est de grosses moqueries. Ouh

C'est juste des news peu croustillantes donc on laisse aller notre imagination.


Sincèrement ouais. Je suis assez abasourdi de vous lire,  comme si on se transformait en gros trolls de 4chan qui harcèlent des pauvres gamins facilement impressionnables... Ouais nos remarques sont pas bien malines, mais elles n'ont pas grand chose de méchant. C'est pas du rentre-dedans comme si on détestait le groupe. Justement, c'est de la complainte débile, de la remarque à la con, du nitpicking de pacotille. Que je dise "Ho ho, regardez, on dirait que Richoune il est constipé du cul lol" ... C'est totalement puéril, mais y voir de la toxicité, mon dieu... N'allez pas sur les réseaux sociaux les amis. 

Quant au fait d'être négatif... Oui? Être fan n'implique pas de tout applaudir sans une once d'esprit critique. Oui voir un type de presque soixante ans sortir des sextoys pour nourrir son ego, je trouve ça à la fois gênant et pathétique. J'ai le droit de le dire, tout comme vous avez le droit de trouver ça génial ou de rester indifférent. À la limite on se plaindra que le sujet revienne trop souvent sur la table (je le vois comme un running gag, mais je conçois totalement que ça puisse être relou). Mais une nouvelle fois, y voir de la toxicité... C'est chaud. 

En soit c'est comme Adios ou EKM qui se plaignent qu'on débat sur le Topikaflood... Bordel mais les gars, allez créer votre propre forum alors. Ou bloquer ceux qui vous font chier. Y'a rien de compliqué à sauter un, deux, trois, ou même dix messages et répondre aux trucs qui nous intéressent. Ouais on fait des vannes nulles, souvent bas-du-front... Cela nous empêche pas d'être fans. Certains le sont peut-être même depuis avant ma naissance. 

Pour avoir arpenté certaines archives très anciennes. Sincèrement, je préfère ces petites piques bêtes et méchantes que l'afflux d'amour presque hystérique qu'on trouvait sur les premières pages de... ce même topic. Franchement allez jeter un oeil sur les quarante premières pages du topic dédié à RZK, c'est l'antichambre de l'enfer.

Bref. Tout ça pour dire qu'il y a pas besoin de voir le mal partout. L'actualité du groupe est en berne. La moindre petite chose qui filtre est passée sous le crible et il s'avère qu'on est tous des petits rigolos de service. Parfois faut pas chercher plus loin : une blague, ça peut totalement bider. C'est pas un drame. 

Edited by Ale
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...