Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Ah merde il avait déjà pris un coup de vieux à l’époque 🥺

 

J’me demande s’il va nous ressortir un nouvel album prochainement avec Emigrate, j’ai l’impression que ca fait déjà des lustres le dernier 🤔

 

Ouais en fait nan, ca fait à peine 3 ans...

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Jack a dit :

Je pense qu'on aura un Emigrate IV avant le prochain Rammstein, mais je peux me tromper (aucun info, juste une impression). 

 

Si comme tu l'as dit, l'Albumette 2 est repoussée à 2022 (ce qui serait logique avec le report de la tournée), une date cohérente pour Emigrate IV serait soit 2021, soit fin 2022, après la tournée. Donc ouaip, j'y crois assez. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je trouve ça assez difficile à évaluer. J'ai l'impression qu'on va se retrouver comme avec l'Albumette et F&M : les deux albums qui sortent à quelques mois d'intervalle seulement. 

Je vois mal l'hyperactif Richard potasser tout seul chez lui depuis plus d'un an. J'imagine qu'il a rentabilisé son temps en composant de la nouvelle musique. Après rien n'empêche qu'il ait juste bossé sur des trucs pour s'occuper et pas du tout dans le but d'en faire quelque chose... Mais bon, je préfère imaginé qu'il a joint l'utile à l'agréable. 

Et de l'autre côté, on a le Rammstein 8 qui vraisemblablement était non seulement parti sur des bases pré-existantes, et sur lequel ils auraient bien avancés pendant les confinements. J'imagine qu'ils pourraient le sortir relativement tôt mais qu'ils ne font que le garder de côté pour le calibrer avec une éventuelle tournée. Je pense que c'est la seule possible explication qui ferait que le Emigrate 4 sorte avant. 

Mais quoiqu'il en soit, je pense qu'on aura les deux très proches l'un de l'autre. 

Link to post
Share on other sites

On va plutôt se retrouver avec un système RR/Rosenrot: j’ai des sons prêts depuis l’albumette mais pas assez bien pour être dessus, que je vais refourger sur le prochain album. Amha

Link to post
Share on other sites

Je suis pas d'accord sur le pas assez bien. Tout du moins ça dépend de ce qu'on entend par ça.
Si on prend l'exemple de Rosenrot, les 3 singles sont issus de la session RR.

Il sera intéressant de voir si ça sera la même chose pour 8.

Edited by mad max
Link to post
Share on other sites

Oui ils ont déjà dis que les chansons existantes mises sur Rosenrot n’étaient pas les sons moins bien de l’enregistrement RR. En même temps dire le contraire serait un peu debile. Nous nous ferons notre propre avis quand il sortira 🙂

Link to post
Share on other sites

Ce que je veux dire c'est que c'est pas anodin d'avoir 3 singles grâce à une seconde galette, en sachant que tu peux pas faire des singles à l'infini sur un seul album (qui plus est sans les retombées de vente d'un second album).

Le choix de la répartition des chansons entre RR et Rosenrot partie 1 s'est forcément faite avec cette considération.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Flolav a dit :

On va plutôt se retrouver avec un système RR/Rosenrot: j’ai des sons prêts depuis l’albumette mais pas assez bien pour être dessus, que je vais refourger sur le prochain album. Amha


Oui enfin par contre moi je parlais d'une sortie simultanée entre Emigrate 4 et Rammstein 8 😉 

C'est pas non plus un scoop que R+ 8 va certainement nous faire une doublette comme RR/Rosenrot en leur temps, le groupe lui-même l'a déjà sous-entendu. Après c'est la dernière interview de Flake qui était venue semer le doute en affirmant qu'ils avaient été très motivés et que cet album serait résolument moderne et différent. Donc va savoir si au final ils garderont pas ces quelques titres issus de l'enregistrement de l'Albumette pour plus tard et proposer que de la pure nouveauté sur le huitième opus...

On verra bien. 

Link to post
Share on other sites

Ce sont les pros du recyclage d'une session sur l'autre, voire plus, donc on devrait avoir le reliquat de l'albumette sur l'album suivant. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Flammen a dit :

En parlant de recyclage ils ne devaient pas sortir une version studio de Ram4 ? 

On attend toujours le making of de Deuschland aussi.. 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ok, je voulais juste comprendre ce que tu voulais dire parce "il marche sur des oeufs" et donc c'était bien ironique sur le fait qu'il n'y a aucun engagement politique de sa part, et même temps cela se comprend. Tout le monde n'a pas forcément envie de s'engager politiquement (ou de le faire savoir publiquement).

 

Pour ma part, j'ai pris son post comme une réponse aux sollicitations qu'il doit avoir par rapport à cette actualité. En gros, il dit 'oui je sais, je lis les médias moi aussi" et après il se sent peut être obligé  de donner son sentiment sur l'affaire et de rappeler la position du groupe face à ce genre de fait parce qu'il est membre de ce groupe.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Los123 a dit :

parce "il marche sur des oeufs" et donc c'était bien ironique sur le fait qu'il n'y a aucun engagement politique de sa part

 

 

Non du coup c'est pas du tout ironique. 

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Non du coup c'est pas du tout ironique. 

 

Ah? On n'a pas la même définition du terme alors.

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Los123 a dit :

 

Ah? On n'a pas la même définition du terme alors.

 

 

Pour moi ça signifie, essayer de dire quelque chose mais sans brusquer. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

 

 

Pour moi ça signifie, essayer de dire quelque chose mais sans brusquer. 

 

Pour moi, c'est se moquer sur un ton humoristique.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...