Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

il y a 1 minute, Der Master a dit :

Rien ne vaudra jamais les légendaires mouché du coude de Paul, sur cinquante centimètres de bras👌👌

 

 

Le mieux avec Paul reste sa tête de taulard alors qu'il a la gestuelle d'un dodelinou, je ne sais pas comment il peut rester sérieux comme ça 

 

 

Link to post
Share on other sites

Pour avoir vu toute la troupe lors du tournage du clip à Paris (hâte de pouvoir raconter tout ça en détails), à ma grande surprise le plus impressionnant du lot est... Olli.

 

Il est vraiment beau, très charismatique, d'un calme olympien malgré un tournage qui n'en finissait pas... Mais il dégage une impression de froideur (qui m'a plutôt semblé être de l'introversion) qui à mon avis explique pourquoi il ne fait pas partie des chouchous des fangirls.

Edited by Pommes Frites
  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pommes Frites a dit :

Mais il dégage une impression de froideur

 

 

J'ai gardé ce screen sous le coude, y'a pas qu'à toi qu'il fait peur étonnamment :ph34r:

 

 

Screenshot_20220523_222152.jpg

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

 

J'ai gardé ce screen sous le coude, y'a pas qu'à toi qu'il fait peur étonnamment :ph34r:

 

 

Screenshot_20220523_222152.jpg

Il y a un figurant qui est allé lui parler, j'ai tout de suite pensé "mais il est dingue ?!" 😅 

(Olli ne l'a pas mordu ni envoyé chier)

 

il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

Le mieux avec Paul reste sa tête de taulard alors qu'il a la gestuelle d'un dodelinou

Confession : je suis ressortie de ce tournage 1000% croc de Paul 🥰

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pommes Frites a dit :

Il y a un figurant qui est allé lui parler, j'ai tout de suite pensé "mais il est dingue ?!" 😅 

(Olli ne l'a pas mordu ni envoyé chier)

 

Confession : je suis ressortie de ce tournage 1000% croc de Paul 🥰

 

 

Vivement que le clip sorte, histoire d'avoir + de détails 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pommes Frites a dit :

Il y a un figurant qui est allé lui parler, j'ai tout de suite pensé "mais il est dingue ?!" 😅 

(Olli ne l'a pas mordu ni envoyé chier)

J’avais croisé Olli en ville à Birmingham en 2012 et je l’avais approché pour discuter 2 mots et faire une petite photo. Il avait été très sympa et avait accepté la photo sans aucun problème 😉

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Vivement que le clip sorte, histoire d'avoir + de détails 

Mon grand regret c'est de ne pas avoir été leur parler, donc pas de révélations fracassantes au menu. Mais en voyant le clip je pense que vous comprendrez pourquoi j'ai hésité 😅

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Mon grand regret c'est de ne pas avoir été leur parler, donc pas de révélations fracassantes au menu. Mais en voyant le clip je pense que vous comprendrez pourquoi j'ai hésité 😅

Ils étaient à poil avoue.

T'a eu peur du grand méchant Loup.

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Pommes Frites a dit :

A poste équivalent, Paul a bien plus de prestance scénique je trouve.

(Et lui il se bonifie avec les années)

RZK j'ai toujours trouvé qu'il se contentait de faire le beau.

 

Ah Till jusqu'à ses 45-50 ans... C'était quelque chose ma bonne dame...


Après, Paul est nettement plus souriant aussi. J'ai vraiment l'impression qu'on vieillit mieux en étant plus positif qu'en faisant la gueule :ph34r: Puis il est nettement plus expressif effectivement... Il a un côté cartoonesque je trouve, et c'est pas plus mal vu que les cinq autres ont longtemps gardé une image de froideur et de dureté (pas de blagues -_-)

Richard a effectivement toujours eu le rôle du "beau gosse", mais je pense que c'est un jeu mutuel : les fans le trouvaient beau, donc il a joué sur cette image et ça s'est mutuellement nourri. Puis bon, c'est le gratteux aussi... 

Pour Till, je ne sais pas qui disait que ce qui plaisait était son physique vraiment atypique, et c'est ce que je crois aussi. Ses allures de colosse, son visage sévère, sa grosse voix... Tout ça contribue à le rendre un peu différent des canons de beauté classiques, y compris dans le milieu du rock. Puis bon, il avait encore une réputation de grand timide à l'époque aussi -_-
 

Il y a 16 heures, DickInSon a dit :

 

 

Pure dilf oué :D

 

 

Ouais, moi ça me fait marrer, ses moulinets grandioses avec le bras alors qu'il gratte un accord toutes les 3 secondes et quand il fait le tour sur lui-même en faisant virevolter son manteau-ça me fume à chaque fois 

 


Bah sincèrement, c'est avec un peu de honte que je dois admettre être plutôt fan de la plupart des tenues de notre Richoune... Je sais pas, j'ai toujours été fan de tenues excentriques, d'où mon gros attrait pour les prestations scéniques et les déguisements. Donc que ce soit les manches d'emo-gothique ou sa veste Colonel Sanders, j'éprouve un peu d'affection pour Zeekay 👉👈

(Par contre les dreadlocks, ça s'était impardonnable -_-)
 

Il y a 16 heures, kalamar XIII a dit :

J'ai l'impression qu'ils s'autocaricaturent tous de + en +

Qu'ils en jouent tous


Y'a sans doute rien de plus équivoque que le clip de Zick Zack pour s'en rendre compte! A part éventuellement celui d'Ausländer ou même Pussy si on remonte dans le temps. Je trouve que ça n'a rien d'idiot : ils incarnent tous un personnage sur scène ou derrière la caméra, même si ce personnage n'est qu'un doppelganger volontairement tronqué par rapport au vrai. Jouer la dessus en grossissant le trait, ça amuse les fans... et j'espère eux aussi ! 
 

Il y a 16 heures, Pommes Frites a dit :

Pour avoir vu toute la troupe lors du tournage du clip à Paris (hâte de pouvoir raconter tout ça en détails), à ma grande surprise le plus impressionnant du lot est... Olli.

 

Il est vraiment beau, très charismatique, d'un calme olympien malgré un tournage qui n'en finissait pas... Mais il dégage une impression de froideur (qui m'a plutôt semblé être de l'introversion) qui à mon avis explique pourquoi il ne fait pas partie des chouchous des fangirls.


Ah je suis grave un Olli IRL moi. J'ai une pote qui est fascinée et même un peu effrayée par mon silence... "t'es un observateur, et quand tu parles : tu imposes une présence parce qu'on se doute qu'il y a une merde". Je trouve ça rigolo :D

Mais c'est clair que ça donne des allures antipathiques et peu avenantes. J'imagine aussi qu'il correspond pas forcément aux canons de beauté et ne se donne pas beaucoup en spectacle : ça doit jouer dans sa relative non-popularité. Puis bon, c'est le bassiste aussi : ils sont généralement plutôt typés armoire à glace mutique, donc ça change pas trop la donne. Y'a guère que si le bassiste est aussi chanteur et/ou frontman qu'il se montre parfois plus explosif. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

 

C'est déjà arrivé ? 

IRL? Constamment 👀

On se rattrape comme on peut. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Ale a dit :

ne se donne pas beaucoup en spectacle : ça doit jouer dans sa relative non-popularité

J'ai remarqué tout à l'heure qu'il n'avait même plus de compte Instagram officiel alors que Flake a fait l'effort de le garder même sans rien poster dessus !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 24/05/2022 à 15:20, Ale a dit :

j'éprouve un peu d'affection pour Zeekay

 

Et moi aussi, surtout depuis que j'ai appris grâce à wir sehen euch que RZK est celui derrière la programmation du bot Olli en tant que bassiste, la fonction par défaut de celui-ci étant guitariste. 

 

La fierté se lit dans son regard 👇

 

Screenshot_20220525_164043.thumb.jpg.8bfa963a627132922bafb3c9fee590ea.jpg

 

Screenshot_20220525_164055.thumb.jpg.793946ff56b87538296213502ec31068.jpg

Link to post
Share on other sites
Le 23/05/2022 à 22:12, DickInSon a dit :

 

 

Pure dilf oué :D

 

 

Ouais, moi ça me fait marrer, ses moulinets grandioses avec le bras alors qu'il gratte un accord toutes les 3 secondes et quand il fait le tour sur lui-même en faisant virevolter son manteau-ça me fume à chaque fois 

 

C'est drôle que tu dises ça parce qu'à chaque fois je pense à Zeekay en voyant ça : (oui, je suis un boomer qui a une télé)

 

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DickInSon a dit :

 

Et moi aussi, surtout depuis que j'ai appris grâce à wir sehen euch que RZK est celui derrière la programmation du bot Olli en tant que bassiste, la fonction par défaut de celui-ci étant guitariste. 

 

La fierté se lit dans son regard 👇

 

Screenshot_20220525_164043.thumb.jpg.8bfa963a627132922bafb3c9fee590ea.jpg

 

Screenshot_20220525_164055.thumb.jpg.793946ff56b87538296213502ec31068.jpg

 

je trouve ça cool.

D'où les parties de FIP et Diamant par Ollie.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, DickInSon a dit :

 

Et moi aussi, surtout depuis que j'ai appris grâce à wir sehen euch que RZK est celui derrière la programmation du bot Olli en tant que bassiste, la fonction par défaut de celui-ci étant guitariste. 

 

La fierté se lit dans son regard 👇

 


"Ha ha Olli, c'est super cool ces jams avec toi ! Bon maintenant t'es gentil et tu vas me lâcher cette gratte. C'EST MOI LA GRATTE :mad:

 

Link to post
Share on other sites
Le 23/05/2022 à 22:32, Pommes Frites a dit :

Il y a un figurant qui est allé lui parler, j'ai tout de suite pensé "mais il est dingue ?!" 😅 

(Olli ne l'a pas mordu ni envoyé chier)

 

Confession : je suis ressortie de ce tournage 1000% croc de Paul 🥰

 

Mon rêve de rencontrer Ollie. Ça s'est passé comment pour le recrutement des figurants ?

 

En tout cas, gros choix l'Opera 😍

 Au delà de l'édifice, il y a un bassin de compression en dessous. C'est fermé au public mais ouvert aux pompiers de la BSPP.

Link to post
Share on other sites
Le 25/05/2022 à 16:48, DickInSon a dit :

 

Et moi aussi, surtout depuis que j'ai appris grâce à wir sehen euch que RZK est celui derrière la programmation du bot Olli en tant que bassiste, la fonction par défaut de celui-ci étant guitariste. 

 

La fierté se lit dans son regard 👇

 

Screenshot_20220525_164043.thumb.jpg.8bfa963a627132922bafb3c9fee590ea.jpg

 

Screenshot_20220525_164055.thumb.jpg.793946ff56b87538296213502ec31068.jpg

C'est un compte instagram ? Je savais pas que Richard et Ollie avaient vécu ensemble. En tout cas, tout s'explique. Je comprends mieux la capacité de Ollie à mener certaines lignes de basse au delà de la section rythmique vers un registre mélodique.

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, GuiBGuiB a dit :

C'est un compte instagram ?

 

 

De qualité, il y a beaucoup d'anecdotes issues d'interviews en légende de photos que tu n'as peut-être pas vues ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, GuiBGuiB a dit :

Mon rêve de rencontrer Ollie. Ça s'est passé comment pour le recrutement des figurants ?

 

De ce que j'ai compris sur place, il y a eu trois cas de figures :

 

- appels classiques à figurants, sans exigence particulière sur le physique

- appels urgents aux amis et connaissances le jour J car des figurants abandonnaient au fur et à mesure (le tournage a été TRÈS long)

- appel désespéré sur des groupes Facebook dont l'un a été recopié ici. Et c'est ainsi que 

@Herzwerk R.o.Det moi nous nous sommes retrouvés à la Plaine Saint Denis.

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...