Jump to content

HIM


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Master of Puppets

"Dead lovers' lane, Sleepwalking past Hope, Cyanide Sun, Bleed well, Love in cold blood"

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Apparemment, vous avez l'air d'aimer le cd :).

Qu'elles sont vos chansons préférées???

C'est juste pour me faire une idée ^_^

Bleed well , kiss of dawn, passion's killing floor et venus doom :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
"Sleepwalking past hope" est la meilleure chanson de l'album pour moi finalement :wub:

Pour moi aussi :wub:

Dégage, Billy Talent chante pas aussi bien que Valo
:ph34r: Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...
Guest Master of Puppets
Ca fait pas longtemps que j'ai commencé à écouter, avec l'album Deep Shadows and Brillant Highlights.

Enchaîne avec "Love Metal" c'est autre chose ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Ah bah tu devrais être servi avec cet album! C'est pour moi le meilleur de toute façon, mais pour une grande majorité c'est "Razorblade romance".

Link to post
Share on other sites

@MoP puisqu'il a l'air de s'y connaître :D . Je suis amoureux de la voix de Valo depuis Bittersweet :wub: . A ton avis, comme album, le mieux est Love metal ou Dark light ? Merci ;)

Si quelqu'un d'autre peut m'aider, je lui en serais reconnaissant également :D

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

J'adore depuis que je me suis écouté leur premier album il y a encore quelques heures... Ah un grouoe comme ca, ca faisait longtemps!

Question conne: ca se prononce comment? On dit chaque lettre ou c'est him, lui en anglais?

Link to post
Share on other sites
@MoP puisqu'il a l'air de s'y connaître :D . Je suis amoureux de la voix de Valo depuis Bittersweet :wub: . A ton avis, comme album, le mieux est Love metal ou Dark light ? Merci ;)

Si quelqu'un d'autre peut m'aider, je lui en serais reconnaissant également :D

Love Metal, sans aucune hésitation. Les paroles sont bien plus belles, et les mélodies plus touchantes. On n'y sent pas ce côté réchauffé et artificiel de Dark Lights.

Et pour le nom c'est la prononciation "him", "lui" en anglais.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

J'ai entendu dire qu'un nouvel album allait sortir en 2010.

J'aimerai que Ville Valo ♥ et sa bande fasse une tournée. :) *Sinon euh pourquoi pas faire un séjour en Finlande ? x)*

Pour ma part mes chansons préférées sont : Funeral of hearts, Join me in death, Vampire heart, The sacrament, Poison girl, Under the rose en fait y en a trop.

Bref', je pense qu'il faut pas s'attendre à un truc trop "dark", ça reste du love metal. ♥

Link to post
Share on other sites

Oh là là, HIM où le groupe qui a bercé mon adolescence !

Je les aies connu à la sortie de leur premier album, à l'époque où ils passaient en concert tous les ans en France dans des petites salles

Pour moi les meilleurs albums ce sont les 2 premiers, après je trouve que tout se ressemble un peu trop

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...