Jump to content

HIM


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Master of Puppets

Up !

Nom du prochaine album dévoilé depuis un p'tit bout de temps, ce sera Venus Doom.

Cover de l'album et extrait d'une chanson disponible sur leur myspace

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

Summer Wine est géniale enfin avis perso... :mellow:

Oui d'ailleurs j'aime pas du tout la pochette de l'album :/...J'ai connu mieux en matière de pochette venant de H.I.M -_-

M'enfin vivement sa sortie :lol: .

HS : Ville il est mieux sans poils :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Oui d'ailleurs j'aime pas du tout la pochette de l'album :/...J'ai connu mieux en matière de pochette venant de H.I.M -_-

M'enfin vivement sa sortie :lol: .

Y'a que la pochette de Love Metal aussi que j'aime rééellement ... Enfin bon c'est normal que les filles aiment les autres pochettes ^^

Pis la nouvelle je l'aime bien, ça change un peu de l'heartagram.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Master of Puppets

Le single du prochain album sera "Kiss of dawn" par ailleurs le clip est disponible ici.

J'aime beaucoup, Valo ne perd rien de sa superbe voix, et la musique je la trouve vraiment excellente. Retour d'un son beaucoup plus métal.

Link to post
Share on other sites

Adrien et son agressivité, ça me manquait presque :rolleyes:

Quelques chansons mon général, en réalité, sans vouloir vous offenser, permettez moi d'avouer que je ne connais ce groupe que depuis quelques mois grâce à mon ex. Satisfait mon général ou vous allez encore m'agresser?

:mellow:

Link to post
Share on other sites
Le single du prochain album sera "Kiss of dawn" par ailleurs le clip est disponible ici.

J'aime beaucoup, Valo ne perd rien de sa superbe voix, et la musique je la trouve vraiment excellente. Retour d'un son beaucoup plus métal.

Et ça plait le son plus métal :) !

Le clip me fait penser à un autre clip en fait^^, une sensation de déjà vu ^_^ ( normal héhé, c'est le même réalisateur :rolleyes: ).

J'aime beaucoup le passage avec son manteau...Quel talent :mellow: , perso il est mieux les cheveux longs...L'époque des cheveux courts lui allait pas :unsure:

Link to post
Share on other sites
Simpl5 a forcément dû écouter avant de donner son avis ;)

HIM déprimant ? :huh:

Bah ça depend des chansons mais j'ai une grosse tendance à deprimer quand j'ecoute du HIM...Aprés c'est peut être à cause de la personne qui m'as fait decouvrir... <_<

Quand au sujet de Simpl5 je dis ça parce qu'avant il y avait de nombreux groupes que je n'aimais pas parce que j'avais ecouté quelques chansons d'eux et, manque de peau, je tombais que sur des morceaux pas terribles ! :)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Bah moi ça me fait pas déprimer, bien au contraire ^^

J'écoute "Kiss of dawn" en boucle elle est géniale. J'ai aussi obtenu "Passion's killing floor" en entier, elle est pas si mal que ça finalement :)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

J'ai regardé si elle était dispo en téléchargemeet hier et je l'ai prise c'est tout.

Je n'ai pas que HIM à penser en zik ^_^

Link to post
Share on other sites

J'ai découvert ce groupe avec "Vampire Heart" c'est ma préférée.

Tres bon groupe en tout cas qui ne fait pa beaucoup parler de lui, ils sont assez discrets et je trouve cela bien.

Link to post
Share on other sites
Bah ça depend des chansons mais j'ai une grosse tendance à deprimer quand j'ecoute du HIM...

IDEM! moi en la plus part de temps quand j'écoute HIM je suis deprimé :rolleyes:

Bah moi ça me fait pas déprimer, bien au contraire ^^

J'écoute "Kiss of dawn" en boucle elle est géniale. J'ai aussi obtenu "Passion's killing floor" en entier, elle est pas si mal que ça finalement :)

moi j'ai depuis 1 semain je crois ces 2 nouvelles chansons de HIM et j'adore :P ca ce voit qu'ils continuent pas comme dans le dark light mais ils revient à leur musique d'avant :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...