Jump to content

HIM


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Master of Puppets

Rhooo ça va, ne frime pas lol.

C'est pas un truc super important mais qu'il faut quand même savoir ^^. Merci ;).

@Seb : On se passera de tes commentaires ironiques.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

Il a des airs de Johnny Depp, Ville, parfois... Même classe, même désinvolture, mêmes expressions... enfin, faut pas abuser non plus, Johnny Depp est inimitable.. :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Tout d'abord, "I come in Peace".

Ensuite :

Ya pas à dire c'est un pur poseur qui sait qu'il a une p'tite gueule de minet spécial gruppies... :D

J'ai écouté ces derniers albums et je trouve que tout cela manque de renouvellement (mais pas de talent).

Et puis l'intro piano/synthé puis voix chaude puis grosse guitare il nous la sert à (presque) toutes les chansons quand même.

nan ? :huh:

MoP pas taper.... :arrow:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Bah moi ça me plait toujours.

C'est vrai que ça manque de renouvellement, mais bon c'est leur style pis du moment que cela plait toujours autant aux fans, ils peuvent continuer.

Pis même je trouve qu'il y a quelque chose de différent dans chacun des albums, Love Metal sonne plus metal bien sur, Dark Light plus rock (wings of a butterfly) enfin c'est ce que j'en pense.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

une bonne news ^_^

HIM sortira un nouveau album appeller "Venus Doom" :) et sortira au mois de septembre :P

Ville valo a dit que cette nouveau album sera plus rock que celle d'avant , avec plus des riffs et un sound plus des guitarres que de clavier :rolleyes:

donc on a que a attendre ce nouveau album ^_^

Chers modos: je vous demande de mettre ce topic dans la liste des groups dont lequelle il existe deja un topic (au post-it) car avec le moteur de recherche on peu pas chercher ce topic (HIM = Moin de 3 caracteres :huh: )

Link to post
Share on other sites

pour info summer wine est la reprise du duo : Nancy Sinatra (vi vi la fille de...) et de Lee Hazlewood de 1967 : Pour l'écouter, bon après coté montage vidéo ... ben vous verrez au moins les disque de Nancy ^_^

et pour ce qui est d'un album... faut acheter la Bo de "Das Wilde Leben", film pour lequel la chanson a été reprise ;) (2 versions dessus celle du single et celle du film)

Edited by spider
Link to post
Share on other sites
Oui bref on s'en fout, Natalia est mieux :D

Sinon vous aimez bien cette chanson?

Non elle n'est pas mieux :P

Et je suis d'accord avec Nina et Spider, pas de poils autour de la bouche !! mdr

Sinon la chanson euuuh mmooouai ça peut aller

Link to post
Share on other sites
Oui bref on s'en fout, Natalia est mieux :D

Sinon vous aimez bien cette chanson?

Ne pense pas qu'à toi, et nous les filles alors on compte pour du beurre ?

Allez Ville rase-toi et coiffe-toi :D

Sinon la chanson bof, j'en connais des meilleurs -_-

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...