Jump to content

HIM


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Guest Engel Aus Berlin

Engel et Rosenrot ... tout de suite les amalgames hein :D

Merci Snake pour avoir réouvert le topic .. Vile Valo n'est pas laid gosse , il a un charisme certain , trèèèès ténébreux sur scène , une voix absolument gutturale quand il ne chante pas (j'ai entendu une interview sur une radio Allemande ) des fringues assez néo-romantique et une trousse à maquillage que j'envie :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

efféminé ? le chanteur de tokio hotel est pire quand même ! :lol:

perso je vois souvent un de leur clip sur viva+ "join me" (je suis pas sure si c'est pas ça dites moi) et perso je trouve un peu mou, mais c'est vrai que par rapport à ce que j'écoute normalement ...... :D

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
efféminé ? le chanteur de tokio hotel est pire quand même ! :lol:

Hoo, j'l'avais oublié celui là. lol

J'm'entendrais bien avec lui alors vu que je suis éfféminé car j'écoute HIM. ;)

J'ai rien contre Bowie Spielmann, j'ai dis juste que lui aussi, a eu sa période éfféminé, comme Manson.

Bref pour pas faire de HS, HIM prépare un nouvel album, ce qui veut dire une tournée surement.

Link to post
Share on other sites

bon je reviens de youtube.. (et oui déjà :lol: )

et ben d'après les clips que je viens de voir (du moins en partie j'ai pas tenu jusqu'au bout), force est de constater que j'aime pas du tout.

et là tout le monde s'exclame "oh mon dieu mais pourquoi?" nan?

bon tant pi je continue

ben je trouve ça mou dans le mauvaise sens du terme, en fait on dirait un faux groupe de rockers torturés et charismatiques, avec des faux tubes pour faire un film sur le destin d'une star de la chanson, où le type est propulsé sur la scène avec son super talent, a plein de groupies, mais ce n'est que du cinoch. sauf que là ce groupe existe et que je n'accroche pas du tout, mais ça ne regarde que moi après tout :)

Link to post
Share on other sites
bon je reviens de youtube.. (et oui déjà :lol: )

et ben d'après les clips que je viens de voir (du moins en partie j'ai pas tenu jusqu'au bout), force est de constater que j'aime pas du tout.

et là tout le monde s'exclame "oh mon dieu mais pourquoi?" nan?

bon tant pi je continue

ben je trouve ça mou dans le mauvaise sens du terme, en fait on dirait un faux groupe de rockers torturés et charismatiques, avec des faux tubes pour faire un film sur le destin d'une star de la chanson, où le type est propulsé sur la scène avec son super talent, a plein de groupies, mais ce n'est que du cinoch. sauf que là ce groupe existe et que je n'accroche pas du tout, mais ça ne regarde que moi après tout :)

briceto7.gif jetkc2fp0.gif

Link to post
Share on other sites
J'ai pas compris ton histoire de cinéma ?? :huh:

héhé

ben au cinoch les tubes du film se vendent par millions, mais quand on regarde le film on achèterait même pas le single

et puis là je téléchargerais même pas du HIM pour un pote

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

T'as surement dû regarder "Join me".

C'est une des plus connues, mais aussi une que j'apprécie le moins.

Toutes les chansons de HIM, ne sont pas comme celles là.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Mais y'a aucun probléme j'te dis.

J'ai rien dis de mal, je voulais montrer que Ville valo n'était pas le seul androgyne sur cette planéte.

Je suis éfféminé aussi (selon Rosenrot), ne t'en fais pas pour ça.

Retour au sujet please.

Link to post
Share on other sites

Nan mais ya différents genre de mecs efféminés aussi, perso le genre Ville Valo me va tout à fait :wub: mais les gars de Tokio Hotel beeeerk :P

Et pour la musique bah oui j'adore, le mélange voix musique arrive à me transporter et c'est ce que je recherche dans ce que j'écoute. Ok je trouve le chanteur super canon mais il serait super moche j'aimerais quand même. Vous trouvez les textes profondément merdiques ? Tant mieux pour vous, chacun ses gouts, ya aucun problème. Le problème apparait quand on a droit à des remarques à la con qui ne servent à rien ( après la réouverture du topic pour l'instant ça ), parce que dire que c'est pas du true metal pour les super costauds j'ai envie de répondre : euuh ouai c'est cool et ensuite ?

Argumentez mes amis argumentez, vous aimez parce...vous aimez pas parce que...ça c'est de la critique constructive :P

Link to post
Share on other sites

il n'y a pas longtemps on m'a passer une compile avec du Him!! Bon il y deux trois chansons qui passe le matin a 7h dans mon car quand j'ai envie de dormir lol!! non mais c'est vrai je suis d'ac avec vous je trouve aussi un peu lent et répétitif!!

ensuite je trouve que sa fais trop genre chanson de déprime, et un peu chanson a l'eau de rose!! aprés il y des gens qui adore sa et je respect totalement!!!

mais c'est vrai que sa a un style un peu trop "love métal"pour moi, je sais pas comment dire lol !!! enfin c'est le genre qui fait sa !!!

Je suis éfféminé aussi (selon Rosenrot), ne t'en fais pas pour ça.

roo c'est bon on a compris sa, pas besoin de le répété 15 fois !! <_<

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Merci Rose.

tu as raison à la longue ça fatigue.

D'ailleurs si je ne dis pas de bêtise (pour une fois) HIM a inventé un symbole adapté du pentagrame et du coeur.

Ils l'ont appelé le "Heartagrame".

Au delà d'un simple dessin ou symbole graphique cela apporte une vraie signification quant à la nature du groupe et à son orientation artistique et musicale.

N'est-il pas ?

heartagrammh9.jpg

video04lahl3.jpg

Link to post
Share on other sites

tiens d'ailleurs je l'ai vu je ne sais plus du tout ou il y a pas longtemps ce symbole et ça n'avais rien à voir avec HIM ce qui m'a un peu étonné... bon ben si la mémoire me revient je vous dirais ou j'ai vu ça

Link to post
Share on other sites

bah il faut bien que je continue a entretenir ma réputation .... <_<

bon pour coller au sujet deux liens vers les 2 versions de Killing loneliness :

http://www.youtube.com/watch?v=cUweM45i2Y4...ted&search=

http://www.youtube.com/watch?v=oF2O4n9MI5c

par contre vile valo à une voix sexy :D :

http://www.youtube.com/watch?v=WlXofeHm260...ted&search=

bon j'entrave bien sur que dale à ce qu'il dit .... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup la sensibilté de Valo, parce que ses textes pleins de romantisme, parce que quoi qu'on en dise, ce n'est pas tous les jours que l'on peut entendre quelqu'u ndire des choses aussi belles.

Le fait qu'il soit tendnace androgyne, je trouve qu'au moins il prend soin de lui, enfin de son physique, parce que sa santé, entre la clope, l'aclool et la drogue, ce n'est pas le must.

Tout cela dit, H.I.M., j'ai aimé dès que j'ai entendu, et même si je n'écoute pas en boucle, j'aime en passer régulièrement, pour me rappeller que le romantisme, ça existe!

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

c'est vrai, le romantisme existe même chez les hommes.

sympa les extraits SPider.

Merki.

wouah il se la joue "dracula-voice" on dirait qu'il mesure sa voix pour se la jouer guturale, profonde.

Spider, son vieux manager aussi il a la même voix sexy... mais apparemment lui il est vieux, donc pas sexy. :D

J'aimerais bien être sur son lit avec Mellissa Auf der Maur ma rouquine préférée.

Link to post
Share on other sites

j'ai parlé de sa voix, y'a pas d'âge pour avoir une voix sexy..... pas de la sexytude physique qui s'effondre forcément avec l'âge :D (quoi que !!!!)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Master of Puppets

HIM a annoncé qu'il sera présent au Royaume Uni pour quelques concerts.

Faites un détour par la France SVP :( !!

P'tite photo de Ville Valo et son meilleur pote Bam Margera de Jackass.

HIM_Ville_Valo___Bam_Margera.JPG

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...