Jump to content

HIM


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Engel Aus Berlin

En gros, HIM c'est un peu comme Kyo, Placebo et Indochine: groupe à groupies aux hormones dérangées.

C'est ça !!

Respecte ceux qui aiment comme moi, au lieu de balancer des conneries pareils.

Master master Master est-ce qu'on s'énerve comme ça dans un échange d'idées ? Spiel a le droit se d'exprimer comme il l'entend et c'est plutôt enrichissant comme débat , personnellement , je n'ai pas interprété son post comme un manque de respect mais comme une idée personnelle à part entière .. disons qu'il s'exprime d'une manière très imagée et assez arrêtée mais pas irrespectueuse .. t'es pas une groupie .. et tes hormones ça va .. bon ben alors pète pas un câble ...

Pour en revenir à cette comparaison entre Indochine Placebo et HIM , si je puis me permettre , Indochine en live ça déménage , rien à voir ni avec HIM ni avec Placebo que j'ai trouvé assez mou et suffisant la dernière fois .. Spiel si tu fermes ta gueule ça n'a plus rien d'intéressant :D

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

J'me suis pas énervé.

Spiel a comparé HIM à Kyo, et souvent comaprer un groupe à Kyo, c'est jamais positif.

Sans oublier ça n'a rien à voir du tout.

HIM c'est plus du metal que du rock pop style Indo placebo.

Link to post
Share on other sites

"Plat c'est beau", c'est normal que ce soit mou, avec Molko à la tête, faut pas s'attendre à autre chose. Indochine a "viré de bord" depuis Paradize, ça a viré groupe pseudo-goth (j'ai regardé le clip Marilyn tout à l'heure pour ne pas rester ignorant), et quand je compare avec l'Indo des années 80 (putain mais où est passé Kao Bang ?!), bin voilà quoi, faut pas se leurrer, c'est un groupe qui vise un public jeune et féminin. Un peu comme Kyo quoi.

Après HIM je sais pas, je connais pas plus que ça, mais c'est le sentiment que j'ai eu en regardant des clips tout à l'heure: un groupe qui vise un public jeune et féminin. Après, on aime ou on n'aime pas, mais perso, je n'ai pas accroché sur la musique, et encore moins sur l'image qui se dégage du groupe.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Oui, on pourrait croire que c'est un groupe à minettes, mais bon non, je trouve pas, il y a aussi des garçons qui aiment.

Moi j'adore, ainsi que beaucoup de mes amis.

Ne compare HiM à Kyo, y'a quand même une grosse différence.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

tu dis ça pass'que t'es pas une minette et que tu l'adores ce groupe. :D

Tu sais Master (ou devrais-je dire - maîtresse :P ) il est bon d'accepter son côté féminin.

Chez toi il est très prononcé c'est tout. ça arrive et ce n'est pas sale.

regarde moi j'aime bien les groupes "Brutal Truth" et "Supuration" sans oublier "vomitose" et ma part féminine s'en porte à merveille ! :D

Vile Valo joue à fond son côté dandy minet quand même ça tu peux pas le nier.

ça et le registre des chansons (musique, parole, voix croonesque) font qu'il est (peut être malgré lui - quoi que) un groupe/mec qui fait kiffer la fifille en mal d'amuuuuuuuuuuuuur noir.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
tu dis ça pass'que t'es pas une minette et que tu l'adores ce groupe. :D

Tu sais Master (ou devrais-je dire - maîtresse :P ) il est bon d'accepter son côté féminin.

Chez toi il est très prononcé c'est tout. ça arrive et ce n'est pas sale.

regarde moi j'aime bien les groupes "Brutal Truth" et "Supuration" sans oublier "vomitose" et ma part féminine s'en porte à merveille ! :D

Vile Valo joue à fond son côté dandy minet quand même ça tu peux pas le nier.

ça et le registre des chansons (musique, parole, voix croonesque) font qu'il est (peut être malgré lui - quoi que) un groupe/mec qui fait kiffer la fifille en mal d'amuuuuuuuuuuuuur noir.

Et alors ? Ca te pose un probléme ?

J'écoute ce que je veux à ce que je sache.

HIM ça change des trucs bourrins que j'écoute habituellement.

HIM n'est pas un groupe réservé aux minettes, le vendeur ne m'a jamais interdit d'acheter un de leurs CD.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Master, pète un bon coup ya rien de perso dans ce qui est dit ici et chacun donne son avis.

ça ne pose de problème à personne que tu écoutes un groupe à minettes. :D

Plus sérieusement et objectivement, HIM est plus enclin à plaire à une population féminine que masculine.

cela ne retire en rien les qualités du groupe et du chanteur ni celles des compositions et des textes.

je ne comprends pas ce genre de réaction que l'on retrouve un peu partout sur les topics des autres groupes.

Dès que l'on ose faire une remarque négative ou molle ou simplement différente sur un groupe : ça y est les noms d'oiseaux volent.

La musique comme pas mal de choses est laissée à l'appréciation de chacun aussi subjective soit-elle.

Donc c'est cool, tu aimes.

et c'est cool, Spiel n'aime pas ou modérément. Idem pour moi.

Pour finir sur une note positive j'avais vraiment aimé à l'époque le clip "join me in death" qui passait sur meuteuveu. En 98 je crois.

Link to post
Share on other sites

je rajouterais même que c'est un groupe qui plait probablement plus aux ... j'dirais 15/25 ans (non sortez pas les flingues).... coté look, paroles...etc..... plus qu'a des personnes de mon ages (ce qui ne les exclue pas toutes non plus) .... bon ben moi je vais chercher une pelle et une pioche parce que là je sens qu'il va falloir que je commence à creuser mon propre chti trou.... je me sens subitement plus proche de la fin

Link to post
Share on other sites

HIM n'est pas un groupe réservé aux minettes, le vendeur ne m'a jamais interdit d'acheter un de leurs CD.

Il est peut-être gay, tout bêtement.

:lol::lol::lol: me raisonnement qui tue :lol::lol:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

qui ? :ph34r:

J'imagine bien vile valo dormir dans des draps de velour pourpre (ou de soie) avec de la moquette imitation poil d'ours tout autour.

this life ain't worth living...

Quelqu'un a fait d'autres concerts du groupe ?

Pour savoir si leurs performances sont top quand il n'est pas bourré ?

j'ai lu à plusieurs reprise des compte-rendus de concerts ou les remarques des journalistes étaient plutôt mitigées...

D'ailleurs on parle de HIM plus en tant que Vil valo qu'en tant que groupe...

Quelqu'un a une photo du groupe ?

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
je ne comprends pas ce genre de réaction que l'on retrouve un peu partout sur les topics des autres groupes.

Dès que l'on ose faire une remarque négative ou molle ou simplement différente sur un groupe : ça y est les noms d'oiseaux volent.

Y'a des limites aux critiques, faut pas faire du Ruquier.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

rappelle moi tes performances objectives et constructives sur le topic Marilyn Manson (c'est celui qui me vient à l'esprit)...

Elles devaient être apparemment mieux que celles évoquées ici par Spiel, Engel ou moi.

Aurais-tu la mémoire courte et/ou sélective MoP ?

Please, ne prends pas les remarques comme du perso et admets juste que tout le monde ne peut aimer les mêmes choses que toi sans en faire systématiquement une affaire d'état.

Alors excuse moi. Je rectifie :

Vil valo est le meilleur chanteur de toute la galaxie et HIM est le groupe de couillus absolu qui plait aussi bien aux filles qu'aux garçons (tout age et CSP confondus), mais surtout aux garçons très virils et poilus.

ça te va comme ça ? :)

Tu préfères mieux ?

bon personne n'a répondu à mes questions du post précédent, même pas toi. <_<:(

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

je ne comprends pas ce genre de réaction que l'on retrouve un peu partout sur les topics des autres groupes.

Dès que l'on ose faire une remarque négative ou molle ou simplement différente sur un groupe : ça y est les noms d'oiseaux volent.

Y'a des limites aux critiques, faut pas faire du Ruquier.

Des limites aux critiques ... bon elles sont où les limites ? si je comprends bien , dès que quelqu'un n'abonde pas dans ton sens,MOP , et déclare sur base d'arguments assez concrets ne pas aimer ou apprécier le groupe qui a tes faveurs pour des raisons diverses et multiples ... tu pètes un plomb on frise le dérapage à chaque post .. faut pas déconner ... Tu n'aimes pas , on avait compris mais si je comprends bien tu établis des limites à ne pas dépasser dans la critique ... :blink::blink: donc moi je peux dire que Ville Valo ce soir là à L'Elysée Monmartre m'a fait l'effet d'un jean-foutre imbu de sa personne, pété comme un coing , poseur à souhait et je vais me prendre tes foudres aussi ? :D

Restons lucides deux secondes , à moins d'être moi-même pétée ce soir là, le public présent différait quand même du public de manowar hein ! :lol:

Rosenrot , je les ai vus également à Werchter, je n'étais plus sûre du tout mais renseignements pris , c'était bien HIM également .. vu l'heure matinale , je doute fort que le taux d'alcoolémie ai été le même pour valo mais par contre cette impression de froideur et d'antipathie dégagée par le groupe était identique .. Prestation plus que mitigée .

Je persiste et signe ..... à écouter lors de grôôôsses déprimes et un peu de naturel et de modestie ne feraient pas de tort au combo . Je vais m'en prendre plein la tronche à mon avis :)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Engel, je fais la première lame. celle qui tire le poil.

Tu fais la seconde, celle qui le coupe avant qu'il ne se rétracte... :D

ben ouais ça fais ch... en plus je l'ai son premier album, donc foncièrement je ne déteste pas le style de HIM, je suis juste pas accroc. :(

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Je les ai tous les albums ... je les écoutais régulièrement avant de voir le groupe en concert ... j'ai ce vilain défaut de ne rester "accro" à un groupe que si il m'a convaincue en concert , ce qui fut loin d'être le cas pour HIM ..

Appelez -moi Engel Gilette , la perfection .. au féminin :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
rappelle moi tes performances objectives et constructives sur le topic Marilyn Manson (c'est celui qui me vient à l'esprit)...

Elles devaient être apparemment mieux que celles évoquées ici par Spiel, Engel ou moi.

Aurais-tu la mémoire courte et/ou sélective MoP ?

Please, ne prends pas les remarques comme du perso et admets juste que tout le monde ne peut aimer les mêmes choses que toi sans en faire systématiquement une affaire d'état.

Alors excuse moi. Je rectifie :

Vil valo est le meilleur chanteur de toute la galaxie et HIM est le groupe de couillus absolu qui plait aussi bien aux filles qu'aux garçons (tout age et CSP confondus), mais surtout aux garçons très virils et poilus.

ça te va comme ça ? :)

Tu préfères mieux ?

Hé sérieux ferme ta gueule, arréte de te foutre de la gueule des gens sans cesse, comme Renaud par exemple, et là maintenant c'est moi.

J'ai jamais dis que ville valo était the best, que ça plaisait à tout le monde, j'ai le droit d'aimer ce groupe sans avoir à supporter tes propos comme quoi j'ai ma part féminine qui est trés exprimée.

Chacun son avis.

rappelle moi tes performances objectives et constructives sur le topic Marilyn Manson (c'est celui qui me vient à l'esprit)...

Elles devaient être apparemment mieux que celles évoquées ici par Spiel, Engel ou moi.

Aurais-tu la mémoire courte et/ou sélective MoP ?

Please, ne prends pas les remarques comme du perso et admets juste que tout le monde ne peut aimer les mêmes choses que toi sans en faire systématiquement une affaire d'état.

Oui si tu veux, c'était un débat, j'donnais que mon avis.

Pis c'était il y a assez longtemps quand même.

Et non j'en fais pas une affaire d'état, je ne sais même pas pourquoi je réponds à tes propos.

J'pourrai bien m'abstenir comme tu ferais mieu des fois.

Je comprends pas comment tu fais pour être autant apprécié ici, à chaque fois il faut que tu te foutes de la gueule des gens.

@Engel : Tu défends ton cher rosenrot ?

T'as vu où que je m'énervais.? Tu ne me vois pas derriére mon pc.

Tu vois bien que je fais de belles phrases avec une majuscule et un point.

Si j'étais énervé, ce s'rait pas le cas. ;)

Link to post
Share on other sites

topic en cours d'analyse

le labo rends les résultats dans la journée, merci de votre compréhension et désolé de la gène occasionée

(je pense notamment aux longs posts en cours d'écriture qui ne pourront être validé du fait de la fermeture provisoire du champ de bataille euh... du topic)

édit:

bon et bien après avoir lu ce magnifique débat voici la suite:

spider quelques HS avec des remarques inutiles mais on va pas en faire un fromage au lait cru

spielmannsfluch si tu veux éviter que ça finisse en "eaux de bouddah" à chacune de tes remarques commence par étayer un peu tes critiques qui peuvent paraitre désagréables pour certains même si c'est pas le but on l'a compris, d'ailleurs tu l'as dit quelques posts plus loin, c'est ta première impression et ta vision première du groupe, bref chacun ses goûts

comparer HIM à "Kyo & co" ça peut paraitre fort déplaisant pour le "true fan de HIM" qui n'aime pas ces groupes n'est-ce pas?

au fond c'est un peu comme dire à un métalleux que ce qu'il écoute c'est de la daube pour drogués ou bien que rammstein c'est des nazillons, des grosses brutes sans talent, y'en a qui vont pas aimer

engel et rosenrot remarques constructives et objectives (enfin ce n'est que mon avis), mais il faut admettre que vous avez du mal à vous retenir et que ce que vous dites peut aussi paraitre blessant en première lecture

Master Of Puppets pourquoi tu t'excites comme ça? là tu démarres au quart de tour juste pour la remarque de spielmann et après ça part en sucette avec les autres, une critique même négative (voire même qui parait négative pour toi) n'est pas forcément une insulte ni un manque de respect envers toi ou HIM, même si certaines remarques peuvent paraitre irrespectueuse (comme je l'ai dit plus haut) la réponse doit elle etre forcément aggressive ?

je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse mais là j'avoue qu'il y a eu beaucoup de bruit pour au fond pas grand chose

conclusion: Master Of Puppets 20% pour le "Hé sérieux ferme ta gueule, arréte de te foutre de la gueule des gens sans cesse, comme Renaud par exemple, et là maintenant c'est moi."

la politesse ça existe même si on est énervé

maintenant je réouvre en espérant que ceux n'aiment pas HIM feront des critiques posées en respectant ceux qui apprécie ce groupe

mais en espérant aussi que ceux qui aiment ne pèteront pas un cable parce que d'autre n'aiment pas et le disent

enjoy

ps: je n'ai jamais entendu HIM et je ne sais même pas quelle gueule à ce fameux Ville Valo :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

M'excitez ? Tu me vois aussi derriére mon écran ???

Désolé, je suis comme mad, je suis vulgaire, c'est ma nature de mec éfiminé selon Rosenrot.

Bref.

C'est lui ville valo, snake

ville_valo_9.jpg

Link to post
Share on other sites
M'excitez ? Tu me vois aussi derriére mon écran ???

Désolé, je suis comme mad, je suis vulgaire, c'est ma nature de mec éfiminé selon Rosenrot.

Bref.

C'est lui ville valo, snake

ville_valo_9.jpg

nan mais le "ferme ta gueule" n'est pas vraiment la phrase du type calme qui médite en pronant la paix des ménages ;)

ah c'est lui ville vallo?

on dirais une gonzesse d'après la photo,

j'vais voir sur youtube ce que ça donne niveau musique

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...