Jump to content

Vos prochains concerts


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

PAS LA PEINE DE GUEULER !

Muse à la Défense fin 2026 :   Hé bah ils iront bien se faire foutre, les anglais...

Je prends ma plus belle pelle pour déterrer ce topic, pour moi ce sera KMFDM le 24 février 2026 au Petit bain (ce nom bordel) sur Paname, @Mitth'raw Nuruodo si tu y vas aussi ? (Ou quelqu'un d'autre d

-Hellfest @ Clisson 20 21 22 juin 2008

-Léz'Arts Scéniques @ Selestat 1 2 3 Aout 2008 (mais je pense pas les 3 jours)

-The ocean + Entombed + Neurosis @ Locle (CH) 22 août 2008.

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Je vais revoir The ocean et Neurosis ça doit être SENSATIONNEL :twisted:

Link to post
Share on other sites
Yep encore moins de 3 semaines à patienter :twisted:

Oui clair j'ai hate, faudrais qu'on essaye de se voir sur place :), sa peut être sympa.

Sinon pour moi, après le Hellfest, petit festival à Moutiers sous chantemerle dans le 79 le 27/28 juin, beaucoup plus calme, avec Luke, Aqme, Deportivo......on va fêter un anniversaire la-bas.

Link to post
Share on other sites

Le Hellfest, déja...

Et... Peut-être. Si ça se goupille bien. Le Saint Wackeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!

Link to post
Share on other sites

J'étais hier soir à Bercy, pour le concert de Kiss !!!

ENOOOORME les quiquas, rien perdu de leur superbe. Spectacle ahurissant, 2h15 non stop, son bien gras, un régal :twisted:

Le petit plus, avant le concert, c'était les parents, voir grand-parents, accompagnés de mômes de 10, 12 ans, grimés comme les musicos de Kiss :wub:

Bon, prochaine étape, le 10/07 au zénith, pour ZZTop ;)

Link to post
Share on other sites

Moi sur c'est

- Rodrigo y Gabriela le 26 Juin à la cigale

- Metallica à Arras le 14 Aout

- Machine Head + Children of Bodom (avec slipknot en dernière partie...) au Zenith le 21 Novembre

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Samedi 11 octobre 2008 IN FLAMES - GOJIRA

Transbordeur - Lyon - Villeurbanne (69)

J'y vais!

Il m'intéresse ce concert mais j'ai pas envie d'y aller seul lol

Sinon j'ai qu'un seul concert de prévu c'est Epica le 11 novembre 2008 à Lyon/Villeurbanne (Transbordeur).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...