Jump to content

Vos prochains concerts


Recommended Posts

alors à la base ça devait être trivium, slayer, mastodon et amon amarth le 11 novembre mais... ==> une préférence pour slipknot, children of bodom et machine head le 22 novembre, donc ce sera ça :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

PAS LA PEINE DE GUEULER !

Comme dit plus haut, pas la peine de gueuler... Et pourquoi préciser l'horaire  ? Et puis Guojyrat c traw harde lol

Guest Dark_Soul
J'étais hier soir à Bercy, pour le concert de Kiss !!!

ENOOOORME les quiquas, rien perdu de leur superbe. Spectacle ahurissant, 2h15 non stop, son bien gras, un régal :twisted:

Le petit plus, avant le concert, c'était les parents, voir grand-parents, accompagnés de mômes de 10, 12 ans, grimés comme les musicos de Kiss :wub:

Bon, prochaine étape, le 10/07 au zénith, pour ZZTop ;)

Chanceux toi .... deux bands que j'adore ca devait être très bon et veaucoup d'ambiance. J'ai hâte qu'ils passent par Montréal ou Québec.

Moi j'ai vu Billy Idol et Deff Leppard le 9 aout dernier .... Pas mal pas mal pour des mecs dans la cinquantaine. Ca sonnait exactement comme il y a 20 ans. Steve Stevens très bon ... un des guitaristes les plus sous estimés dans le domaine.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Mastodon + Trivium + Slayer à Paris, le 11 Novembre. C'est presque sûr que j'y aille.

Confirmé.

J'ai acheté ma place.

Amon Amarth, Mastodon, Trivium et Slayer

Ca va être bon !

Link to post
Share on other sites
Samedi 11 octobre 2008 IN FLAMES - GOJIRA

Transbordeur - Lyon - Villeurbanne (69)

J'y vais!

Faudra se choper ! :D

Bon j'en suis à cette date aussi et slipknot le 21 au zenith.

Je cherche quellqu'un pour du co-voiturage pour Slayer and co à zurich. j'habite sur geneve. Mp si quelqu'un veut se dévoué.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Mylene Farmer le 19 juin 2009 à Gayant expo :oops:

EDIT: Airbourne le 20 novembre 2008 à Tourcoing

Quand tu seras a Tourcoing faudra que tu verfie si le concecionnaire "ercedes" Tourcoing existe vraiment xD

Link to post
Share on other sites

je sais pas et c'est pas mon soucis pour l'instant j'ai pas encore acheté de places, j'acheterai celle de milan ce soir les autres j'attends les dates

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
TRUST, le 07/11 au Zénith de Rouen :ph34r:

Néole m'avait prévenu "tu risques d'être déçu"

Et ben, il avait raison :oops:

j'ai payé 36 euros pour finalement 1 morceau "Antisocial", le reste était limite ennuyeux, et c'était le sentiment général dans la salle :huh:

Les nouveaux titres de leur album "13 à table" sont moyens, l'apport d'un DJ sur scène déconcerte les fans ultras, non, là vraiment, ça sent l'écurie, et que ne me dise pas, qu'ils n'ont plus 20 ans, parce que j'ai vu ces dernières années des groupes de quincas (Maiden, Gun's, Kiss, ZZ Top, etc ...) et ils avaient encore la pêche :twisted:

A déconseiller fortement :oops:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...