Jump to content

Vos prochains concerts


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

PAS LA PEINE DE GUEULER !

Comme dit plus haut, pas la peine de gueuler... Et pourquoi préciser l'horaire  ? Et puis Guojyrat c traw harde lol

Doomy, tu n'as pas peur de vouloir frapper les fans hystéro de Nicola qui hurleront à plein poumons quand il regardera la fosse ou quand il s'avancera sur le devant de la scène ? Prépare les serpillères aussi, car les pisseuses seront de sortie ce soir là.

Link to post
Share on other sites

Samedi, je suis allé aux concerts des groupes War Of Ages (U.S.A.), Deuteronomium (Fin), Immortal Souls (Fin), et Morgarten (CH).

Ça commence plutôt mollement, avec Morgarten, mais un pogo viendra à point pour réveiller la foule et moi y compris. Un groupe un peu bizarre, ils font du Black Metal très épique, et ils étaient déguisés sur scène en mages, chevaliers et tout ça. Il y avait une super ambience.

Ensuite vient Deuteronomium, de Finlande. Beaucoup plus présents sur scène, et plus interactifs avec la foule.

Je me suis trouvé une place juste face à la scène et je me détruit la colonne vertébrale.

Après viennent les Finlandais (encore) de Immortal Souls, légèrement moins bon, leur guitariste est un virtuose, mais sinon, ils n'ont pas grand'chose. Sauf à la fin où ils entonnent [size=3]Roots Bloody Roots[/size], c'est le délire sur scène, Deuteronomium revient juste pour headbanger, et je monte sur scène aussi avec d'autres pour mieux me détruire les cervicales.

Finalement, last but vraiment pas least, les Américains de War Of Ages, une énorme claque, le meilleur groupe de la soirée! :) Le groupe est très communicatif, notamment le bassiste, qui m'adressait de récurrents devil signs après m'avoir aperçu dans la foule très réactif. Le guitariste aussi, à chacun de ses solos, j'avais sa guitare à à peine vingt centimètre de ma tête.

Un final endiablé où je remonte sur scène encore une fois avec plein d'autres gens, avant d'expérimenter pour la première fois de ma vie le slam, ou crowd surfing! C'était purement génial et inoubliable. :)

Par contre, ma nuque souffre encore. :(

Edited by I-beurkkk
Link to post
Share on other sites

Anneso, j'ai le coup de coude rapide :D

Pis je pense que je vais préparer des boules quies au cas ou, mais je pense qu'elles ne sont pas pires que pour 30 seconds to mars ? si ?

La première qui me pissera dessus parce qu'elle est excitée, jlui fout la tete dedans :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest xxMehr

Craddle of Filth le 17 janvier,,

bon franchement je connais pas mais des amis me disent que ca vaut la peine..

Tryo le 12 mars

aucun rapport avec le metal mais j'aime bien

ces deux concert au Metropolis de Montreal

Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas fait de concert de 30 second, mais pour Indo, les hurlements des groupies sont bien stridents. ;)

ca ca n'arrive pas dans un "VRAI" concert de Metal...style Metallica par exemple :)

Link to post
Share on other sites
Indochine le 09 Octobre 2009 à Caen

Yogan le 23 Mai 2009 à Saint André les Vergers (89)

Indochine le 26 Juin 2010 au Stade de France

C'est tout pour le moment

Je rajoute une date:

Indochine le 06 Novembre 2009 au Zénith d'Orléans

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...