Jump to content

Vos prochains concerts

Recommended Posts

Dans les 6 prochains mois:

-le Metal Female Voices Festival, en Belgique, les 17 et 18 Octobre, avec entre autres Tarja ( :wub: ), Epica, Doro, Amberian Dawn, Flowing Tears, Van Canto (avec le chanteur suprachou)... Bref, que du bon!

-Placebo à Nantes le 1e Novembre (si le concert est aussi bien que celui d'Arras, ça va claquer)

-Rammstein à Nantes le 16 Novembre (mais tout le monde le sait)

-Sonata Arctica, le 29 Novembre à Bordeaux (depuis le temps!)

Toyaaaaaaaauuuu!

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

PAS LA PEINE DE GUEULER !

Muse à la Défense fin 2026 :   Hé bah ils iront bien se faire foutre, les anglais...

Je prends ma plus belle pelle pour déterrer ce topic, pour moi ce sera KMFDM le 24 février 2026 au Petit bain (ce nom bordel) sur Paname, @Mitth'raw Nuruodo si tu y vas aussi ? (Ou quelqu'un d'autre d

Kiss jeudi 16 ... Sting le 18 ... En souhaitant que le beau temps soit au rendez-vous ... (spectacles extérieurs)

est-ce que t'a été voir seether le dimanche? si non tu as manqué un très bon show

prochain concerts: probablement metallica avec lamb of god le 31 octobre :rolleyes: :rolleyes:

Guest Dark_Soul
Kiss jeudi 16 ... Sting le 18 ... En souhaitant que le beau temps soit au rendez-vous ... (spectacles extérieurs)

est-ce que t'a été voir seether le dimanche? si non tu as manqué un très bon show

prochain concerts: probablement metallica avec lamb of god le 31 octobre :rolleyes: :rolleyes:

Non, j'les ai manqué ... ça devait être pas pire ... lucky you!

Chanceux pour Metallica too ... moi c'est Depeche Mode samedi et ACDC le 8

hé cool metallica revient en france + lamb of god je kiff ce groupe , et bien voici mon prochain concert :P

Non, j'les ai manqué ... ça devait être pas pire ... lucky you!

Chanceux pour Metallica too ... moi c'est Depeche Mode samedi et ACDC le 8

Guest Dark_Soul

Marilyn Manson ... 22 septembre Centre Bell ... Superbe place ... du bonbon mmmmmmm

By the way ... Depeche Mode était vraiment sublime ya 2 semaines ... Dave et Martin sont très en voix... À voirrrrrrrrrr ....

ACDC samedi ... Très très hâte aussi ... :wub:

Edited by Dark_Soul
  • 3 weeks later...

j'ai vraiment hate de voire tout ce beaux monde

[size=3]rammstein: le 16 novembre a nantes

indochine: le13 octobre a rennes

olivia ruiz: le 11 decembre a plougastel[/size]

Marduk + Vader + Fleshgod Apocalypse + The Ordher le 9 octobre à Notre-Dame de Gravenchon (waza)

Ultra Vomit le 5 décembre au Havre

Rammstein le 8 décembre à Bercy

Ultra Vomit et Rammstein en 3 jours ... :rolleyes: