Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 678
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le 19 février 1980, il y a 40 ans aujourd’hui, Bon Scott s’en allait vers d'autres cieux..... 😢   

Que je lise plus ici que les places pour rammstein sont chères mdr 

Il y a quand même un énorme problème avec les tourneurs français. Ils font un paquet de dates en Allemagne, et ici une pauvre date en pleine semaine et sur Paris.  C'est la même rengaine

Bon moi j'ai mes 2 pelor, RDV au stade de France !

 

bien joué!

 

même pas tenté, après 23h et 30 minutes sans fermer l'oeil j'ai préféré dormir justement :D

 

à 13h Drouot était encore planté, fnac et cultura vidés :lol:

 

 

2 ème Stade  de france le 26 mai 2015, mise en vente des places demain 10h, je vais voir, j'hésite

Link to post
Share on other sites

J'ai fait le pied de grue a 5h a la fnac de strasbourg et je les ai eu :) Par contre grosse frayeur, a 10h35 meme pas 10 tickets vendus dans cette fnac, grosse panne national apparemment, c'était vraiment angoissant.

Link to post
Share on other sites

Deux pelouses or choppées par francebillets sur les coups de 13h à peu près, ça plantait pas mal entre 10h et 12h30 partout. J'ai eu chaud :D.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

10h35 meme pas 10 tickets vendus dans cette fnac, grosse panne national apparemment, c'était vraiment angoissant.

C'est toujours comme ça, c'est un sorte de pot national où chaque magasin va piocher les billets qu'ils vend en temps réel. 

Link to post
Share on other sites

Et effectivement sur le coup de 13/14h, il était encore possible de chopper des pelor hier, suffisait d'actualiser la page GDP sans arrêt et gégé finissait pas cracher des pelor. 

 

Par contre quel enfoiré ce tourneur avec sa pub mensongère... "ACDC au SDF le 23 mai, seule halte française du groupe pour un concert unique"... et 2 heures après il annonce un deuxième stade de France. Techniquement il a pas menti : "seule halte", c'est vrai dans le sens où le deuxième concert est au même endroit... et "unique", c'est vrai aussi dans le sens "exceptionnel"... Grande classe gégé... 

Link to post
Share on other sites

 ni 26 pour bibi, même pas tenté

 

à voir si d'autres dates arrivent, ou qui sait encore un SdF en 2016 pour une deuxieme tournée europeenne, comme pour le black ice tour

 

 

 

 

@snake : tu as acheté le livre Tours de France 1976-2014 ?

désolé pour le retard mais non

 

et toi?

Link to post
Share on other sites

 et toi?

Oui, il est super complet et bien détaillé.

 

Il prévoit de sortir un petit frère pour 2016-2017 qui retracera la suite de l’épopée française d’AC/DC : promo « Rock Or Bust », tournée 2015 (voire 2015/2016), interviews exclusives, etc.

 

'>Phil Rudd veut revenir dans le groupe

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...