Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 678
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le 19 février 1980, il y a 40 ans aujourd’hui, Bon Scott s’en allait vers d'autres cieux..... 😢   

Que je lise plus ici que les places pour rammstein sont chères mdr 

Il y a quand même un énorme problème avec les tourneurs français. Ils font un paquet de dates en Allemagne, et ici une pauvre date en pleine semaine et sur Paris.  C'est la même rengaine

allez un ptit bercy puis un stade de france comme en 2001 humm :D

Si c'est le cas, à ton avis c'est quoi le mieux? D'aller à Bercy ou au SdF ?

boarf!

bercy c'est niquel pour bien voir

le sdf c'est impressionnant, mais limite trop grand, genre faut arriver super en avance ou taxer les places "vip"

en 2001 heureusement qu'il y avait une avancée j'étais juste à coté :) , parce que la scène tu les vois ils font 3 mm de haut :lol:

l'un ou l'autre, le son hummmm :wub:

si ils pouvaient faire les 2 ça serait cool :lol:

ou même un parce des princes

enfin un gros truc quoi, parce qu'un bercy ou un zenith même plusieurs jours de suite, ça le fait fait pas quand même

Link to post
Share on other sites
Et au niveau du prix, c'était Bercy ou le stade le plus cher?

bercy c'était 249 Fr, donc 37.96 euros (31 octobre 2000)

et sdf 271 Fr, soit 41.31 euros (22 juin 2001)

les 2 en tarifs fosse, presque kif kif quoi

le problème c'est si ils font comme les stones et multiplient le prix par 2 :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

AC/DC en studio !

AC/DC est bien actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Stiff Upper Lip".

Concrètement le groupe a finalisé ses compositions, en a déjà réalisé des maquettes et va donc désormais s'attacher à trouver le meilleur son possible.

Je tiens également à préciser ce point important : le groupe a fait savoir qu'il souhaite œuvrer dans la plus complète sérénité. Cela signifie bien évidemment pouvoir travailler en studio sans pression à l'extérieur, mais aussi se reposer en toute quiétude à l'hôtel et donc au final enregistrer l'album dans les meilleures conditions possibles.

Je partage totalement ce souhait légitime et ne feras aucun commentaire sur une éventuelle localisation.

2008 signe donc le retour des rois du Hard-Rock sur le devant de la scène musicale et médiatique, avec un album à paraitre en toute logique dans le dernier trimestre !!

Les autoroutes de l'enfers restent ouvertes !

matosxo6.jpg

Link to post
Share on other sites
AC/DC en studio !

AC/DC est bien actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Stiff Upper Lip".

Concrètement le groupe a finalisé ses compositions, en a déjà réalisé des maquettes et va donc désormais s'attacher à trouver le meilleur son possible.

Je tiens également à préciser ce point important : le groupe a fait savoir qu'il souhaite œuvrer dans la plus complète sérénité. Cela signifie bien évidemment pouvoir travailler en studio sans pression à l'extérieur, mais aussi se reposer en toute quiétude à l'hôtel et donc au final enregistrer l'album dans les meilleures conditions possibles.

Je partage totalement ce souhait légitime et ne feras aucun commentaire sur une éventuelle localisation.

2008 signe donc le retour des rois du Hard-Rock sur le devant de la scène musicale et médiatique, avec un album à paraitre en toute logique dans le dernier trimestre !!

Les autoroutes de l'enfers restent ouvertes !

matosxo6.jpg

Une page avant:

aaaaaaahhhh! banzaï!
AC/DC en studio !

H2ACDC est désormais en mesure de vous le confirmer : AC/DC est bien actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Stiff Upper Lip".

Concrètement le groupe a finalisé ses compositions, en a déjà réalisé des maquettes et va donc désormais s'attacher à trouver le meilleur son possible.

Nous souhaitons également préciser ce point important : le groupe a fait savoir qu'il souhaite œuvrer dans la plus complète sérénité. Cela signifie bien évidemment pouvoir travailler en studio sans pression à l'extérieur, mais aussi se reposer en toute quiétude à l'hôtel et donc au final enregistrer l'album dans les meilleures conditions possibles.

Nous partageons totalement ce souhait légitime et ne ferons aucun commentaire sur une éventuelle localisation.

2008 signe donc le retour des Boys sur le devant de la scène musicale et médiatique, avec un album à paraître en toute logique dans le dernier trimestre.

source: H2ACDC

bordel ça me donne la trique une news pareille :yeahhh:

petit rappel de leur passage sur Canal+ à NPA en 2001, avant le Stade de France:

L'interview des frères young par ce blaireau de Vandel et l'autre idiote de Gaume

Stiff upper lip

Highway to hell

TNT

Back in black

Link to post
Share on other sites

:lol:

surtout qu'il ya eu du neuf depuis, notamment cette news du 16 avril, avec toujours H2ACDC comme source (what else?)

16/04/2008 : AC/DC en studio : Brian Johnson nous en parle !

Sur l'antenne de la radio californienne 971freefm, Brian Johnson vient tout juste de nous confirmer qu'AC/DC enregistre actuellement dans les meilleures conditions à Vancouver depuis cinq semaines aux Warehouse Studio et que l'alchimie opère parfaitement avec le producteur Brendan O'Brien:

"C'est un chouette gars, qui sait exactement ce que nous voulons, et jusqu'à maintenant, ça sonne plutôt très bien..." ajoute le chanteur.

Il raconte que les Boys sont heureux de se retrouver ensemble avec une envie belle et bien présente, qu'Angus et Malcolm sont toujours aussi électriques, que Phil a toujours cette vieille magie et Cliff qui est toujours aussi fiable et performant.

A la question concernant la future tournée, il reste évasif car les plans ne sont pas determinés mais repond en substance qu'elle aura probablement lieu.

"AC/DC c'est surtout un groupe de copains qui s'amusent et prennent du bon temps" précise Brian.

miam miam tout ça!

Link to post
Share on other sites

Merci Papa de m'avoir fais découvrir ce groupe :D

Vivement le nouvel album et surtout la tournée !!!!!!

Par contre j'ai entendu dire que le son à Bercy était assez à ch*er !!!

Link to post
Share on other sites
Merci Papa de m'avoir fais découvrir ce groupe :D

Vivement le nouvel album et surtout la tournée !!!!!!

Par contre j'ai entendu dire que le son à Bercy était assez à ch*er !!!

Le son c'est pas les arenes mais c'est très bon pour une salle de presque 20 000 places ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

aaaah mais y'a eu des news:

22/04/2008 : AC/DC en studio : l'enregistrement est terminé !

Brian Johnson, en direct sur la radio américaine DC101.COM ,confirme aujourd'hui que l'enregistrement du nouvel album d'AC/DC vient tout juste de se terminer.

A savoir que seuls restent en studio pour le mixage de l'album : Les frères Angus et Malcolm Young, le producteur Brendan O'Brien et l'ingénieur son Mike Fraser. Les autres membres du groupe ayant déjà quitté Vancouver.Nous nous acheminons donc à partir d'aujourd'hui dans la phase de post-production de l'album, période qui peut durer plusieurs mois avant de le voir apparaitre dans nos bacs, probablement à l'automne prochain.

source: H2ACDC

hummm 2008 sent bon, trèèèèèèèès bon :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...