Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 678
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le 19 février 1980, il y a 40 ans aujourd’hui, Bon Scott s’en allait vers d'autres cieux..... 😢   

Que je lise plus ici que les places pour rammstein sont chères mdr 

Il y a quand même un énorme problème avec les tourneurs français. Ils font un paquet de dates en Allemagne, et ici une pauvre date en pleine semaine et sur Paris.  C'est la même rengaine

  • 2 months later...

the news time!

13/07/2008 : Nouvel album : date de sortie définitive et nom du single à venir !

D'ores et déjà, retenez cette date : le 27 octobre 2008 qui sera celle de la sortie sous le label Columbia Records dans tous les bacs mondiaux du nouvel album d'AC/DC qui n'a pas encore un nom définitif, même si celui de "Black Ice" semble bien tenir la corde.

Nous vous avions parlé il y a peu de temps d'une probable sortie d'un single tiré de l'album à venir : il sera finalement intitulé "Runaway Train" et devrait être disponible dès fin aout !

Pour clore en beauté cette avalanche de bonnes nouvelles, une tournée s'annoncerait pour la fin de l'année, c'est à dire juste après la sortie de l'album ! Les Boys devraient traditionnellement débuter par les Etats-Unis puis visiter l'Europe dans un second temps, début 2009 dans le meilleur des cas.

source: H2ACDC

banzaï!

un single fin aout, un album en octobre et une tournée en 2009, que demander de mieux? :D

Link to post
Share on other sites

:lol: pourquoi pas l'élysée montmartre tant que t'y es!

je parierais même sur les 2 bercy + sdf, voir même 2 stade de france

pour la dernière grosse tournée, le Stiff upper lip tour, en 2000 ils ont fait 2 bercy de suite les 31/10 et 01/11, et sont revenu remplir le stade de france le 22 juin 2001, lors de la "2ème tournée" de la tournée :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Dis Snake, ils ont sortit un best of? Parce que j'ai vu aucun album "Best of" mais apres... le best of de Oomph! s'appelle pas best of donc...

Merci d'avance ! :)

Link to post
Share on other sites

euuuh nan, je pense pas planter en affirmant qu'ils n'ont jamais sorti de best of,

à moins de considérer leur "Live" de donington comme un best of :)

le live "let there be rock" est aussi en quelque sorte un best of de l'ère Bon Scott

Link to post
Share on other sites

si tu cherches best of ac/dc sur amazon il te sort effectivement ce live

mini_080724091802185782309827.jpg

... mais bon perso je ne considère pas un live comme un best of !!

Link to post
Share on other sites
... mais bon perso je ne considère pas un live comme un best of !!

Vu la set-list et la qualité de ce live, tu peux presque...

pour moi un best of reste une compilation de versions studio.... et un live reste un live, donc comme tu dis je peux "presque" le considérer comme un best of... mais non !!! ;)

Link to post
Share on other sites

AC/DC entreprendra une longue tournée mondiale d'une durée de 18 mois en octobre. Les détails de cette série de spectacles n'ont pas encore été dévoilés. Pour le moment, on ne sait pas si le groupe australien compte s'arrêter au Québec.

Le 28 juillet, Rob Light de la Creative Artists Agency a confirmé la nouvelle voulant que la formation fasse une tournée lors d'un événement destiné aux gens de l'industrie du spectacle, rapporte Billboard.com.

AC/DC prendra la route pour promouvoir son prochain album, qui sera disponible exclusivement chez Wal-Mart. Un premier extrait de cet opus devrait faire son apparition en août.

source

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est le 20 octobre que sortira Black Ice, et non pas le 27.

Le premier single s'appellant Rock N'Roll Train, peut-être que l'extrait R de 30 secondes en est issu? En plus, dans le point d'interrogation, on voit un train.

blackice.jpg

jolie pochette je trouve :)

1. Rock 'n Roll Train

2. Skies On Fire

3. Big Jack

4. Anything Goes

5. War Machine

6. Smash N Grab

7. Spoilin' For A Fight

8. Wheels

9. Decibel

10. Stormy May Day

11. She Likes Rock N Roll

12. Money Made

13. Rock N Roll Dream

14. Rocking All The Way

15. Black Ice

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...