Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 678
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le 19 février 1980, il y a 40 ans aujourd’hui, Bon Scott s’en allait vers d'autres cieux..... 😢   

Que je lise plus ici que les places pour rammstein sont chères mdr 

Il y a quand même un énorme problème avec les tourneurs français. Ils font un paquet de dates en Allemagne, et ici une pauvre date en pleine semaine et sur Paris.  C'est la même rengaine

Ecouté pas mal de fois depuis hier. Bah c'est du AC/DC quoi, ça a pas bougé d'un yota :D

tu trouves? :blink:

bon je l'ai écouté plusieurs fois, ouais ok c'est du AC/DC mais bon...

(avis perso) c'est par un album qui restera dans les mémoires, le meilleur titre reste runnaway train, c'est dire..., pas vraiment de titre super accrocheur

un album très blues, je pense que les déçu de stiff upper le seront encre plus avec cette galette

j'imagine pas énormément de titres de cet album en version live

après 2ème écoute, je me suis plongé dans un "best of" depuis back in black, je sens carrément la perte d'énergie, de puissance, de riffs accrocheurs, c'est volontaire ou pas mystère, toujours est-il qu'a 50 balais bien passé les boys se sont assagis et ça se comprend

m'enfin vivement les concerts, ce sera probal=blement le 25 février pour moi :D

Link to post
Share on other sites

Je suis en train de l'écouter, donc ce n'est pas un avis global.

Comme dit Snake, ça fait un peu Stiff upper lip; ou Ballbreaker à la limite. J'y ressens une perte de puissance, très perceptible sur des morceaux comme War machine.

Johnson conserve sa voix depuis les années 80, ce qui est remarquable, mais évidemment, il se permet moins de forte exploitation de son timbre vocal comme autrefois.

J'aime bien Rock'n'roll train, mais je la préfèrais en regardant le clip. Je regrette des bombes comme Thunderstruck ou Moneytalks, que je m'attendais à retrouver ici.

Edit 1: Bon, pour l'instant, toujours un peu de mal à adhérer au son si peu énergique :(

Edit 2: Y a des morceaux qui passent: Rock'n'roll train, Black ice, She likes rock'n'roll, Smash'n'grab. Mais le tout est trop semblable, rien ne se distingue.

Pour reprendre la phrase du dernier numéro du magazine Rock&Folk, y a des pistes qui sont vraiment dignes de B-sides, mais présentes parce que le format Cd l'exige.

Edit 3: Avis presque entièrement quasi-global mais pas trop: Un album qui me déçoit. J'en attendais trop, je voulais des bombes comme avant, au moins 2 comme sur The razor's edge, mais là, c'est clairement en dessous. Trop bluesy sans doute.

Pas au niveau des réalisations précédentes...

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Je l'ai mais j'ai pas le temps de l'écouter encore.

Pour Bercy, il n'y aura que le 25 février, et les places sont mises en vente lundi matin. Par contre, attention au prix... "entre 62 et 73€" :wacko:

C'est trop cher pour moi, et en plus c'est un mercredi soir, donc je doute fort que je puisse y aller... :unsure:

Link to post
Share on other sites

c'est des prix de merde à la metallica

bon bah va falloir réfléchir, vu que j'irais dans les gradins ce sera 73 apparemment, ça fait carrément chier

1996: Lyon halle tony garnier: 170 francs (fosse)

2000: Bercy: 249 Francs (fosse)

2001: Stade de France: 271 Francs (fosse)

2009: Bercy: fosse 62 euros , gradins 73 euros

bref maintenant c'est raque un max et ferme ta gueule, même pour AC/DC

Link to post
Share on other sites

ça dégoûte vraiment que ça soit si cher.

Pour Black Ice, j'ai écouté une fois, et à première écoute j'aime bien, voire beaucoup :) A part War Machine et Rock N' Roll Train qu'on connaissait déjà, celle qui a le plus retenu mon attention est Money Made.

Link to post
Share on other sites

hey les filles, ça vous aurait cassé un ongle de chercher sur internet?

le zenith de lille datant de fin 1994, pas de pssage possible avant cette date

Ballbreaker Tour : 23 May 1996 - Lille - Lievin, donc pas le zenith mais lille quand même

pas de passage à lille pour le suivant, le stiff upper tour, en 2000

voilà, maintenant on verra pour le black ice tour

Link to post
Share on other sites
C'est con ils passent que le 25...

en fait on sait pas encore si le 27 sera confirmé ou pas :lol:

Selon H2ACDC, les places pour le 27 seront en vente quand le 25 sera complet.

Malgré le prix, tu comptes quand même y aller snake?

Link to post
Share on other sites
Hé, vous savez si Ac/dc est déjà passer au zénith de Lille ou au alentour pour un concert ?

Si ! Mon père a été les voir en 1980 dans un hangar pourri qui n'existe plus aujourd'hui mais c'était bien à Lille !

Link to post
Share on other sites
A mon avis le 25 sera complet vite...

tu m'étonnes mon lapin,

début des ventes 10h ce matin

je reçois un sms de ma belle soeur qui devait prendre nos 3 places numérotées dans les gradins pour elle, mon frangin et moi: "10h02, plus de place" :lol:

tant pi, faut voir pour le 27 ou en province si possible ou un stade de france

notons que les membres du fan club d'AC/DC pouvaient pré-reserver des places depuis quelques jours

edit: sinon y'en a sur ebay... :lol:

Link to post
Share on other sites

Apparemment les places pour le 27 sont déjà en vente. Je clique sur le lien: "évènement à forte demande, veuillez attendre pour être dirigé sur la page de commande. Temps d'attente estimé: 5 minutes." :lol:

pouah ça craint, j'espère qu'ils feront d'autres dates :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Apparemment les places pour le 27 sont déjà en vente. Je clique sur le lien: "évènement à forte demande, veuillez attendre pour être dirigé sur la page de commande. Temps d'attente estimé: 5 minutes." :lol:

En fait ça doit être une erreur d'infoconcert.com, parce que sur acdc.com ils parlent pas du 27.

ça craindrait qu'on ait pas de dates en province, quand je regarde le site off pour l'Allemagne je vois 7 dates dans 7 villes différentes, et en Italie 2 dates à Milan.

Link to post
Share on other sites

si si, le concert du 27 aura bien lieu mais a déjà l'air complet

après attente de mise en connection sur gdp, il y a bien les deux dates, y'avait que le 25 ce matin

le 25 ne propose plus de place

le 27 oui mais quelque soit le nombre et la catégorie ça met qu'il n'y en a plus de dispo

et c'est gdp qui produit ces concerts ;)

donc voilà c'est mort pour l'instant (sauf sur ebay toujours...)

à suivre

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...